F*** Me I'm Famous ●™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
1er Recensement de F*** Me I'm Famous, nous avons libéré de nombreux postes vacants -> Taylor Momsen, Mischa Barton, Rachel Bilson, Kristen Bell, Annalynne McCord, Ed Westwick, Jensen Ackles, Zac Efron, Sebastian Stan, Robert Pattinson, Chace Crawford...
Bonjour, bonsoir Invité Consultez le listing des avatars Une question ? N'hésitez pas à venir nous la poser ici  En quête de réconciliation...  ¤Tyler ¤ - Page 2 88171 Ouverture du forum le 16 Octobre 2009
 

 En quête de réconciliation... ¤Tyler ¤

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tyler N. Davids
    Tyler || I'm the King of the Night

Tyler N. Davids


Féminin ♣ Age : 36
♣ Date d'inscription : 02/11/2009
♣ Messages : 184
♣ Copyright : (c) Miss Volchok
En quête de réconciliation...  ¤Tyler ¤ - Page 2 Penn12-f267b3
♣ Age du personnage : 21 ans
♣ Cursus : a voir
♣ Extra-scolaires : sport
♣ Statut : célibataire

♫ My Life
Relationship:
Oops!:

En quête de réconciliation...  ¤Tyler ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête de réconciliation... ¤Tyler ¤   En quête de réconciliation...  ¤Tyler ¤ - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 23:37

La belle brune sexy qui faisait battre le coeur de Tyler avait quitté la soirée après c'être fait bousculer par Kirsty a plusieurs reprise . Mais ce que Kirst' ne savais pas c'est qu'en prenant la direction de chez lui , Tyler c'était arrêter au bar histoire d'écrire un petit mot a la belle brune lui disant de venir le rejoindre chez lui un peu plus tard dans la soirée .

Quand Tyler entendis frapper a sa porte , il le savait bien que c'étais elle ... SA petite brune du bar. Il ce dépêcha donc d'aller lui ouvrir . A peine eut t'il le temps de fermer la porter qu'elle était a son coup et qu'elle le couvrait de baisers .

- Si tu savais comment je suis heureux que tu sois la !! J'avais tellement envie de te revoir ... envie de toi ... de ton corps .

Elle ne lui laissa pas le temps de terminer qu'elle le poussa sur le lit et qu'elle embarqua a cheval par dessus lui . Ty' l'arrêta quelques instants car quelque chose le dérangeais au dos . Il ce leva un peu et glissa la main sous son dos et y découvrit le portable de Kirsty . * Ouin ... elle a oublier son portable ... tant qu'elle décide pas de venir le prendre ce soir ...

Une fois le portable de Kirsty lancé par terre ,il enfoui sa tête entre ses seins et arrachai d’un coup son soutien gorge tandis qu’elle prononçait son nom dans un murmure. J’avais relâché ses poignets et ses doigts agrippaient mes cheveux nerveusement.

Quand tout a coup le portable de Kirsty résonna . *Bon qu'est ce que c'est encore .

- Tu me donne 10 seconde ma belle je voit ce qui ce passe et je suis tout a toi ..

c'est alors qui vue le texto le plus enflammé qui soit ... Il ce demandais bien qui pouvait lui envoyer sa et c'est alors qu'il comprit que c'étais le mec blond sans tête de Kirsty ... Tout compte fait il s'en foutais bien car il lui avait dit plutôt d'aller le voir alors ... tant mieux si lui pouvais la combler de bonheur ... puisque lui en était incapable ...pas qu'il en soit pas capable mais bien parce qu'elle le voulait pas .... Tant pis pour elle ...pour lui les autres filles l'aimait bien et c'est tout ce qui comptait ... il en avait marre de jouer les sentimental a la noix avec une personne qui ne ce force même pas auprès de lui .

- Voila on peu continuer ou on en était .

Je défis moi-même le lien qui retenait encore autour de mes reins un dernier rempart de tissu. Et la jeune brune entreprenante me guida doucement à l’intérieur de son corps brûlant .

Cette fois-ci on frappa a la porte .

-Bon allez ouvre moi Tyler !!


Tyler était figer sur place et la brune l'était tout autant ...il lui dit

- Reste la ou tu est ne te dérange pas pour elle ... Elle est simplement venue pour prendre son portable qu'elle a oublier chez moi ... elle repart tout de suite après .

- Allez Kirst' entre ...

Kirsty entra dans la chambre et elle remarqua Tyler la dans son lit avec la brune qu'elle avait bousculer au bar . Elle semblait paralyser sur place ..

- Tien salut ... je présume que tu viens chercher ton portable avec tes texto enflammé ... Plutot chaud comme mec non ??

C'est alors qu'il lui lança son portable et lui dit ...

- Tiens ... passe une bonne soirée ... on ce revoit en cours !! Et ferme bien la porte derrière toi ...


ET devant les yeux ébahi de Kirsty , il embrassa fiévreusement la belle petite brune sur les lèvres et c'est alors qu'elle ce retourna vers Kirsty et lui fit un sourire des plus maléfique et victorieux qui soit car c'est elle qui avait su faire battre le coeur de Ty' ce soir .
Revenir en haut Aller en bas
Kirsty L. Hinton

Kirsty L. Hinton


Féminin ♣ Age : 36
♣ Date d'inscription : 21/10/2009
♣ Messages : 97
♣ Copyright : Môa
♣ Age du personnage : 21
♣ Cursus : Lettre
♣ Extra-scolaires : Photographie
♣ Statut : Célibataire

♫ My Life
Relationship:
Oops!:

En quête de réconciliation...  ¤Tyler ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête de réconciliation... ¤Tyler ¤   En quête de réconciliation...  ¤Tyler ¤ - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 0:45

Kirsty entendit la voix de Tyler lui dire d’entrer. Kirsty ouvrit alors la porte et se retrouva face à la brune du bar qui était sur Tyler. Kirsty était assez choquée, non pas qu’il couche avec elle, même si cela lui faisait un pincement au cœur, mais surtout car il lui avait dit de rentrer ! Il voulait essayer de la blesser on dirait ! N’osant pas bouger elle l’écoutait lui dire : - Tien salut ... je présume que tu viens chercher ton portable avec tes texto enflammé ... Plutot chaud comme mec non ?? Voilà qu’en plus il se permettait de lire dans les messages de Kirsty. Kirsty avait bien sur rattrapé son portable au vol pour ne pas le laisser tomber. Elle bafouilla Oué … j’ai trouvé aussi…
Et alors qu’il lui disait de bien fermer la porte derrière elle, il se mit à embrasser la brune, et en plus il regardait après Kirsty avec un grand sourire. Cette fois s’en était trop pour elle !

Surement serait-elle partie et n’aurait jamais voulu le revoir si elle était dans son état normal, mais le fait d’être bourrée, la rendait d’humeur belliqueuse surtout qu’elle avait de la rage à revendre !
Alors Kirsty s’approcha des deux avec un air mauvais. La brune qui commençait à paniquer se retira de Tyler et elle avait raison car Kirsty s’approcha d’elle et la tira avec force par l’un de ses bras pour la sortir du lit :

Bon alors toi déjà, tu vois tu casses !
Tu prends la porte et va donc rejoindre le gars que tu draguais tout à l’heure t’as rien à faire ici okay ! Espèce de trainée va !


Kirsty vit alors la fille qui essayait de ramasser ses affaires, elle avait l’air de se demander ce qu’elle fichait ici au milieu de ces deux là. Kirsty regarda alors Tyler qui en avait profité pour remonter le drap. Kirsty pointa alors un doigt devant le nez de Tyler :

Quand à toi ! Tu te fiches de moi ou quoi ?!

Kirsty furieuse et ayant l’impression qu'il se moquait d'elle, ni une ni deux elle mit alors une claque sur la joue droite de Tyler et elle lui dit :

Alors celle là tu vois tu l’auras bien mérité ! Cela t’apprendra à courir après plusieurs poules en même temps !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler N. Davids
    Tyler || I'm the King of the Night

Tyler N. Davids


Féminin ♣ Age : 36
♣ Date d'inscription : 02/11/2009
♣ Messages : 184
♣ Copyright : (c) Miss Volchok
En quête de réconciliation...  ¤Tyler ¤ - Page 2 Penn12-f267b3
♣ Age du personnage : 21 ans
♣ Cursus : a voir
♣ Extra-scolaires : sport
♣ Statut : célibataire

♫ My Life
Relationship:
Oops!:

En quête de réconciliation...  ¤Tyler ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête de réconciliation... ¤Tyler ¤   En quête de réconciliation...  ¤Tyler ¤ - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 1:14

Bon alors toi déjà, tu vois tu casses !
Tu prends la porte et va donc rejoindre le gars que tu draguais tout à l’heure t’as rien à faire ici okay ! Espèce de trainée va !


Tyler s'éclata de rire ... Pas parce que sa petite brune ce faisait botter les fesses mais bien parce que kisrty était hors d'elle . Il ne l'avais jamais vue aussi bourré et autant frustré . Avant que la petite brune n'aie franchi la porte , il lui balança .

-On ce téléphone plus tard ... Aller salut .

Il ce retourna vers Kirst' pour lui faire face .

Quand à toi ! Tu te fiches de moi ou quoi ?!

En étouffant son rire , il lui dit .

- Moi euhh non !! Pourquoi je me moquerais de toi ... ? Je suis dans ma chambre je fais ce que je veux ... si tu frappe , je te laisse entré c'est la moindres des politesse . C'est toi qui te fiche de moi , de la mettre a la porte de ma chambre ... Elle t'a rien fait la pauvre . ET c'est pas a toi de virer le monde de ma chambre .

c'en était trop pour Kirsty , elle s'avança vers Tyler et le giffla sur la joue droite .

-Alors celle là tu vois tu l’auras bien mérité ! Cela t’apprendra à courir après plusieurs poules en même temps !


Il ne trouvais pas autre chose a faire qu'en rire ... il l'avait rendue un peu jalouse et il trouvais sa plutôt amusant .

