F*** Me I'm Famous ●™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
1er Recensement de F*** Me I'm Famous, nous avons libéré de nombreux postes vacants -> Taylor Momsen, Mischa Barton, Rachel Bilson, Kristen Bell, Annalynne McCord, Ed Westwick, Jensen Ackles, Zac Efron, Sebastian Stan, Robert Pattinson, Chace Crawford...
Bonjour, bonsoir Invité Consultez le listing des avatars Une question ? N'hésitez pas à venir nous la poser ici  En quête de réconciliation...  ¤Tyler ¤ 88171 Ouverture du forum le 16 Octobre 2009
 

 En quête de réconciliation... ¤Tyler ¤

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kirsty L. Hinton

Kirsty L. Hinton


Féminin ♣ Age : 36
♣ Date d'inscription : 21/10/2009
♣ Messages : 97
♣ Copyright : Môa
♣ Age du personnage : 21
♣ Cursus : Lettre
♣ Extra-scolaires : Photographie
♣ Statut : Célibataire

♫ My Life
Relationship:
Oops!:

En quête de réconciliation...  ¤Tyler ¤ Empty
MessageSujet: En quête de réconciliation... ¤Tyler ¤   En quête de réconciliation...  ¤Tyler ¤ EmptyVen 6 Nov - 21:38

Voilà 4 jours maintenant que Kirsty n’avait pas vu Tyler. Voilà 3 nuits que son sommeil était des plus restreints et perturbés. Kirsty n’arrivait pas à dormir elle pensait trop. Cette histoire avec Tyler l’obsédait.

La jeune femme se souvenait parfaitement de la dernière fois qu’elle l’avait vu. Sous le choc de ses paroles, elle était restée planté là, et alors qu’elle avait essayé de le rattraper pour s’expliquer il était trop tard, Kirsty n’avait pas eu le temps, elle l’avait vu disparaitre de sa vue. Encore sous le choc, elle avait alors été prendre ses affaires et elle était rentrée chez elle. Que devait-elle faire de plus ? Le rappeler le soir même aurait pu paraitre comme de la provocation, et elle ne le voulait pas. Kirsty s’en était tellement voulu, et elle lui en voulait aussi d’avoir dit ce qu’il avait dit, mais pourtant elle le méritait elle le savait. Ce qui la vexait peut-être c’est qu’il avait bien raison. Toutes ses paroles reflétaient la vérité, la jeune femme avait poussé le jeu trop loin cette fois ci.

La nuit qui s’ensuivie, fut des plus perturbantes depuis qu’elle était ici. Elle n’avait pas dormi. Kirsty était restée toute la nuit sur son lit à penser à cette journée, à ce qu’elle l’avait fait et le résultat. Elle qui avait voulu passer une bonne journée c’était raté. Pourtant pour une fois il y avait eu une certaine complicité entre eux qu’elle avait beaucoup aimés. Malgré tout ses pensées étaient très confuses, un coup elle se disait que Tyler l’avait bien cherché qu’après tout c’était lui qui avait commencé et qu’il devait s’en prendre qu’à lui. Et puis d’autres moments elle était plus proche de la vérité. Kirsty avait été trop loin. Et les paroles de Tyler qui retournaient sans cessa dans sa tête. tu ne fait que jouer aux allumeuse a la noix ., Je croyait avoir été plutôt sympa avec toi . C’était finalement bien vrai. Tyler avait toujours été patient, tendre et attentionné avec elle, mais finalement Kirsty ne lui rendait jamais. Enfin jamais comme il attendait. Elle s’en voulait tellement… Mais le pire et ce qui l’avait un peu blessé c’est quand il lui avait dit Mais faut croire que je ne suis pas comme ce Carter avec qui tu couche. Pourquoi il lui avait sorti cette histoire avec Carter… Cela ressemblait à de la jalousie. C’est vrai qu’elle ne couchait pas avec Tyler mais avec Carter oui. Pensait-il qu’il ne valait rien à ses yeux car elle ne couchait pas avec lui ? Si seulement il savait que c’était justement car elle accordait surement plus de valeur à son amitié avec Tyler qu’à celle avec Carter. Mais elle n’avait jamais osé lui dire et ne lui dirait surement jamais. Pourquoi était ce si difficile pour elle de lui dire ses sentiments, surement avait-elle peur ou appréhendait elle quelque chose mais elle ne savait pas quoi. Kirsty resta ainsi les yeux grands ouverts, allongée sur son lit, elle se retournait encore et toujours comme ses pensées.