- Courir plusieurs poule a la fois ? Mais sa va pas !! Je ne cours après personne ... je croise une fille qui m'interesse je la ramène et c'est tout ...Si sa fait pas pour toi .. qu'est ce que tu fait ici . Tu es la première a te ramener des mec dans ton lit et la tu viens chez moi mettre un des plus belle fille qui soit a la porte de ma chambre alors qu'on est même pas ensemble , et en plus tu me giffle !!

Il prit un peu sa respiration et il poursuivi .

-Je peux savoir pourquoi tu as fait sa Kirsty .. A part le fait que tu sois bourré ? Tu ne m'aime même pas alors pourquoi l'a tu fait ? Ne me sort surtout pas la phrase du ''Tu compte pour moi '', je l'ai suffisament entendu pour ce soir . Et a ce stade si ce la soirée je crois plus vraiment compter pour toi .


Vonyant qu'elle était mal et qu'elle avait de la difficulté a ce calmé , il lui dit .

- Aller , donne moi une paire de boxer , laisse moi les mettres et viens t'installer dans mon lit .

Elle fit ce qu'il lui demanda et elle vint s'assoir du côter opposé ou il était .

- Tu dois avoir mal a la tête , je vais te chercher deux tylénol et tu t'expliquera par la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Kirsty L. Hinton

Kirsty L. Hinton


Féminin ♣ Age : 36
♣ Date d'inscription : 21/10/2009
♣ Messages : 97
♣ Copyright : Môa
♣ Age du personnage : 21
♣ Cursus : Lettre
♣ Extra-scolaires : Photographie
♣ Statut : Célibataire

♫ My Life
Relationship:
Oops!:

En quête de réconciliation...  ¤Tyler ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête de réconciliation... ¤Tyler ¤   En quête de réconciliation...  ¤Tyler ¤ - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 2:02

Toujours très énervée Kirsty le regardait et l’écoutait. En plus il ne disait rien pour la calmer. Finalement elle exécuta ses ordres, avec un léger contre cœur mais elle le fit quand même.
Kirsty s’assit alors du coté opposé où était Tyler. Elle ne tenait pas à se mettre à coté lui.

Quand il lui dit qu’il allait lui chercher des tylenol, il n’y avait rien d’autre qui ne pouvait lui plaire. Le regardant alors partir chercher les cachets, elle prit dans son sac une mini bouteille d’alcool. Une fois qu’il lui donna ses cachets, Kirsty les avala d’un coup, et tandis que Tyler avait le dos tourné, elle s’enfila sa mini bouteille pour que ça passe mieux. Oh moins d’ici quelques instants, elle se sentirait mieux pendant un moment légèrement stone en plus d’être bourrée. Reposant son sac, avec la bouteille par terre, elle regarda Tyler qui s’était mis de l’autre coté peut-être avait-il peur de se reprendre une autre claque. En rigolant légèrement, d’un rire qui sonnait faux, elle lui dit :

Et tu trouves ça drôle… Tu m’étonneras toujours…

Finalement tout ça commençait à lui monter à la tête, et puis elle n’avait pas envie de s’expliquer sur ce qu’elle venait de faire, d’ailleurs elle savait même pas réellement pourquoi elle avait fait ça.. Alors pour changer de sujet et faire oublier ça à Tyler, Kirsty se mit alors à quatre pattes sur le lit pour le rejoindre sur son coté, avec un sourire elle lui dit :

Et alors tu préfères elle à moi c’est ça ? Tu ne me trouves pas belle, moi ?

Et alors ayant chaud, Kirsty commença à enlever son tee shirt devant les yeux de Tyler qui avait l’air de se demander ce qu’elle faisait.

Ouff qu'est ce qu'il fait chaud ici.

Tandis qu’elle commençait à passer une de ses mains sur le torse de Tyler, Kirsty lui dit :

Pourtant moi je te trouve très beau et assez sexy dans cette tenue.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler N. Davids
    Tyler || I'm the King of the Night

Tyler N. Davids


Féminin ♣ Age : 36
♣ Date d'inscription : 02/11/2009
♣ Messages : 184
♣ Copyright : (c) Miss Volchok
En quête de réconciliation...  ¤Tyler ¤ - Page 2 Penn12-f267b3
♣ Age du personnage : 21 ans
♣ Cursus : a voir
♣ Extra-scolaires : sport
♣ Statut : célibataire

♫ My Life
Relationship:
Oops!:

En quête de réconciliation...  ¤Tyler ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête de réconciliation... ¤Tyler ¤   En quête de réconciliation...  ¤Tyler ¤ - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 2:35

Kirsty étais la a quatre patte ce dirigeant vers lui ... Avec le sourire coller au lèvres .

-Et alors tu préfères elle à moi c’est ça ? Tu ne me trouves pas belle, moi ?

Il était bouche bée ... mais qu'est ce qu'il lui prenait tout a coup ? Même bourré elle avait pas l'habitude d'être aussi entreprenante envers lui . Il essayait de savoir ce qu'il avait louper une fois qu'il avait le dos tourné .

-J'ai jamais dit que je la préférais a toi , c'est juste qu'a l'habitude tu ne veux riens savoir de coucher avec moi . Et oui je te trouve très belle ... encore plus quand tu est bourré .

Il étouffa sont rire , de peur qu'elle ne le gifle encore ... après tout une fille sa s'habitue vie de donner des gifles ... en voila une et elles sont accro . Il n'étais pas revenue de ses pensée qu'il voyait Kirsty enlever son t-shirt ...
* mais qu'est ce qui lui prend tout a coup ... Il ne fait pas si chaud que sa dans ma chambre ...

Ouff qu'est ce qu'il fait chaud ici.

-Tu trouve ?? Je trouve qu'on est très bien ici ... Tu sais quoi tu devrais remettre ton t-shirt . Tu es bourré et je sais que tu m'en voudra quand tu retrouvera tes esprits de t'avoir laisser la sans chandail .

C'est Alors qu'elle ce fit encore plus entreprenante ... Elle glissait ses mains le long du torse musclé de Tyler et elle était très sensuelle dans ses mouvements ... En tant normal , Tyler en aurais profiter mais ce soir c'étais une autre chose .

-Pourtant moi je te trouve très beau et assez sexy dans cette tenue .

- Heuu wais c'est normal ... je ne suis qu'en sous vêtements ... c'est vrai que sa peu te semblé sexy ... mais tu as déja vue un mec en boxer auparavant . Aller Kirsty reprend toi un peu .

Voyant que la situation ce détériorait , il laissa Kirst' seul un moment sur sont lit et lui dit .

- Je reviens dans quelques instants , j'ai une certaine envie pressante ...


Il ce dirigea dans la salle de bain , ou il cachait ses sachet de cocaïne .. Il s'en fit deux lignes sur le comptoir et les sniffa une a la suite de l'Autre . Il ce secoua la tête histoire de faire descendre le tout . Et puis il ressorti rejoindre kirsty dans la chambre , il s'installa a côter d'elle et s'essuya le côter du nez ou on pouvais apercevoir une trace de poudre .

- Alors tu es prête a dormir Kirsty ? Je t'aide a te rhabillé et on te met au lit .

Il ramassa le t-shirt de Kirsty et en ce remontant , son sous vêtement resta accroché après un objet quelconque résulta il ce trouvait la a moitié nue devant elle . Bien sur il n'étais pas tout découvert ... mais on pouvait en apercevoir un peu plus qu'a l'habitude . Il s'avança donc vers Kirsty affin de l'aider a lui mettre son t-shirt , mais elle refusa catégoriquement .

- Kirsty ... aller ... met ton t-shirt et met toi au lit demain tu te sentira déja mieux .

La Coca commençait a faire son effet dans le corps de Ty' . Il sentait son esprit divaguer ici et la . Il lui tardait qu'elle ce couche et qu'elle s'endorme .
Revenir en haut Aller en bas
Kirsty L. Hinton

Kirsty L. Hinton


Féminin ♣ Age : 36
♣ Date d'inscription : 21/10/2009
♣ Messages : 97
♣ Copyright : Môa
♣ Age du personnage : 21
♣ Cursus : Lettre
♣ Extra-scolaires : Photographie
♣ Statut : Célibataire

♫ My Life
Relationship:
Oops!:

En quête de réconciliation...  ¤Tyler ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête de réconciliation... ¤Tyler ¤   En quête de réconciliation...  ¤Tyler ¤ - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 3:12

Quand il lui dit - Heuu wais c'est normal ... je ne suis qu'en sous vêtements ... c'est vrai que sa peu te semblé sexy ... mais tu as déja vue un mec en boxer auparavant . Aller Kirsty reprend toi un peu, Kirsty rigola et lui dit.

Oui mais c’est rare venant de toi, alors faut bien que j’en profite.

Kirsty le vit alors filer dans la salle de bain, une envie pressante elle se demandait bien ce que ça pouvait signifier.. Bah en fait ça ne l’intéressait pas tant que ça tant qu’il revenait sur le lit, elle pourrait reprendre là où elle était. Kirsty s’était alors assit sur le lit, en essayant de prendre une pose sexy en l’attendant. A son retour, elle vit bien qu’il avait une petite trace blanche à coté du nez, mais elle ne comprenait pas trop surement l’alcool qui lui réduisait ses facultés de compréhension…

Allez arrête de me parler comme à un enfant. Je n’en suis plus une. Tu veux que je te le prouve peut-être…

Kirsty le vit alors se pencher pour ramasser son tee shirt, et quand il se releva elle vit que son boxer avait été accroché par un objet. Cela la fit sourire et alors qu’il commençait à s’avancer vers elle pour lui remettre son tee shirt, Kirsty refusa en disant

Ah tu commences enfin à me dévoiler quelques uns de tes atouts… Tu crois pas que je vais remettre mon tee shirt maintenant.

Alors Kirsty se releva sur le lit et elle attrapa Tyler, en lui disant :

Je ne m’y mettrais que si tu viens au lit avec moi.


Et alors Kirsty se laissa tomber en arrière sur le lit, entrainant avec elle Tyler qui tomba sur elle en douceur. Passant alors ses bras autour de son cou, elle le regarda dans les yeux, et s’approchant de son oreille qu’elle mordilla légèrement Kirsty lui chuchota

Hum Tyler… Ne vas pas me dire que tu veux vraiment que j’aille dormir et que tu n’en as pas envie…

Kirsty ne laissa pas le temps à Tyler de répondre qu’elle l’embrassa fougueusement pour qu’il comprenne bien qu’elles étaient ses intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler N. Davids
    Tyler || I'm the King of the Night

Tyler N. Davids


Féminin ♣ Age : 36
♣ Date d'inscription : 02/11/2009
♣ Messages : 184
♣ Copyright : (c) Miss Volchok
En quête de réconciliation...  ¤Tyler ¤ - Page 2 Penn12-f267b3
♣ Age du personnage : 21 ans
♣ Cursus : a voir
♣ Extra-scolaires : sport
♣ Statut : célibataire

♫ My Life
Relationship:
Oops!:

En quête de réconciliation...  ¤Tyler ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête de réconciliation... ¤Tyler ¤   En quête de réconciliation...  ¤Tyler ¤ - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 3:41

Kirsty était la embrassant Tyler avec passion ... et lui sous l'effet de la coca , il avait l'impression d'être sur un nage , ce faisant embrassé par une ange . * Ce doit être mon jour de chance . Mais malgré tout , il la repoussa .

- Je ne te prend pas pour une gamine ... mais tu es bourré ... et moi je me suis fait ... rien au faite ... Je veux juste que tu te couche et que tu t'endorme pour la nuit . Enfin ce qu'il en reste . Pour ce qui est de mon corps , je sais qu'il est beau et que j'aie de beaux atout mais ce n'est pas la bonne soirée pour tout dévoilé ... Tu voudrais quand même pas voir tout d'un coup ... Tu aimes les choses qui prenne du temps alors profite en !

Il voyait qu'elle avait vraiment envie de lui ... mais lui sa ne l'intéressait pas de lui faire l'amour dans un état comme sa ... Il voulait qu'elle soit vraiment consentante et qu'elle aie toute sa tête et lui aussi . Sachant que sa coke décuplait tout ses sens , il savait qu'il ne pourrait pas tenir bien longtemps a tout ses assaut venant de la petite blonde sexy .

Je ne m’y mettrais que si tu viens au lit avec moi.

- C'est bon j'irai m'étendre a coter de toi si tu me promet de t'endormir ...

Il ne voulais pas qu'au lendemain a son réveille qu'elle s'aperçoivent que les deux étaient nue et qu'il avait fait l'amour ... ce n'est pas une gifle qu'elle lui aurais donner mais bien un coup de poing cette foi-ci . * Aller Tyler il faut ce retenir ... Un petit effort ... mais pourquoi a tu prit cette coke ... c'est pas sage du tout sa .

Hum Tyler… Ne vas pas me dire que tu veux vraiment que j’aille dormir et que tu n’en as pas envie…

ce prenant la face entre ses mains , tout ses sens était éguisé . Comment ce faisait-il qu'il ne sois pas dans son lit en train de lui faire l'amour comme il ne l'avais jamais fait a personne .

- Oui j'ai envie Kirsty ... c'est pas l'envie qui manque ... mais pas ce soir ... Tu oubli qu'il n'y a pas une heure de sa j'étais avec une autre fille dans mon lit .

Il la regarda histoire de voir si elle n'allait pas lui piquer une crise car il l'avait repoussé encore une fois ... bien malgré lui ... Mais il ne pue résister a l'envie de l'embrasser ... Il ce mit les bras derrière le dos histoire de ne pas laisser la tentation guidé ses bras ... et puis il ce pencha vers son oreille et lui dit .

- Tu est très sexy Kirsty L. Hinton . Et je vais te le prouver en t'embrassant ...

Il lui mordilla le bout de son oreille et fit glisser ses lèvre le long de sa mâchoire jusqu'a ce qu'il soit rendu a sa bouche ou il déposa un baiser des plus doux qui soit .

- Voila maintenant je me couche a tes côter et on dort jusqu'a demain matin .
Revenir en haut Aller en bas
Kirsty L. Hinton

Kirsty L. Hinton


Féminin ♣ Age : 36
♣ Date d'inscription : 21/10/2009
♣ Messages : 97
♣ Copyright : Môa
♣ Age du personnage : 21
♣ Cursus : Lettre
♣ Extra-scolaires : Photographie
♣ Statut : Célibataire

♫ My Life
Relationship:
Oops!:

En quête de réconciliation...  ¤Tyler ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête de réconciliation... ¤Tyler ¤   En quête de réconciliation...  ¤Tyler ¤ - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 4:37

Kirsty fut assez agacée par ce qu’il venait de dire. Pourquoi fallait-il qu’il ramene la brune sur le tapis.. Kirsty lui dit alors :

On s’en fiche de l’autre fille t’es avec moi là ! Va pas penser à elle, ok ?

Il n’avait pas envie de coucher avec elle, mais il était entrain d’avoir une attitude avec elle assez sensuel ou c’était l’alcool qui lui donnait cette impression ? Kirsty l’entendit dire alors -Voila maintenant je me couche a tes côter et on dort jusqu'a demain matin .
Kirsty le regarda alors et lui répondit :

Bon d’accord je me couche… Mais je te préviens tout de suite je ne te promets pas d’être sage, je n’ai pas envie de dormir.

Elle n’avait pas envie de dormir, elle avait d’autres projets et le savoir à ses cotés alors qu’elle avait envie de lui n’arrangeait rien. Surtout qu’un coup il la repoussait et l’instant d’après il l’embrassait. Elle était sure qu’il était sur le point de céder…

Kirsty commença alors avec sa main qui était la plus proche, à jouer avec ses doigts. Et puis se couchant sur le coté, elle commença à parcourir son bras avec le bout de ses doigts et ne voyant aucune réaction de la part de Tyler, elle commença alors à parcourir le torse de Tyler toujours des bouts des doigts… Puis elle alla déposa des baisers dans son cou, puis son torse musclé. Kirsty aimait beaucoup parcourir son corps ainsi, le sentir qui commençait à réagir sous ses doigts.
Se relevant elle le regarda alors et lui dit :

Tu veux toujours dormir ?

Kirsty le regarda alors avec un sourire, elle avait envie de le provoquer un peu pour le faire plus réagir. La jeune femme commença alors à l'enjamber pour se mettre à cheval sur lui.

Mais si j'ai bien tu compris tu préféres plutôt le faire comme ça non ?

Fière d'elle, elle le regardait avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler N. Davids
    Tyler || I'm the King of the Night

Tyler N. Davids


Féminin ♣ Age : 36
♣ Date d'inscription : 02/11/2009
♣ Messages : 184
♣ Copyright : (c) Miss Volchok
En quête de réconciliation...  ¤Tyler ¤ - Page 2 Penn12-f267b3
♣ Age du personnage : 21 ans
♣ Cursus : a voir
♣ Extra-scolaires : sport
♣ Statut : célibataire

♫ My Life
Relationship:
Oops!:

En quête de réconciliation...  ¤Tyler ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête de réconciliation... ¤Tyler ¤   En quête de réconciliation...  ¤Tyler ¤ - Page 2 EmptyMar 10 Nov - 5:29

Kirsty était la a cheval par dessus lui , La position qu'il préfèrait ... La fille au dessus ... Il aimait parfois ce faire dominer et d'autre fois il préfèrait prendre les devants . Mais ce soir , il préfèrait la laisser faire et ne pas bousculer les choses . Après tout c'est elle qui ne voulait pas coucher avec lui ...a part quand elle était bourré apparament .

- Ohyoyoye !! Kirsty qu'est ce que tu fait la ...

Il ne pouvait empêcher ses mais de glisser le long du petit corps fragile de Kirsty . Il adorait chaques parcelle ce sont corps et sous l'effet de la coke , tout lui semblait encore meilleur . Elle ce pencha vers lui , et lui fit sentir son souffle chaud le long de son corps , et alla déposer un baiser sur les lèvres tremblante de Tyler . Mais cette fois un simple petit baiser ne suffisait pas pour Tyler , Il entrouvri sa bouche et Kirst' fit de même vue sont état ... Tyler recherchait le contact de sa langue contre la sienne . Aussitôt le contact établi , sa respiration devint plus accèléré et ses muscles ce cambra ... Il ne pouvait être plus excité qu'il l'était a ce moment .

Il avait résolu, en plaçant ses bras inertes derrière son dos, de ne pas toucher Kirsty .Cela lui semblait la meilleure solution pour ne pas être tenté . Mais cela L’empêchait aussi de réfréner ses ardeurs. Il essaya de garder le contact de sa bouche contre la sienne pour détourner son attention mais la traitresse délaissa son visage, glissa le long de son cou puis de son ventre selon une trajectoire sans équivoque.

- Je ne peux pas, Kirsty. Je ne peux pas !


Elle ne prêta aucune attention à ses prière et il pestais contre son manque total d’inhibitions. Au contact de sa langue, il savait qu’il était urgent de changer de tactique. Mieux valait s’aventurer sur ce qu'il connaissais déjà sans tenter le diable outre mesure. Tyler la releva contre lui et ses mains retrouvèrent leur agilité . Tyler la renversa sur le lit en retenant ses poignets de chaque côté de sa tête. Elle luttait vainement contre son emprise en jurant entre ses dents et en tapant des pieds contre le matelas. Il emprisona ses jambes sous les sienne en riant comme un fou. Une vraie furie !

- Vous avez besoin qu’on vous calme un peu, Madame Hinton .