La journée suivante elle avait une mine de déterrée. Tout le monde lui demandait ce qu’elle avait, mais la jeune femme n’osait rien dire… Kirsty avait un peu trop honte de son comportement. Alors elle se contentait de dire : « Oh rien … Une mauvaise nuit.. » Mais le soir arriva et tandis qu’elle était chez elle, Kirsty n’arrivait pas à se lancer. C’était trop dur pourquoi elle devait aller faire des excuses, pourquoi lui ne revenait pas la voir, pourquoi il ne l’avait pas recontacté, peut-être que finalement il ne tenait pas tellement à elle…Alors n’arrivant pas à dormir, elle finit par se faire un cocktail alcool/ médoc. Au moins elle dormirait cette nuit là.

Le matin le réveil fut des plus difficiles. En fait elle ressemblait encore plus à une déterrée. Toute la journée elle erra en cours, personne n’osait lui demander cette fois ci ce qu’elle avait et quand c’était le cas, elle ne répondait même pas. Malgré tout ce soir, Kirsty irait faire la fête, il fallait qu’elle se change les idées. Alors elle sortit en boite avec des amis. Une fois de plus la jeune femme abusa de l’alcool. Et sous l’effet de l’alcool d’ailleurs, Kirsty essaya d’appeler Tyler en pleine nuit. Elle voulait lui laisser un message sur son répondeur, lui disant qu’elle lui en voulait, qu’elle ne voulait plus le voir, mais c’est alors que Tyler décrocha. Entendant sa voix, cela lui coupa tout ce qu’elle avait prévu. Alors Kirsty lui raccrocha aussitôt au nez. Voilà une gaffe de plus que faisait Kirsty… Elle espérait que Tyler s’en souviendrait pas ou ne saurait pas que c’était elle. Mais en fond de l'appel ses amis l'avait appelé, pour luid emander ce qu'elle faisait. De totue évidence elle était surement grillée.

Finalement le lendemain à son réveil, Kirsty ne se rappelait de rien et qui plus est, elle était dans les bras d’un gars avec qui de toute évidence, elle avait fini la nuit… Elle rentra alors chez elle et puis elle alla en cours. Cependant ce jour là, elle était décidée d’aller voir Tyler aujourd’hui… Ne cessant de repousser cette échéance, c’est vers 21 heures le soir qu’elle arriva chez Tyler. Elle s’était préparée, et ainsi fait une beauté avant d’aller le voir. Elle espérait qu’ainsi il ne verrait aucune trace de ces 4 jours passés. C’était comme une petite part d’orgueil ou de fierté, elle ne voulait pas qu’il sache que cela lui avait fait finalement autant de mal. Après tout ce n’était qu’un ami alors pourquoi en faire une telle comédie.
Alors vers les 21 heures, elle se pointa devant la porte de sa chambre. Sur le pas de la porte, Kirsty hésitait, et finalement cette fois ci c’était elle qui avait peur d’être à son tour rejetée… Regardant alors la porte avec un soupir, elle frappa quelques petits coups secs à la porte. Kirsty se dit alors qu’il ne devait peut-être pas être là après tout… Peut-être était-il parti voir une de ses poules qui lui apportait surement plus qu’elle…

Alors que Kirsty était sur le point de partir Tyler ouvrit la porte. Il y eut alors un blanc elle ne savait pas trop quoi lui dire. Finalement après réflexion la jeune femme lui dit seulement d’un air gêné, se demandant si elle avait bien fait de venir :

Salut Tyler…

« Allez ma petite Kirsty lance toi », elle lui dit alors d'un air encore plus géné :

Je peux te parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyler N. Davids
    Tyler || I'm the King of the Night

Tyler N. Davids


Féminin ♣ Age : 36
♣ Date d'inscription : 02/11/2009
♣ Messages : 184
♣ Copyright : (c) Miss Volchok
En quête de réconciliation...  ¤Tyler ¤ Penn12-f267b3
♣ Age du personnage : 21 ans
♣ Cursus : a voir
♣ Extra-scolaires : sport
♣ Statut : célibataire

♫ My Life
Relationship:
Oops!:

En quête de réconciliation...  ¤Tyler ¤ Empty
MessageSujet: Re: En quête de réconciliation... ¤Tyler ¤   En quête de réconciliation...  ¤Tyler ¤ EmptyVen 6 Nov - 22:35

Déja quatre jours qu'il était sans nouvelle de Kirsty ... Les nuits suivant leur mésaventures ont été des plus troublante pour lui . Il ne savais pas pourquoi sa lui faisait sa . * Une fille c'est une filles , Il y en a tellement pleins d'autre qui aurait aimé être a sa place . Sur cette pensée , il appela ses mêmes amis avec qui il aimait faire la fête et alla en boîtes. Un petit verre par si , un petit verre par la , ses amis ce demandaient bien ce qui pouvais lui prendre de boire autant d'alcool en si peut de temps .

-Hey Dude sa va ?

- Hann wais wais sa va !! Je suis a une fêtes avec mes meilleurs potes ,les filles sont belles et l'alcool est bonne . Qu'est ce que je peux demander de mieux ? Laisse moi dont en profiter .

Sur ces paroles , il ce levant de son petit banc histoire d'aller danser un peu ... mais ses plans ce sont écrouler quand il leva les yeux sur la petite blonde Kirsty . Du coup il laissa tomber son verre par terre et celui si ce cassa . Il était furax !! Pas du fait qu'elle soit en boîte mais du fait qu'elle se collait apres un autre mec complètement bidon . * Qu'est ce qu'il a de plus que moi lui encore !! C'en était assez , il ce lança dans la foule histoire de trouver la plus belle fille qui soit et il ce mit a danser avec elle . Le courant passait bien entre lui et cette étrangère leur mouvement ce furent plus langoureux et plus sensuelle . Tyler voyait bien qu'il lui faisait de l'effet ... mais pourquoi donc n'en faisait t'il pas a Kirsty . C'est alors qu'il vit la petite blondinette quitter la soiré avec cet idiot alors il décida de quitter la soirée avec cette jeune fille qui avec les cheveux noir charbon et les yeux bleu océan .

Il passèrent une nuit des plus osée qui soit .Le lendemain Tyler n'alla pas en cout car il était dans un sal état . La tête lui résonnait , il étais encore étourdi et en plus il n'avais envie de rien . C'est alors qu'il alla ce claquer deux tylénol et retourna au lit .

Il était rendu 20h quand il se leva . Il ce dirigea vers la douche histoire d'effacer toute trace de festivité . Il en sorti une demi heure plus tard tout propre et rayonnant ... Pour le plaisir de le faire , il ce coiffa et ce rasa . Avec tout sa il était rendu 21hoo . Il ce préparait a ce choisir des vêtement quand on frappa a la porte ... Vêtue de sa serviette, il alla répondre a la porte de sa chambre ..

Quelle surprise il a eu en découvrait que c'étais Kirsty a sa porte ! mais que venais t'elle faire chez lui ... * elle n'a donc plus de mec a ce tapper alors elle vien me voir pour jouer aux marionnette avec moi . Brisant ses pensé . Salut Tyler…

- Heuu salut

Il ne savais pas quoi lui répondre d'autre ... il était sous le choc ...
Je peux te parler ?

-Non ... euh je veux dire oui ... laisse moi seulement le temps de m'habiller un peut ... tu peux m'attendre sur mon lit .

Après ces quelques mot , Tyler fit la course jusqu'a son tiroir et ne prit qu'un paire de Boxeur histoire de ne cacher que ses partie intime . Il sortit aussitôt de la salle de bain et lui dit .

- De quoi voulais tu me parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Kirsty L. Hinton

Kirsty L. Hinton


Féminin ♣ Age : 36
♣ Date d'inscription : 21/10/2009
♣ Messages : 97
♣ Copyright : Môa
♣ Age du personnage : 21
♣ Cursus : Lettre
♣ Extra-scolaires : Photographie
♣ Statut : Célibataire

♫ My Life
Relationship:
Oops!:

En quête de réconciliation...  ¤Tyler ¤ Empty
MessageSujet: Re: En quête de réconciliation... ¤Tyler ¤   En quête de réconciliation...  ¤Tyler ¤ EmptyVen 6 Nov - 23:55