Le désir fiévreux de Tyler, les soupirs tendres qu il n’arrivais plus à retenir et le contact tiède de la poitrine haletante de Kirsty eurent raison de ses dernières réserves : sa langue se fit plus entreprenante et ses mains remontèrent doucement jusqu’à ses seins. Tyler ce figea a nouveau et lui répèta encore une fois .

- Non, Kirsty, je … je ne pourrai pas me contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Kirsty L. Hinton

Kirsty L. Hinton


Féminin ♣ Age : 36
♣ Date d'inscription : 21/10/2009
♣ Messages : 97
♣ Copyright : Môa
♣ Age du personnage : 21
♣ Cursus : Lettre
♣ Extra-scolaires : Photographie
♣ Statut : Célibataire

♫ My Life
Relationship:
Oops!:

En quête de réconciliation...  ¤Tyler ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête de réconciliation... ¤Tyler ¤   En quête de réconciliation...  ¤Tyler ¤ - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 0:37

Avant que Kirsty ne comprenne quelque chose, elle se retrouva sous Tyler. Ce changement de position brusque ne fut pas très apprécié. Elle avait envie de mener la danse un peu ce soir. Kirsty se débâta alors dans tous les sens pour qu’il la lâche. Et alors qu’il lui bloqua les jambes, il lui dit : - Vous avez besoin qu’on vous calme un peu, Madame Hinton .

Monsieur Davids je tiens à vous dire que vous ne faites rien pour me calmer, bien au contraire.

Et en effet c’était le cas car peu de temps Tyler recommença à l’embrasser d’une manière de plus en plus entreprenante, en la caressant. Cela ne faisait que continuer à augementer l’envie qu’avait Kirsty pour Tyler en cet instant.

Justement Tyler je ne demande pas mieux…

Kirsty l’embrassa et elle joua avec sa langue. Elle lui mordilla alors la lèvre, tandis que ses mains parcouraient son corps musclés, et qu’elle le sentait près à céder. Kirsty lui demanda alors de se relever, après un air d’hésitation, il fit ce que lui demanda Kirsty. Et profitant qu’il ait desserrée leur étreinte, elle se glissa hors du lit. Le regardant avec un grand sourire Kirsty se mit alors à enlever son pantalon d’une manière assez sensuelle, prenant bien son temps pour que Tyler puisse apprécier le petit spectacle que lui jouait Kirsty. Se mettant alors face à lui, elle lui dit.

Allez arrête de parler Tyler et passe à l’action.

Tyler s’étant assis au bord du lit, Kirsty s’assit sur ses genoux et elle l’embrassa de nouveau, avec une fougue de plus en plus forte., Le forçant alors à s’allonger de nouveau sur le lit, elle commença alors à parcourir son corps de caresses, et de baisers, elle descendait de plus en plus, et elle voyait bien que le corps de Tyler ne cessait de réagir sous ses assauts répétés. Kirsty lui enleva alors son boxer et le regardant avec un sourire coquin elle lui dit :

C’est vrai que tu es beaucoup plus sexy comme ça je dois le reconnaitre.

Pendant ce temps là, Tyler ne cessait de la caresser. Se levant alors sur lui pour être de nouveau à cheval sur lui, permettant ainsi à Tyler d’apprécier la situation, Kirsty enleva son soutien gorge, qu’elle envoya à l’autre bout de la pièce. Elle regarda Tyler qui ne cessait de parcourir le corps de Kirsty et maintenant sa poitrine dénudée de caresses et de baisers. Elle le força alors à relever la tête pour qu’il la regarde dans les yeux et avec un sourire des plus malicieux, elle lui dit.

Allez prends le contrôle de la situation Tyler, montre que t’es un vrai mec.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler N. Davids
    Tyler || I'm the King of the Night

Tyler N. Davids


Féminin ♣ Age : 36
♣ Date d'inscription : 02/11/2009
♣ Messages : 184
♣ Copyright : (c) Miss Volchok
En quête de réconciliation...  ¤Tyler ¤ - Page 2 Penn12-f267b3
♣ Age du personnage : 21 ans
♣ Cursus : a voir
♣ Extra-scolaires : sport
♣ Statut : célibataire

♫ My Life
Relationship:
Oops!:

En quête de réconciliation...  ¤Tyler ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête de réconciliation... ¤Tyler ¤   En quête de réconciliation...  ¤Tyler ¤ - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 1:52

Tyler était assis sur le bord du lit , quand Kirsty lui passa a côter pour aller ce mettre debout devant lui . Mais qu'est ce qu'elle avait encore dans la tête , La réponse ne ce fit pas attendre , Dans des mouvements des plus sensuelle , elle retira ses pantalon devant les yeux ébahi de Tyler , Il n'en revenait tout simplement pas de sa beauté ... de ce corps parfait qui ce tenait la devant lui . Kirsty S'assis alors sur ces genoux , en le couvrait de baiser . Il planait , il était bien ... plus rien de pouvait le faire changer d'avis , il ce donnerait a Kirsty ce soir .

La blondinette avait l'air de savoir ou elle voulait en venir ... Bien sur enlever les sous vêtements de Tyler . C'est en faisait glisser sa bouche et sa langue vers le bas du corps de Tyler , qu'elle s'agrippa a ses boxer histoire de les lui enlever ... mais il eu le réflexe de les retenir juste a temps ... il ne voulais quand même pas tout lui dévoilé maintenant .

C’est vrai que tu es beaucoup plus sexy comme ça je dois le reconnaitre.


- Wais c'est vrai ... et toi qui a attendu tout ce temps avant de vouloir voir ce qui ce cachait en dessous de tout sa ...

Il ne pouvait s'empêcher de lui caresser le corps , de la couvrir de baiser fiévreux . Elle décida donc de monter a cheval sur lui . Ce qu'il appréciait beaucoup ... car il pouvait l'admirer dans toute sa splendeur . On pouvait remarquer de loin qu'il avait des étincelle dans les yeux a ce moment précis ou Kirsty glissa ses mains derrières son dos affin de découvrir sa poitrine devant les yeux de Tyler . Il avait envie de hurler qu'il l'a voulait , De hurler son nom affin que tout le monde l'entende . Elle le força a relever la tête pour qu'il la regarde ...

Allez prends le contrôle de la situation Tyler, montre que t’es un vrai mec.

- Si tu savais depuis combien de temps j'attends ce moment ... Tu va voir que je suis bien un mec ...

Il ce releva du lit en tenant Kirsty dans les bras , et la plaquas contre le mur violament , l'embrassa et de façon subtil et délicate , il lui arracha son sous vêtements . Sa y était , elle était nue devant lui . Il ne peut s'empêcher de la regarder le haut en bas ... s'étonnant toujours de sa perfection .

- JE TE VEUX KIRSTY ... JE TE VEUX POUR MOI SEUL .

Il la déposa par terre de façon malhabile car de toute évidence , il planait Et il prenait bien soin de caresser ses seins et de les couvrir de baiser . Il avait envie qu'elle ait du plaisir ,c'est alors qu'il fit glisser ses doigt ou sa peau était plus chaude et humide due a toute cette excitation . Il voyait bien qu'elle adorait cette petite attention ... ses respires se faisait de plus en plus rapide et de plus en plus fort . Elle s'agrippait alors aux cheveux de Tyler ... Et avant que le plaisir ne prenne possession de son corps en entier , il la relâcha et ce recula un peu .

- Aller petite tigresse ... Viens me débarrasser de ce sous vêtement qui retiens l'union de ton corps au miens .

Il ce mit les bras derrière la tête et attendis que Kirsty vienne découvrir ce qui était encore a peine couvert de son corps . Elle s'approchait de lui le plus lentement possible , ce pencha devant lui , et lui retira son sous-vêtement ... Il étais nue lui aussi ... prêt a passer a l'action .elle vena changer ses plant , en entourant sa nudité dans ses petite mains fragile tout en faisant des mouvement de va et viens ... Il étais au paradis , il aimait que ses mains sois aussi habile sur lui . Il sentait le plaisir l'envahir .. Il sentait la chaleur monter en lui ... Mais il vulait qu'elle en profite plus que lui ... c'est alors qu'il l'écarta , la prit dans ses bras , et la déposa sur le lit , Il lui écarta les jambes , et avec sa bouche , il alla lui faire des mouvements circulaire un niveau du clitoris . Elle Gémit ... Elle aimait sa ... Tant qu'elle aimait cela , il amait sa aussi . Il s'arrêta un instant .

- J'espère que sa te plait .
Revenir en haut Aller en bas
Kirsty L. Hinton

Kirsty L. Hinton


Féminin ♣ Age : 36
♣ Date d'inscription : 21/10/2009
♣ Messages : 97
♣ Copyright : Môa
♣ Age du personnage : 21
♣ Cursus : Lettre
♣ Extra-scolaires : Photographie
♣ Statut : Célibataire

♫ My Life
Relationship:
Oops!:

En quête de réconciliation...  ¤Tyler ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête de réconciliation... ¤Tyler ¤   En quête de réconciliation...  ¤Tyler ¤ - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 3:09

Kirsty ne fut pas déçue de l’avoir en quelque sorte provoquée. Il avait un mélange de délicatesse et de violence que Kirsty aimait beaucoup, comme lorsqu’il l’embrassa délicatement et qu’après il lui arracha son sous vêtement qui lui restait. Kirsty eut un grand sourire quand il lui dit qu’il la voulait,
même si elle n’en doutait pas l’entendre dire lui faisait battre le cœur, et augmentait l’envie qu’elle avait de lui. Kirsty avait alors prit beaucoup de plaisir, lorsqu’il la caressa, mais ce n’était que lé début.

- Aller petite tigresse ... Viens me débarrasser de ce sous vêtement qui retiens l'union de ton corps au miens . C’était tout ce qu’attendait Kirsty depuis le début. Elle allait enfin le voir tout nu et rien ne pouvait la réjouir plus. Kirsty avait alors prit tout son temps pour continuer à faire monter la pression. Une fois qu’elle avait enlevé son boxer, Kirsty ne put qu’admirer que son beau corps dans son intégralité. Kirsty pensa que Tyler n’avait rien à n’envier à personne. Elle avait alors décidé de lui faire plaisir à son tour. Kirsty avait donc prit en main son intimité de ses délicates mains et elle avait alors commencé à faire des mouvements de vas et viens. Kirsty sentait son intimité réagir sous ce toucher, mais avant qu’elle n’ait fini, il l’écarta car il avait décidé de lui donner du plaisir à son tour. Tyler lui avait alors donné beaucoup de plaisir, la preuve elle ne cessait de gémir sous l’action de sa langue sur son clitoris. Tyler s’était alors arrêté et avait dit à Kirsty - J'espère que sa te plait . Elle lui avait alors répondu :

Oh … oui… Prend moi maintenant Tyler.

Et alors Kirsty aida Tyler à remonter vers elle. Une fois qu’ils furent face à face, Kirsty l’embrassa avec fougue. Tyler profita alors de ce moment pour la pénétrer, depuis le temps qu’elle attendait ça ce soir. Alors le regardant droit dans les yeux, elle le sentit commencer ses vas et vient. Kirsty aimait le sentir en elle, et elle avait de plus en plus chaud, son corps frémissait, brulait sous le corps de Tyler. Passant alors ses mains dans le dos de Tyler, elle essaya de s’y agripper. Tyler continuait ses vas et vient de plus en plus forts et rapides, ce qui la faisait gémir de plus en plus fort. Atteignant l’extase, elle finit dans un dernier souffle à prononcer le nom de Tyler, et lui griffa alors légèrement le dos. Kirsty était comblée et elle n’aurait voulu personne d’autre à sa place, et surement aucun des autres gars qu’elle avait connu avant n’avait pu la faire jouir comme il l’avait fait. Kirsty l’embrassa alors de nouveau, d’une manière des plus passionnée, elle avait envie qu’il reste un peu plus longtemps en elle.
Quand il se retira, après un nouveau baiser des plus enflammé, Kirsty le regarda s'allonger à coté d'elle. Lui prenant alors la main, et déposant un baiser sur celle-ci elle lui dit :

C'était merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler N. Davids
    Tyler || I'm the King of the Night

Tyler N. Davids


Féminin ♣ Age : 36
♣ Date d'inscription : 02/11/2009
♣ Messages : 184
♣ Copyright : (c) Miss Volchok
En quête de réconciliation...  ¤Tyler ¤ - Page 2 Penn12-f267b3
♣ Age du personnage : 21 ans
♣ Cursus : a voir
♣ Extra-scolaires : sport
♣ Statut : célibataire

♫ My Life
Relationship:
Oops!:

En quête de réconciliation...  ¤Tyler ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête de réconciliation... ¤Tyler ¤   En quête de réconciliation...  ¤Tyler ¤ - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 3:59

Oh … oui… Prend moi maintenant Tyler.

Elle n'allait pas devoir le lui répéter une autre fois ... Depuis le temps qu'il attendait que sa ce produise . Il remonta alors vers Kirsty , et elle l'embrassa passionnément , il profita du temps qu'elle était occupé avec ses lèvres , pour pénétré a l'intérieur de son corps brûlant . La première pénétration n'étais pas la plus confortable mais plus il faisait des vas et viens , plus il y allait en profondeur . Autant il pouvait être tendre autant il pouvais lui faire l'amour comme une bête . Chaque mouvement de son corps contre le siens , chaque tendre va et vient de ses reins contre son ventre était une nouvelle révélation de l’entente fusionnelle de leur êtres.

Il ne voulait pas que sa ce termine , il voulait que sa dure pour le reste de la nuit jusqu'au petit matin . L'effet de griffe dans son dos l'excitait encore plus ... Elle en voulait plus il allait lui en donner plus . Il ce souleva un peu a l'aide de ses paumes , et ce mit a genoux dans le lit , gardant Kirsty coucher sur le lit , il prit ses hanches entre ses mains et y alla avec des mouvements plus vite et saccadé .Il n'en pouvait plus de l'excitation qu'il l'habitait tellement qu'il en oublia de mettre un préservatif ... Jamais aucune fille ne lui avait procurer autant de plaisir ... Ses soupirs était de plus en plus rapide , il sentait qu'un orgasme dévastateur menaçait tout son être .Les cris sourds que les lèvres de Kirsty ne pouvaient retenir le rendaient fou. Tyler eul’incroyable sensation de manquer d’air. Oubliant ses réserves, il saisit la main de Kirsty et entrecroisai ses doigts jusqu’à ce que leur deux corps exultent ensemble dans une parfaite harmonie. Il ne peut retenir son éjaculation quand il l'entendit crier son nom .

Tyler venait de découvrir le sens du mot plénitude . Jamais cette expérience n'avais été aussi intense avec les autres fille ... Seul Kirsty pouvait le combler entièrement !! Il ne voulait pas ce retirer tout de suite , il poursuivi ses baiser avec Kirsty ... et sentant sont corps pesant , il ce retira et tomba a côter de Kirsty . Il était a moitié dans les vapes quand elle lui prit la mains et lui dit .

C'était merveilleux.

-Oui vraiment trop merveilleux ... je ne voudrai plus me prendre une autre fille que toi ...


Il était crevé ... et Kirsty aussi ...

-Tu as envie qu'on recommence ou tu préfère dormir ?


Voyant qu'elle ne lui répondait pas , il ce leva la tête et il vit qu'elle était bien endormie . Il lui donna un baiser sur le front et ce dirigea vers la salle de bain histoire de ce prendre un shoot de coke histoire de l'aider a dormir .

il retourna dans sont lit , ce glissa sous les couvertures ... il était bien gelé la coke avait fait son effet ... il ferma les yeux et ce laissa plané .
Revenir en haut Aller en bas
Kirsty L. Hinton

Kirsty L. Hinton


Féminin ♣ Age : 36
♣ Date d'inscription : 21/10/2009
♣ Messages : 97
♣ Copyright : Môa
♣ Age du personnage : 21
♣ Cursus : Lettre
♣ Extra-scolaires : Photographie
♣ Statut : Célibataire

♫ My Life
Relationship:
Oops!:

En quête de réconciliation...  ¤Tyler ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête de réconciliation... ¤Tyler ¤   En quête de réconciliation...  ¤Tyler ¤ - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 5:09

Comblée et fatiguée, Kirsty s’endormit sur les paroles de Tyler -Oui vraiment trop merveilleux ... je ne voudrai plus me prendre une autre fille que toi ...


Kirsty le lendemain se réveilla dans les bras d’un garçon, l'homme la tenait comme si il avait peur qu'elle s'en aille. Etant donné qu’elle était dos à l’homme elle ne pouvait pas savoir qui c’était.
Kirsty se sentait vaseuse et avait un mal de crane des plus persistant, pourtant elle avait ce sentiment d’être comblée et heureuse. La nuit avait du être très agréable.

Kirsty s’était alors prit la tête, voilà qu’elle ne se souvenait plus de la nuit qu’elle avait passé.. Les derniers souvenirs de Kirsty remontaient au moment où elle avait quitté le blond, ça devait surement être lui derrière elle, pourtant dans les vagues souvenirs qu’elle avait de l’homme avec qui elle avait passé la nuit, il était très beau et brun. .

Voilà que quelques images lui revenaient de la veille, « Kirsty se voyait marcher sur le lit du garçon, garçon qui était assez flou dans son souvenir… Arrivé près de lui elle avait enlevé son tee shirt. » Kirsty pensa que la nuit devait avoir été chaude, vu l’attitude qu’elle avait apparemment adopté.

Alors que ses yeux s’ouvraient petit à petit, elle regardait autour d’elle et cela lui rappelait quelque chose.. Kirsty n’était pourtant pas chez elle, mais elle ne pouvait pas être chez quelqu’un qu’elle ne connaissait pas non plus car elle avait l’impression de reconnaitre cette chambre… Avec quelques affaires ici, et là qu’elle reconnaissait vaguement.
Après quelques instants de réflexion, Kirsty se prit la tête entre les mains. Elle avait un mal de crane pas possible, la nuit avait du être mouvementée, d’ailleurs en parcourant la pièce du regard, et elle vit ses affaires qui trainaient partout, dont son soutien gorge qui avait atterri sur une étagère. Mon soutien Gorge qu’est ce qu’il fait la bas ? Kirsty eut alors un flash « Alors qu’elle était à cheval sur l’homme, elle avait envoyé son soutien gorge à travers la pièce. » Soulevant alors le drap, elle vit qu’elle était bien toute nue, elle avait donc bien du coucher avec un homme cette nuit...

Pourtant cette nuit dans les vagues souvenirs qu’elle avait, avait un gout particulier… La nuit ne s’était pas déroulée comme à son habitude… Cette nuit là lui avait paru mille fois meilleure que d’habitude.