Quelle avait été la surprise de Kirsty quand elle vit Tyler dans l’encadrement de la porte avec une serviette autour de lui… Décidément ce n’était surement pas le bon moment. Malgré tout il lui répondit -Non ... euh je veux dire oui ... laisse moi seulement le temps de m'habiller un peut ... tu peux m'attendre sur mon lit . Kirsty murmura alors un petit D’accord. Et tandis que Tyler était parti enfiler quelque chose. Elle s’avança alors dans la chambre de Tyler, elle regardait ce qui pouvait trainer, mais surtout elle était perdue dans ses pensées, ce qu’elle pouvait lui dire. Kirsty s’assit alors sur le lit de Tyler. La situation finissait par être bien complexe. Allez Kirsty, prends ton courage à deux mains, c’est pas un monstre quand même…C’est que Tyler. C’est alors qu’il apparut seulement habillé d’un boxer et que Tyler lui dit : - De quoi voulais tu me parler ? Tandis qu’elle le regardait, elle se sentit tout à coup lâche, et pas capable. Alors Kirsty balbutia :

Euh …. Tu vas bien ?

Kirsty se trouvait vraiment trop bête. Il fallait qu’elle se reprenne ce n’est pas en disant ça que les choses allait s’arranger. Très mal à l’aise elle se prit le visage entre les mains, comme si il fallait qu’elle réfléchisse, et alors n’osant pas franchement le regarder, elle dit dans un souffle.

Excuse moi Tyler…

Kirsty jeta un regard furtif en direction de Tyler. Elle n’arrivait pas vraiment à savoir ce qu’il pensait, cela ne se lisait pas sur son visage. Mais elle savait d’avance que ces deux mots ne suffiraient pas à le convaincre, d’ailleurs elle ne savait même pas ce qui pourrait le convaincre qu’elle était sincère. Alors laissant retomber ses mains sur ses genoux, elle le regarda droit dans les yeux. Essayant d’y trouver une quelconque perche à laquelle elle pouvait se raccrocher.

Je voulais te dire que j’ai vraiment été une sotte…

Nan finalement c’était moins dur de le regarder. Alors fuyant le regard de Tyler et portant le sien plutôt sur ses genoux, Kirsty lui dit :

J’ai vraiment eu une attitude déplorable… Ce n’est pas vraiment mon genre de faire ça …
Après un petit moment elle lâcha, en le regardant cette fois ci.

Surtout auprès de personnes qui me sont chères…

Je ne voulais pas te faire ça Tyler, j’aimerai vraiment que tu me crois.


Que pouvait-elle rajouter de plus pour le convaincre. Fallait-il qu’elle couche avec lui une bonne fois pour toute ? Non elle espérait que ça ne serait pas ça car elle sentait d’avance qu’elle ne serait pas capable de le faire. Qui plus est c'était déjà assez dur pour Kirsty de devoir faire ses excuses à Tyler. C'était vraiment une chose qu'elle évitait car elle détestait se sentir en position de faible comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
Tyler N. Davids
    Tyler || I'm the King of the Night

Tyler N. Davids


Féminin ♣ Age : 36
♣ Date d'inscription : 02/11/2009
♣ Messages : 184
♣ Copyright : (c) Miss Volchok
En quête de réconciliation...  ¤Tyler ¤ Penn12-f267b3
♣ Age du personnage : 21 ans
♣ Cursus : a voir
♣ Extra-scolaires : sport
♣ Statut : célibataire

♫ My Life
Relationship:
Oops!:

En quête de réconciliation...  ¤Tyler ¤ Empty
MessageSujet: Re: En quête de réconciliation... ¤Tyler ¤   En quête de réconciliation...  ¤Tyler ¤ EmptySam 7 Nov - 0:43

Sa le rendait fou de la voir la dans sa chambre et assise sur sont lit ! Il ne savais pas non plus comment réagir a sa petite visite surprise ... Une chance que la belle brune avait quitter sa chambre avant qu'elle n'arrive .

Euh …. Tu vas bien ?

- wais je vais très bien ... j'ai la tête en compote mais sinon sa va !

Mais pourquoi lui demande t'il comment il va ... elle devrais ce douter que sa n'a pas été facile pour lui ces dernier jours . Mais malgré cela , il resta debout devant elle ... attendant toujours qu'elle ce décide de lui parler .

Excuse moi Tyler…

Elle s'excuse ... j'en reviens pas ... Elle viens chez moi simplement pour s'excuser ... elle en as du culot elle . Si elle crois que je vais oublier ce qu'elle ma fait subir , avec ses simple mot d'excuse , elle ce met un doigt dans l'oeil ...