Alors que ses idées commençaient à se mettre en place doucement, ce qui était assez dur ce matin… Elle avait du vraiment se mettre minable cette nuit là. Kirsty se mit alors à reconnaitre ici et là des objets qui appartenaient à Tyler, non ça ne peut pas être ça…
Pourtant elle devait en avoir le cœur net, elle voulait savoir si c'était Tyler ou pas. Poussant alors le bras de l’homme qu’il la tenait, kirsty se dégagea doucement pour ne pas le réveiller. Elle avait une appréhension, comme une espèce de boule au ventre, et si c’était vraiment lui.
Reprenant ses esprits elle se retourna et vit en effet Tyler qui dormait, il avait l’air paisible. Kirsty était très étonnée, elle se demandait bien ce qu'elle faisait ici... Il fallait qu’elle sache, alors Kirsty souleva le drap et elle vit alors que Tyler était aussi nu dans son lit. Non Kirsty ce n’est pas possible vous avez juste du dormir ensemble… C’est alors qu’elle eut ce flash « Tyler qui la caressait… Tyler qui l’avait plaqué contre le mur… Tyler qui lui disait qu’il la voulait… » Sentant alors la main de Tyler se posant sur elle tandis qu’il était encore entrain de dormir, elle ne put s’empêcher de faire un bond dans le lit et de pousser avec surprise un cri :

Ahhh

Kirsty étant tout à coup génée, ou mal à l'aise ou juste surprise, elle ne savait pas trop en fait, se mit à balbutier

Toi ??... Moi ... là ?? .. Nus...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler N. Davids
    Tyler || I'm the King of the Night

Tyler N. Davids


Féminin ♣ Age : 36
♣ Date d'inscription : 02/11/2009
♣ Messages : 184
♣ Copyright : (c) Miss Volchok
En quête de réconciliation...  ¤Tyler ¤ - Page 2 Penn12-f267b3
♣ Age du personnage : 21 ans
♣ Cursus : a voir
♣ Extra-scolaires : sport
♣ Statut : célibataire

♫ My Life
Relationship:
Oops!:

En quête de réconciliation...  ¤Tyler ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête de réconciliation... ¤Tyler ¤   En quête de réconciliation...  ¤Tyler ¤ - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 5:53

Tyler dormais paisiblement ... Sa faisait bien longtemps qu'il n'avait pas dormi aussi bien . Il était la coucher auprès d'une certaine demoiselle ... le bras autour de son corps ... Il était paisible et faisait des beaux rêve quand il entendi hurler ..

AHhHhHhHh !!

Il sursauta tellement ... qu'il en tomba en bas du lit . Il était encore tout endormi et encore bien stone quand il s'entrouvrit les yeux ... Il avait de la difficulté a voir ... tout était flou ... en analysant sa chambre d'un bout a l'autre avec ses petits yeux , Il aperçue une petite blondinette devant lui ...

Il voulait savoir qui sa pouvait bien être ... Il ce força les yeux pour voir plus clair ... et c'est alors qu'il aperçue Kirsty ....

Toi ??... Moi ... là ?? .. Nus...

- Qu ... Quoii ... Nue ?? Non tu exagère la !!!


Il pencha la tête pour voir s'il était bien nue ... et a son grand étonnement ... il avait toute son intimité exposer aux yeux de tous ... Sa première réaction fut de sauter dans son lit et de ce couvrir et une fois bien caché ...

- Kirsty ... mais qu'est ce que tu fait la ... dans ma chambre ... toute nue ... ?? Tu t'es tromper de porte ce matin ou quoi ?

C'est alors que des images lui revins en tête : Kirsty était la devant lui , enlevant son pantalon de la façon la plus sensuelle qui soit .

- Je saisit pas très bien la .. j'ai des image de toi dans ma tête en train d'enlever ton pantalon ... mais bon sang explique moi qu'est ce qui ce passe ...

Elle avait l'air autant bouleverser que lui . Il était sur qu'elle lui jouait encore un de ses tours . Elle était la ... devant lui ... timide ... et gêner ... non sa ne ce peut pas ... on a pas coucher ensemble ... c'est improbable ... elle ne veut pas coucher avec moi et j'étais avec cette petite brune hier ... Il vit dans sa tête , Kirsty qui était a cheval par dessus lui et qui le couvrait de baiser ... Sa ne ce peut pas ... on a du simplement dormir ensemble ... Il regarda autour de lui et il vit ses vêtement mélanger avec ceux de Kirsty un peu partout ... il apperçu son soutien gorge dans l'étagère de sa colocataire . Kirsty était sur lui ... il était tout exiter ... elle détachait son soutien gorge ... ses seins ... son corps parfait ... Cette nuit parfaite ... Il ne pouvait l'avoir passer avec personne d,autre qu'avec Kirsty ...Avec les autres fille ce n'étais pas sensassionnelle .. ce n'était pas merveilleux... sa ne le comblait pas entièrement alors que la ... il ne pouvait pas être plus comblé qu'il ne l'était a ce moment même... Tyler venait de découvrir le sens du mot plénitude ... Seul Kirsty pouvait le combler entièrement !!

- Non non non ... Dit moi qu'on a pas fait ce qu'on pense tout les deux avoir fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Kirsty L. Hinton

Kirsty L. Hinton


Féminin ♣ Age : 36
♣ Date d'inscription : 21/10/2009
♣ Messages : 97
♣ Copyright : Môa
♣ Age du personnage : 21
♣ Cursus : Lettre
♣ Extra-scolaires : Photographie
♣ Statut : Célibataire

♫ My Life
Relationship:
Oops!:

En quête de réconciliation...  ¤Tyler ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête de réconciliation... ¤Tyler ¤   En quête de réconciliation...  ¤Tyler ¤ - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 22:26

Suite au cri qu’elle avait poussé, Kirsty vit Tyler qui tombait en bas du lit. Kirsty ne put s’empêcher de rire légèrement, c’était assez comique de voir ça. En plus le pauvre Tyler était nu comme un ver. Kirsty le regarda alors sauter de nouveau dans le lit. Il était pudique avec elle tout à coup, on dirait. Cependant dans un geste des plus discret Kirtsy saisit le drap et le serra bien autour d’elle. Elle n’avait pas envie qu’il la voit nu, même si c’était apparemment déjà fait.

Tyler lui demanda alors si elle s’était trompée de chambre de toute évidence non. Malgré tout Kirsty avait un doute après tout ses idées n’étaient pas clair, peut-être qu’elle se trompait sur toute la ligne et que la raison de sa présence ici était toute autre..

Mais je ne sais pas… Qu’est ce qui a bien pu se passer… Et s’il te plait… me parle pas d’images dans ta tête... pas ça….

Et voilà un nouveau flash Kirsty était à cheval sur lui, en lui disant : Mais si j'ai bien tu compris tu préféres plutôt le faire comme ça non ? Non Kirsty ce n’est pas toi, tu ne te conduis jamais comme ça avec Tyler…. Kirsty qui était encore sur Tyler et qui lui disait Allez prends le contrôle de la situation Tyler, montre que t’es un vrai mec., Kirsty qui enlevait le boxer de Tyler…. Kirsty qui caressait Tyler…

Tandis que les images défilaient dans la tête, Kirsty avait pris le drap, qu’elle serrait de plus en plus fort autour d’elle et qu’elle remontait le plus haut possible. On aurait dit qu’elle voulait se cacher, tellement elle ne se sentait pas à son aise… Apparemment dans les images c’était Kirsty qui avait pris l’initiative qu’ils couchent ensemble, c’était elle qui avait tout fait pour l’exciter et qu’il succombe.


Quand Tyler lui dit - Non non non ... Dit moi qu'on a pas fait ce qu'on pense tout les deux avoir fait ... Kirsty ne savait pas quoi lui répondre… Si elle était sure qu’il ne se souvenait pas de ce qui s’était passé, elle aurait pu nier… Et inventer une excuse quelconque… Mais apparemment ce n’était pas le cas, et lui aussi avait l’air très perturbé, et lui aussi voyait des images dans sa tête..
Kirsty tandis que d’une main, elle tenait fermement le drap autour d’elle, de l’autre elle se prit le front peut-etre avait elle de la fièvre et elle délirait, non ça devait être faux, ça ne pouvait être que faux. Mais les flash parlaient d’eux même… En voilà encore d’autre : Kirsty qui lui disait Prend moi maintenant Tyler. Oh qu’est ce que t’as fait Kirsty… Kirtsy se voyait là nu allongé à coté de Tyler nu, elle lui avait posé un baiser sur la main.. lui disant que ça avait été merveilleux… Finalement Kirsty répondit à Tyler d’une petite voix

Je pense que oui… Enfin... oui on l’a fait…

Kirsty s’était alors tenté un petit regard vers Tyler. Elle n’arrivait pas à voir si il était surpris ou si c'était autre chose… Mais ce qu’elle craignait le plus c’était qu’il se mette en colère. D’habitude elle lui refusait beaucoup de choses, mais cette nuit là c’était elle qui l’avait encore une fois, allumé et excité… Kirsty en était sure surtout avec les images qu'elle avait vu.

Kirsty parcourra alors la pièce du regard.. Comment avait-elle pu atterrir là ? D’ailleurs son regard se posa sur son téléphone qui avait du tomber par terre… Kirsty pensa qu’il avait eu un rôle à jouer mais elle n’arrivait pas à voir quoi… Kirsty devait attendre un message ou avait lu un message.. Elle ne se souvenait plus trop… Peut-être que c’est Tyler qui l’avait attiré dans sa chambre en l’appelant, pourtant son instinct lui disait que ce n’était pas ça… Kirsty demanda alors à voix haute plus pour elle-même qu’autre chose :

Mais comment j’ai atterri ici moi … Dis moi ce que je fais ici Tyler ??!

Kirsty le regardait, pourtant il n'avait pas l'air non plus de s'en souvenir... D'ailleurs il avait l'air encore bien stone... Surement le résultat de la veille qui tardait à disparaitre.. Remarque elle non plus n'était pas très en forme... Elle se sentait vaseuse, et avait un mal de crane qui empirait au rythme des fash-back qu'elle avait....
Revenir en haut Aller en bas
Tyler N. Davids
    Tyler || I'm the King of the Night

Tyler N. Davids


Féminin ♣ Age : 36
♣ Date d'inscription : 02/11/2009
♣ Messages : 184
♣ Copyright : (c) Miss Volchok
En quête de réconciliation...  ¤Tyler ¤ - Page 2 Penn12-f267b3
♣ Age du personnage : 21 ans
♣ Cursus : a voir
♣ Extra-scolaires : sport
♣ Statut : célibataire

♫ My Life
Relationship:
Oops!:

En quête de réconciliation...  ¤Tyler ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête de réconciliation... ¤Tyler ¤   En quête de réconciliation...  ¤Tyler ¤ - Page 2 EmptyMer 11 Nov - 23:36

Tyler était encore dans les vapes ... Il planait encore légèrement lors de son réveil . Il était la a ce cacher sous ses couvertures ... d'habitudes être nue devant les filles sa ne lui dérangeait pas ... mais devant Kirsty c'étais autre chose ... Allez savoir pourquoi !! Il voyait bien qu'elle non plus n'étais pas a l'aise devant lui ... Mais qu'est ce qui leur causait tout ses mal aise ?

Je pense que oui… Enfin... oui on l’a fait…


Elle l'avait dit , il l'avait entendu de ses propres oreilles ... ils avaient coucher ensemble la nuit dernière ... mais bon sang .. qu'est ce qu'il leur a inciter a faire sa ? Tyler ne ce souvenait pas d'avoir été entreprenant avec elle . Un flash lui revins en tête : Je ne peux pas, Kirsty. Je ne peux pas ! ...Vous avez besoin qu’on vous calme un peu, Madame Hinton...- Non, Kirsty, je … je ne pourrai pas me contrôler. Il savait a présent que ce n'étais pas de sa faute a lui s'il avait coucher ensemble mais bien celle de Kirsty .

- La question est ... pourquoi en sommes nous venue a sa ?

Il regardait Kirsty jetter un coup d'oeil a son portable ... sa lui revenait peu a peu dans la tête , Il était encore dans son état normal a ce moment ...

Mais comment j’ai atterri ici moi … Dis moi ce que je fais ici Tyler ??!

- Tu étais a la soirée alors que moi j'ai rentré ... Tu voulait ton portable pour je sais qu'elle raison ... Tu a frapper a ma porte et je t'ai dit d'entré ... J'étais au lit avec ma petite brune ... Je me souviens de t'avoir lancer ton portable ... Sa y est je m'en souviens ... Tu as fait déguerpir la petite brune sexy et tu a commencer a te faire entreprenante envers moi ... Je ne voulais pas qu'on le fasse ... mais tu insistait ... Je suis alors aller dans ma salle de bain histoire de me faire de la coke ... je me disait que sa pourrais m'aider a m'évadé un peu ... Et après sa plus riens ... sauf quelques flash ici et la ...

Kirsty était figé devant lui ... p-t c'étais parce qu'elle venait découvrir que ce qu'il avait fait la nuit passé était entièrement de sa faute ou plutôt parce qu'il venait de lui apprendre qu'il faisait de la poudre ... Tyler avait tout ses muscle relâcher ... il avait du mal a ce garder assis bien droit ... son corps vacillait d'un côter et de l'autre . Comme il était stone et qu'il lui disait des choses ridicule , il en rajouta une de plus .

- Pour être bien sur que nous l'ayons bien fait toi et moi , on pourrait recommencer et voir si sa ce déroule comme dans nos flash ... comme sa on sera fixer !!

Ne la laissant pas répondre , il ce pencha vers sa commode pour ce prendre un préservatif ... et il eu la surprise de sa vie en voyant qu'il lui en restait le même nombre que la dernière fois qu'il l,avait fait ...

- Heu Kirsty ... tu avait emmené des préservatif avec toi ?? Tu m'en a bien mit un non ??


Kisty lui affirma qu'elle était certaine qu'il en avait mit une ...

- NONNNNNN !!! qu' est- ce que je peut être idiot .... JE N'AI PAS MIT DE PRÉSERVATIF !!!!! OMFG !!
Revenir en haut Aller en bas
Kirsty L. Hinton

Kirsty L. Hinton


Féminin ♣ Age : 36
♣ Date d'inscription : 21/10/2009
♣ Messages : 97
♣ Copyright : Môa
♣ Age du personnage : 21
♣ Cursus : Lettre
♣ Extra-scolaires : Photographie
♣ Statut : Célibataire

♫ My Life
Relationship:
Oops!:

En quête de réconciliation...  ¤Tyler ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête de réconciliation... ¤Tyler ¤   En quête de réconciliation...  ¤Tyler ¤ - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 0:49

Kirsty écoutait son petit récit ; Maintenant qu’il lui disait tout ça, ça lui revenait petit à petit à l’esprit. Kirsty avait fini la soirée en boite avec son blond. Il lui avait alors dit qu’il lui enverrait un message, Kirsty espérait d’ailleurs que Tyler ne l’avait pas lu… Elle était alors revenue chez Tyler pour chercher son portable et elle l’avait surprise avec cette brune… D’ailleurs elle se souvenait qu’elle s’était sentie un peu humilié de la façon dont il l’avait traité. Kirsty avait alors viré la brune de cette chambre avec un peu de violence, cela ne lui ressemblait pas… Kirsty avait alors commencé à être entreprenante avec lui, elle avait surement voulu lui montrer qu’elle serait mieux que sa poule. Et lui qui ne cessait de la repousser… Alors pendant qu’il s’était absenté elle avait bu un peu d’alcool sans compter les cachets que Tyler lui avait donné... et puis elle avait continué à se montrer très entreprenante jusqu’à ce qu’il finisse par céder…
Face à son récit et à ses souvenirs qui revenaient Kirsty n’osait pas bouger, elle était trop perturbée par ses paroles…

Oui la brune… Mon portable, on devait me joindre …L’alcool… Quoi t’as pris de la coke ??
Je comprends mieux comment on a pu en arriver là…


Kirsty lui en voulait d’avoir prit de la coke alors qu’elle était bourrée, elle se demandait bien pourquoi il avait fait ça… Qu’il veuille d’elle ou pas ce n’était pas nécessaires qu’il en prenne cette nuit là… Kirsty était sure qu’ils parleraient de ça une autre fois, là en attendant, le voilà qu’il voulait remettre ça… Non mais il rêvait là, elle n’allait pas l’entendre de cette oreille là, mais il ne lui laissa même pas le temps de répondre qu’il lui parlait déjà de préservatif.

Mais non… Tu en as mit une … C’est toi qui t’en était occupé..

Tyler lui dit : NONNNNNN !!! qu' est- ce que je peut être idiot .... JE N'AI PAS MIT DE PRÉSERVATIF Kirsty alors se mit à paniquer, elle imaginait déjà le pire c’était plus fort qu’elle… Elle ne voulait pas revivre le calvaire qu’elle avait déjà vécu et encore moins avoir un bébé qui pointerait le bout de son nez d’ici 9 mois…

Non mais attend tu te moques de moi là j’espère !!!
Mince Tyler mais qu’est ce que t’as foutu là !!! T’aurais pas pu faire gaffe !! Je suis sure qu’avec tes autres poules tu l’oublies pas mais là fallait que ça tombe sur moi !!!


Kirsty se prit la tête dans ses mains, c’était peut-être aussi un peu de sa faute. D’habitude c’était une des choses dont elle faisait le plus attention … Mais avec l’alcool qu’elle avait eu dans la sang cette nuit là, elle avait surement du oublier… Kirsty murmura alors :

Mince Tyler… pas ça…
Revenir en haut Aller en bas
Tyler N. Davids
    Tyler || I'm the King of the Night

Tyler N. Davids


Féminin ♣ Age : 36
♣ Date d'inscription : 02/11/2009
♣ Messages : 184
♣ Copyright : (c) Miss Volchok
En quête de réconciliation...  ¤Tyler ¤ - Page 2 Penn12-f267b3
♣ Age du personnage : 21 ans
♣ Cursus : a voir
♣ Extra-scolaires : sport
♣ Statut : célibataire

♫ My Life
Relationship:
Oops!:

En quête de réconciliation...  ¤Tyler ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête de réconciliation... ¤Tyler ¤   En quête de réconciliation...  ¤Tyler ¤ - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 1:17

Non mais attend tu te moques de moi là j’espère !!!
Mince Tyler mais qu’est ce que t’as foutu là !!! T’aurais pas pu faire gaffe !! Je suis sure qu’avec tes autres poules tu l’oublies pas mais là fallait que ça tombe sur moi !!!


Tyler ce prena la tête entre ses mains . Il était un peu étourdit ... En plus de Kirsty qui lui criait dans les oreilles ... Sa ne l'aidait pas vraiment .

Mince Tyler… pas ça…

Tyler était furieux ...

- Je sais j'ai été stupide ... mais il n'y a pas que moi dans tout cela ... nous devons être deux pour faire l'amour ... pas juste une personne ... Je n'y ai pas penser ... j'avais trop de plaisir ... tu me rendait fou ... j'ai complètement oublier ... Et toi tu y'a penser ??? Ben non madame était trop bourré pour penser a sa ... Je suis certain que toi aussi avec tes autres mecs tu y pense au préservatif ... mais avec moi ... tu oubli ... Haaaa on dirait que le diable a prit possession de mon corps .... je suis tellement frustré ... Je m'en veut ... et je t'en veut ... Je ne veux pas que ma semence aye porter fruit en toi ... je ne veux même pas y penser ...

Il ce laissa tomber par en arrière ... Et comme la drogue lui faisait faire n'importe quoi ... On pouvait voir une larmes couler sur ces joues ... Il était perturbé et vraiment tourmenté . Il s'essuya les yeux le plus vite possible pour de pas que Kirsty le voie dans cette état , mais il était déja trop tard .

- Ce ne sont pas des larmes ... j'ai une poussière dans l'oeil ...

Il leva les yeux vers Kirsty , il se sentait honteux ... il voulait disparaitre six pied sous terre .

- Je te demande pardon ... d'avoir a ce point été idiot ... j'aurais pas due oublier ... je ne suis pas frustré du fait que je puisse avoir un enfant avec toi ... je te vois très bien comme la mère de mes enfants ... mais je suis pas prêt maintenant ... et j'ai oublier de mettre un condom .... Il faut toujours que je sois un tel imbécile ... Si seulement je n'avais pas succombé ... AHHHHHHHH ...