Je voulais te dire que j’ai vraiment été une sotte…

* oui en effet sa je le savait déja ... on ne peux qu'être une sotte de traiter les gens comme sa ... enfin si je ne l'attire vraiment pas qu'elle ose me le dire en face au moins . Mais non au lieu de sa elle va coucher a gauche et a droite .


- vas y continu je t'écoute

J’ai vraiment eu une attitude déplorable… Ce n’est pas vraiment mon genre de faire ça …

- oui je voit bien que ce n'est pas ton genre de faire sa ... tu ne le fait qu'a moi . Les autres mec c'est okay pour eux . Comme celui que tu t'es ramener hier chez toi .

n'ayant pas pu finir sa phrase elle rajouta
Surtout auprès de personnes qui me sont chères…

-Qui te sont chères ... tu veux bien m'explique ce qu'est une personne chère pour toi car je ne crois pas avoir la même définition que toi ... ha je vois bien pour toi ce qui est Chère c'est Carter .

Il se retenais vraiment pour ne pas la mettre a la porte de sa chambre et il doutait sérieusement de sa sincérité ... apres tout il est facile de s'excuser et de faire comme si de rien n'étais .

Je ne voulais pas te faire ça Tyler, j’aimerai vraiment que tu me crois.


- Si tu ne voulais pas me faire cela alors pourquoi me la tu fait ? Je te le dit la t'aurais pas du faire sa . Je me demande a chaques jours pourquoi tu m'a faite sa . On ta jamais dit que ce sont des choses qui ne ce font pas ? On était bien et tu as vraiment toute gâcher . Je peut rien n'y faire en dedans de moi il y a de quoi de brisé . Je sais bien que sa parrait pas mais j'ai un coeur Kirsty je ne suis pas un montre comme tu sembles le pensé . Si c'est n'importe quel autre gars de la terre que tu veux pourquoi tu ne me le dit pas ? Je vais m'en sortir mais pour l'intant je suis pas mal tourmenter . T'aurais jamais du faire l'erreur que tu as faite . Tu as bien réussi car pour moi c'est une défaite ... mais maintenant c'est terminer de me faire prendre pour une marionnette .

Tyler détestait ce disputer avec elle , mais il détestait aussi ce faire traiter comme il c'étais fait traiter ... Alors Tyler ce rabaissa a son niveau , prit une des mains de Kirsty et la déposa sur son coeur histoire qu'elle puisse voir qu'il en avait un et qu'il battait .

-Tu vois Kirsty j'ai un coeur et il bat dans ma poitrine . J'ai des sentiments moi aussi .. écoute je t'aime bien et je suis certain que je suis aussi autant capable qu'un autre mec de te rendre heureuse ... Mais bon c'est ta vie tu as fait le choix que nous deux sa marchait pas alors je ne peut rien faire d'autre que te dire que tu as perdu quelqu'un qui aurait prit soin de toi .

- Mais sache que je te pardonne mais je n'oublie rien de cet histoire ... Tu as gagné , j'ai perdu et on passe a autre chose .

En signe d'abandon et pour lui montrer qu'il acceptait ses excuse , il lui donna un baiser sur le haut de son front avant de remettre dans la position debout .

-Si tu veux tu es libre de partir .



.
Revenir en haut Aller en bas
Kirsty L. Hinton

Kirsty L. Hinton


Féminin ♣ Age : 36
♣ Date d'inscription : 21/10/2009
♣ Messages : 97
♣ Copyright : Môa
♣ Age du personnage : 21
♣ Cursus : Lettre
♣ Extra-scolaires : Photographie
♣ Statut : Célibataire

♫ My Life
Relationship:
Oops!:

En quête de réconciliation...  ¤Tyler ¤ Empty
MessageSujet: Re: En quête de réconciliation... ¤Tyler ¤   En quête de réconciliation...  ¤Tyler ¤ EmptySam 7 Nov - 2:13

Kirsty s’était tut. Elle l’avait laissé parlé. Chaque mot la blessait, il était tellement dur avec elle. Il fallait reconnaitre que Kirsty lui en avait fait baver, mais certaines de ces remarques étaient pour le moins déplacées. Bien sur que non elle ne l’avait jamais pris pour un monstre. Le moment qui finit vraiment par l’achever c’est quand il lui posa sa main sur son cœur et ce qu’il dit avec. Bien sur elle savait qu’il avait des sentiments, elle était tellement triste quand il lui dit qu’elle avait perdu quelqu’un qui aurait prit soin d’elle.
Kirsty était contente qu’il lui pardonne mais elle ne pouvait pas en rester là, si elle ne s’expliquait elle sentait qu’un malaise se serait immiscé entre eux et elle préférait prendre le risque de le vexer de nouveau plutôt que de devoir vivre un calvaire à chaque fois qu’il se verrait. Et quand il lui dit -Si tu veux tu es libre de partir , c’est la goutte d’eau qui avait fait débordé le vase ! Il croyait donc qu’elle allait partir maintenant qu’elle avait entendu son pardon. Kirsty n’était pas chienne à ce point là ! Alors tandis qu’elle restait assisse car elle se sentait fébrile, elle commença à lui dire, d’un ton mêlant la colère et la tristesse.

Mais non je ne veux pas partir !
J’ai rien gagné du tout. Arrête j’ai tout perdu ! Je t’ai perdu ! J’ai perdu la considération que tu avais pour moi ! Ne croit pas que depuis la dernière fois qu’on s’est vus, je suis restée heureuse, à batifoler à droite à gauche ! Tu ne peux même pas t’imaginer comme j’étais mal !


Kirsty aurait aimé lui dire qu’elle était restée des heures à fixer le plafond de sa chambre, à pleurer, à ressasser cette histoire… Elle s’était sentit tellement mal, tellement coupable…

Oui je sais hier j’ai couché avec un garçon et alors quoi Tyler t’es jaloux ?? !! D’ailleurs comment ça se fait que tu le saches ?? Tu me suis ou quoi ? !

Bah oui comment avait-il pu le savoir c’était dit Kirsty, à part si il l’avait suivi ou bien si il s’était renseigné auprès d’amis à Kirsty, elle ne voyait pas comment…

Mais c’est toi qui m’est cher Tyler ! Tu crois donc que le fait que je ne couche pas avec toi, c’est car je ne t’aime pas ! Il n’y a-t-il que ça que tu veuilles chez moi Tyler ??? !!

Se rendant compte de la bêtise qu’elle avait dit, elle s'était tut. Car elle avait dit cela sous l'effet de la colère, elle ne le pensait pas bien sur.

Pardon ce n’est pas ce que je voulais dire… Je t’aime beaucoup Tyler et je n’aimerai pas qu’entre toi et moi, tout soit gâché à cause d’une histoire de c*l.
Mince Tyler qu’est ce que je dois te dire ? Que tu es sexy, très beau, attentionné, bref un excellent ami, et tu m’en veux car je ne veux pas gâcher ça en couchant ensemble. Ne croit pas que j’ai peur que tu sois un mauvais coup ou autre Tyler…


Tandis qu’elle le regardait, ses yeux brillés car ils étaient remplis de larmes, qu’elle ne comptait pas laisser échapper comme ça, aussi facilement.

Je ne sais plus… je suis perdue Tyler…

Kirsty se tenait la tête… Toute cette histoire la tourmentait tellement. Et puis elle ne voulait pas que Tyler voit qu’au final cette colère qu’elle avait pu ressentir, ressortait en larmes… Des larmes de tristesses elle s’en voulait tellement… Elle tenait à Tyler mais il paraissait en douter juste car elle ne voulait pas coucher avec lui… A moins que ça ne soit autre chose, mais tout était tellement confus dans la tête de Kirsty.

J’aimerai que tout soit plus simple mais ça ne l’est pas. Dis-moi ce que je dois faire Tyler ?? !! Je tiens à toi ! Tu veux que je te le prouve comment ? ! Dis le moi Tyler, mais dis le moi !

Kirsty était vraiment en larmes cette fois ci elle ne pouvait plus le cacher vu qu’elle coulait le long de ses joues...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler N. Davids
    Tyler || I'm the King of the Night

Tyler N. Davids


Féminin ♣ Age : 36
♣ Date d'inscription : 02/11/2009
♣ Messages : 184
♣ Copyright : (c) Miss Volchok
En quête de réconciliation...  ¤Tyler ¤ Penn12-f267b3
♣ Age du personnage : 21 ans
♣ Cursus : a voir
♣ Extra-scolaires : sport
♣ Statut : célibataire

♫ My Life
Relationship:
Oops!:

En quête de réconciliation...  ¤Tyler ¤ Empty
MessageSujet: Re: En quête de réconciliation... ¤Tyler ¤   En quête de réconciliation...  ¤Tyler ¤ EmptySam 7 Nov - 3:42

Tyler non plus ne voulais pas qu'elle parte ... il voulait qu'elle reste mais en silence il n'avais plus envie de parler ... Mais comme Kirsty en avait gros sur le coeur , elle lui balança tout ce qu'elle avait a lui dire en plein visage .

Du coup Tyler ne savais pas s'il devait opter pour la méthode colérique et agressive ou plutôt pour une méthode douce et agréable ... Il opta pour un peu des deux , il y avait des propos qu'elle avait dit qui l'avais blessé quand même et il voulait les mettes au clair .

- D'habord tu ne m'a pas perdu je lui la a côter de toi ... je ne suis pas parti regarde je suis la .Je sais que sa n'a pas du être facile pour toi non plus et j'ai jamais dit le contraire . Je suis désoler si je t'aie blesser mais tu m'a fait mal toi aussi .

- Pour l'histoire de ton mec trouver au bar ... sache que oui sa me fait quelque chose .. je peux pas dire que c'est de la jalousie car je n'ai jamais ressenti sa auparavant . Et pour tout te dire non je t'ai pas suivi ... j'avais simplement envie de me changer les idée donc je suis aller en boite avec mes potes et c'est la que je t'ai vue avec cet imbécile . Pour tout te dire j'ai cassé un verre sur place . Mais bon je vais être honnête avec toi , je suis parti avec une fille moi aussi ... Je veux dire ... j'avais besoin de me prouver que j'étais encore capable de charmer une fille .. puisque ces dernier jours ... je commençais a douter de mes compétences .

comme il ne savait pas comment elle allait réagir , il décida de ce lever et de faire les 400 pas dans sa chambre histoire de détendre l'atmosphère mais Kirsty revins a la charge quelques secondes plus tard .

Mais c’est toi qui m’est cher Tyler ! Tu crois donc que le fait que je ne couche pas avec toi, c’est car je ne t’aime pas ! Il n’y a-t-il que ça que tu veuilles chez moi Tyler ??? !!

il était trop enragé par cette réplique ... il ne pouvait pas attendre avant de lui répliquer a son tour .

-Si c'est moi qui est cher pour toi alors tu une façon plutot bizard de me le faire savoir ... Alors c'est dont sa ... tu me prend pour le mec qui ne pense qu'a coucher avec toi ... Tu as tord ... je t'aime bien et j'aime être avec toi ... je ne sais pas ce qui ce passe en moi mais je ne suis pas amoureux ... l'amour pour moi sa n'existe pas . Mais bon sang je ne veux pas que sa !! Je veux être la pour toi je veux plein d'autre chose que sa !!

Il voyait qu'elle était mal et il n'avais pas tord puisqu'elle lui dit ceci .

Pardon ce n’est pas ce que je voulais dire… Je t’aime beaucoup Tyler et je n’aimerai pas qu’entre toi et moi, tout soit gâché à cause d’une histoire de c*l.
Mince Tyler qu’est ce que je dois te dire ? Que tu es sexy, très beau, attentionné, bref un excellent ami, et tu m’en veux car je ne veux pas gâcher ça en couchant ensemble. Ne croit pas que j’ai peur que tu sois un mauvais coup ou autre Tyler…

- Pour toi un baiser sur le bord d'une place c'est sa une histoire de C*l ? Pour moi c'est loins d'être sa car quand je fait l'amour avec une fille , ce n'est pas que des baiser . Je ne veux pas que tu me dise que je suis sexy et beau si tu ne le pense pas , J'ai plein d'autre fille pour me le dire sa ... Tu sais quoi .. J'ai plus envie du tout ... j'ai plus envie de coucher avec toi c'est bon maintenant . ET en plus sa ne se dit pas sa ''Ne croit pas que j’ai peur que tu sois un mauvais coup '' si tu veux le savoir si je suis un bon coup ou pas va le demander a toute ses filles qui on passé la nuit avec moi . Je suis certain que sa leur fera plaisir de te répondre .

S'en était trop pour Kirsty ... Elle avait les yeux remplie de larmes ... Comme Tyler détestait voir quelqu'un pleurer et surtout Kirsty , il s'approcha d'elle et alla s'assoir a couter d'elle . Il prit son bras t l'enroula autour des épaule de kirsty histoire de la consoler un peu . Quand sa tête fut bien accoter sur l'épaule de Tyler , elle ne pu s'empêcher de lui dire .

J’aimerai que tout soit plus simple mais ça ne l’est pas. Dis-moi ce que je dois faire Tyler ?? !! Je tiens à toi ! Tu veux que je te le prouve comment ? ! Dis le moi Tyler, mais dis le moi !

-écoute .. j'ai pas envie d'en parler ... mais tout ce que je veux , c'est une place a côter de toi . Je sais que tu veux savoir mais je suis pas du genre a me plaindre . J'essaye le plus possible de m'arranger avec mes problèmes . Qu'est ce que tu veux je suis fait comme sa . N'empêche que quand t'es triste moi j'aime pas sa quand tu es comme sa . Dans le fond moi tout ce que je veux c'est que tu sois la .


A ses mot , Kirsty ne put s'empêcher de pleurer s'en était trop ... Tyler le remarqua ... il pensait qu'il lui avait dit qu'il quelque chose de mal donc il ce leva et alla chercher un mouchoir histoire d'essuyer les larmes qui coulait sur sa joue ...

- Pardonne moi , mais j'ai pas terminer . Je sais que je ne suis pas responsable ... je suis encore comme un gamin . Mais j'ai pas envie d'en parler la je suis fatigué . On est occupé nos journée sont pleine toi tu as tes choses a faire et moi j'ai les miennes . Un peu a l'écart je suis indépendant , je signe pas avec personne je reste indépendant . Mais je sais que tu es la pour ce que je suis en vrai , tu es peut -être celle qui sait qui je suis pour vrai . Je sais que sa t'énerve peut-être quand d'autre fille vienne dans mon lit , mais moi c'est dans tes yeux que j'aime regarder . Quand je suis avec toi je suis tellement bien .

A la fin de son monologue , Il se pencha sur le tête de Kirsty et lui donna un baiser sur le dessus de la tête.

-Si tu as envie de rester pour dormir tu es la bienvenue ... je dormirai a terre s'il le faut. Mais il ce fait tard et on a court demain
Revenir en haut Aller en bas
Kirsty L. Hinton

Kirsty L. Hinton


Féminin ♣ Age : 36
♣ Date d'inscription : 21/10/2009
♣ Messages : 97
♣ Copyright : Môa
♣ Age du personnage : 21
♣ Cursus : Lettre
♣ Extra-scolaires : Photographie
♣ Statut : Célibataire

♫ My Life
Relationship:
Oops!:

En quête de réconciliation...  ¤Tyler ¤ Empty
MessageSujet: Re: En quête de réconciliation... ¤Tyler ¤   En quête de réconciliation...  ¤Tyler ¤ EmptySam 7 Nov - 16:18

Kirsty ne souhaitait pas relever sur le fait qu’il était parti avec une autre fille de toute façon que devait-elle ou pouvait-elle lui dire. Elle avait fait la même chose…Certes pour des raisons différentes. Tyler l’avait fait car Kirsty l’avait amené à douter de lui-même et ses capacités… Preuve qu’elle devait vraiment lui en avoir fait voir de toutes les couleurs.

Bien sur qu’elle pensait qu’il était sexy et beau. C’est alors qu’il lui dit : J'ai plus envie du tout ... j'ai plus envie de coucher avec toi c'est bon maintenant Finalement c’était à son tour d’être rejetée, avec ses mots c’était un peu comme si il lui disait qu’il ne la désirait plus.. mais elle l’avait franchement mérité, il n’y avait pas à dire. Les rôles finissaient par s’inverser… C’était assez bizarre.

Bien sur que non elle n’irait pas demander aux autres filles ce qu’elles pensaient de Tyler au lit, c’était une idée des plus idiotes. Kirsty préférait largement le découvrir par elle-même… Elle n’avait pas envie de savoir ce que Tyler avait fait à une de ses poules, elle était sure qu’elle lui en aurait voulu bizarrement…

Kirsty fut rassurée quand elle put se pencher sur l’épaule de Tyler. Ce petit geste d’affection lui