Il descendis du lit et alla s'assoir en petite boule sur le plancher ... Il avait besoin de pensé a cette erreur monumental qu'il venait de commettre . Rien ne pouvait le consoler et rien ne pouvais lui empêcher de s'en vouloir .
Revenir en haut Aller en bas
Kirsty L. Hinton

Kirsty L. Hinton


Féminin ♣ Age : 36
♣ Date d'inscription : 21/10/2009
♣ Messages : 97
♣ Copyright : Môa
♣ Age du personnage : 21
♣ Cursus : Lettre
♣ Extra-scolaires : Photographie
♣ Statut : Célibataire

♫ My Life
Relationship:
Oops!:

En quête de réconciliation...  ¤Tyler ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête de réconciliation... ¤Tyler ¤   En quête de réconciliation...  ¤Tyler ¤ - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 2:03

Kirsty fut assez blessée par quelques phrases qu’avait dite Tyler, mais vu qu’il avait l’air lui aussi furax et vraiment tourmenté, elle n’essaya de ne pas y prêter attention… Kirsty le vit alors tomber en arrière et voir qu’il avait les yeux mouillés, le voilà qui pleurait… Kirsty avait de la peine de le voir dans cet état… C’était elle qui lui avait encore fait du mal…

Kirsty était assez perturbé de le voir dans cet état, certes elle ressentait une certaine colère mais c’était après elle. Pourquoi avait-elle fallut qu’elle le pousse à le faire ? pourquoi avait-elle fallu qu’elle ne fasse pas attention cette nuit ? Et pourquoi avait-il fallu qu’elle se mette à lui crier après comme elle l’avait fait… Elle ressentait une certaine honte…
Tyler lui dit alors : - Je te demande pardon ... d'avoir a ce point été idiot ... j'aurais pas due oublier ... je ne suis pas frustré du fait que je puisse avoir un enfant avec toi ... je te vois très bien comme la mère de mes enfants ... mais je suis pas prêt maintenant ... et j'ai oublier de mettre un condom .... Il faut toujours que je sois un tel imbécile ... Si seulement je n'avais pas succombé ... AHHHHHHHH ...

Touchée par ses paroles Kirsty le regardait alors se mettre en boule sur le plancher, il avait vraiment l'air mal et tourmenté. Alors elle se précipita pour aller le rejoindre, elle se mit à genou face à lui… Kirsty le força alors à la regarder dans les yeux. Kirsty avait envie qu’il voit comme elle était sincère.

Ecoute moi Tyler… Tu n’as pas à t’excuser … ce qui s’est passé c’est de ma faute… je le sais…tu n’as rien à se reprocher, d’accord. J’ai tout fait pour que ça arrive…

D’une main Kirsty caressa alors délicatement le visage de Tyler.

Je te vois aussi très bien comme le père de mon enfant Tyler, je ne doute que tu en seras un très bon même… Mais je sais aussi qu’on n’est pas prêt tous les deux à avoir un enfant… Ne t'inquiéte pas ... Donc je ferai ce qu’il faut le moment venu, d’accord… Je ne veux pas qu’on est cette charge… pas maintenant… et puis ce n’est pas encore sur… Il faut attendre maintenant…

Kirsty sourit alors à Tyler, elle lui dit :

Regarde nous on est même pas capable de s’entendre correctement tous les deux. On est toujours entrain de se chamailler… Je sais pourtant qu’on tient beaucoup l’un à l’autre… que je tiens beaucoup à toi, même si je ne te le montre pas beaucoup… j'ai besoin de toi dans ma vie Tyler, j'aime te savoir à mes cotés... et puis si tu n’avais pas succombé nous n’aurions jamais passé cette nuit ensemble… Et je ne le regrette pas bien au contraire... c'était surement l'une des meilleures que je n'avais passé jusqu'ici...

Kirsty prit alors Tyler dans ses bras.., elle avait besoin de cette étreinte et de tendresse. Elle n’aimait tellement pas le voir dans cet état surtout que c’était à cause d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler N. Davids
    Tyler || I'm the King of the Night

Tyler N. Davids


Féminin ♣ Age : 36
♣ Date d'inscription : 02/11/2009
♣ Messages : 184
♣ Copyright : (c) Miss Volchok
En quête de réconciliation...  ¤Tyler ¤ - Page 2 Penn12-f267b3
♣ Age du personnage : 21 ans
♣ Cursus : a voir
♣ Extra-scolaires : sport
♣ Statut : célibataire

♫ My Life
Relationship:
Oops!:

En quête de réconciliation...  ¤Tyler ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête de réconciliation... ¤Tyler ¤   En quête de réconciliation...  ¤Tyler ¤ - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 3:08

Tyler Était bien dans les bras de Kirsty ... Il savait qu'elle avait raison . Tout les deux , il n'arrivait jamais a s'entendre mais qu'en même temps ils tenaient beaucoup un a l'autre . Il savait qu'il pouvait avoir confiance en elle ... et il savait aussi qu'elle était la pour lui ...

-Je suis désoler ... pour ma cocaïne ... mais bien des fois j'aime plané ... Je sais pas ce qui ma prit d'en faire hier soir ... Peut-être le fait que tu n'étais pas dans ton état habituel et que je ne voulais pas être le seul a avoir les pieds sur terre . Si tu préfère , je n'en ferai plus quand tu sera avec moi !

Il ce retourna vers elle et lui donna un baiser sur le front .

- Je sais que tu ne voulais pas que sa ce passe comme sa entre nous ... Je suis désoler qu'on aient fait l'amour dans ses conditions . Je sais que dans ta tête de fille , tu voyait sa beaucoup plus romantique et passionnée que sa ... et je suis désoler d'avoir gâcher ce moment la ... surtout que j'ai oublier le préservatif ... comme un con .

Il inclina la tête vers le bas il était désappointé . Il voulait a tout prit la rendre heureuse ... la comblée de bonheur ..

- Je veux être le mec idéal pour toi ... je veux te combler ... te rendre heureuse ... être la quand tu as de la peine ... te prendre dans mes bras te protégé ...

Il s'enfouie dans ses bras , il voulait ressentir la chaleur de son corps contre le siens , entendre son coeur battre ... il ce foutait a présent d'être totalement nue devant elle ... il savait qu'elle ne le jugerait pas ... Il la regarda ... et s'avança doucement vers elle . Il prit une de ses main dans les siennes . Et il déposa sur ses lèvres le plus doux des baiser ... et le plus vulnérable a la fois ...

- Kirsty ... Je .... Je ... je crois que je t'aime ... Tu fait battre mon coeur a chaque fois que je te voit ... je deviens idiot devant toi ... Je veux toujours paraitre le meilleur a tes yeux ... Tu es si merveilleuse ...


Tyler avait peur de sa réaction , mais malgré cela , il la plaqua au sol et il ce mit a l'embrasser tout en faisait glisser ces doigts glacé sur le corps nue de Kirsty .
Revenir en haut Aller en bas
Kirsty L. Hinton

Kirsty L. Hinton


Féminin ♣ Age : 36
♣ Date d'inscription : 21/10/2009
♣ Messages : 97
♣ Copyright : Môa
♣ Age du personnage : 21
♣ Cursus : Lettre
♣ Extra-scolaires : Photographie
♣ Statut : Célibataire

♫ My Life
Relationship:
Oops!:

En quête de réconciliation...  ¤Tyler ¤ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête de réconciliation... ¤Tyler ¤   En quête de réconciliation...  ¤Tyler ¤ - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 22:04

Kirsty avait été touché par toutes les paroles de Tyler, il lui montrait comme il tenait à elle… Tout ce qui lui disait la ravissait, se sentir ainsi aimé, cela ne lui était pas arrivé depuis des années… Mais voilà elle avait ce doute là au fond d’elle peut-être qu’il disait ça sous l’effet de la coke encore, et qui ne le pensais pas aussi fort… Kirsty n’en revenait pas de ce que lui disait Tyler… Il lui avait dit qu’il croyait l’aimer, à elle il avait dit ça… Son cœur s’emballa alors.
Tyler l’avait alors plaquer pour l’embrasser sur le sol… Elle ne s’était pas attendu à ça et appréciait ce baiser encore plus avec les paroles qu’il venait juste de dire… Une fois qu’elle eut fini, et qu’elle caressait son visage délicatement, Kirsty lui dit avec un sourire

J’aime quand tu me regardes… J’aime te voir sourire… J’aime te savoir à me protéger… J’aime t’avoir près de moi… J’aime quand tu me prends dans tes bras… J’aime quand tu m’embrasses… J’aime tout chez toi, Tyler …

Mais elle ne pouvait pas lui dire un Je t’aime... C’était trop dur, elle n’arrivait pas à lui dire… Kirsty avait tellement peur de l’aimer, peur de lui faire du mal encore une fois, ou que ça soit lui qu’il lui en fasse… et puis était-elle sure que c’était de l’amour… Au moins cela s’en approchait, mais tout était trop confus… Kirsty le regarda son doux visage qui était penché vers elle. Alors Kirsty lui rattrapa les lèvres pour lui rendre un baiser passionné… Par ce baiser elle voulait qu’il sache que même si elle ne lui disait pas un Je t’aime, que ses sentiments envers lui étaient vraiment très fort… Kirsty profita alors de ce moment pour rester avec Tyler à s’embrasser, elle était tellement bien… Pourtant elle commençait à avoir froid, toute nue par terre, malgré la chaleur qu’elle recevait de Tyler…

J’ai froid Tyler… Tu ne voudrais pas qu’on retourne dans le lit ?

Kirsty regarda alors Tyler se relever… Lui aussi devait avoir froid tout nu… Kirsty se retrouva alors debout devant Tyler toute nue, cela lui faisait d’un coté très bizarre, mais en même temps elle n’en éprouvait aucune gêne, cela lui paraissait presque naturel… Kirsty s’assit alors sur le lit et le regarda, il avait un corps d’athlète à croquer…

Enfin sauf si tu as des choses à faire aujourd’hui… Car la journée est bien avancée quand même…
Revenir en haut Aller en bas
 
En quête de réconciliation... ¤Tyler ¤
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tyler N.Davids Débarque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F*** Me I'm Famous ●™ :: ♫ People Come, People Go :: ♠ Campus :: ○ Kiss My Ass :: Ella T. Jenhson & Tyler N. Davids & Amber C. Sullivan-
Sauter vers: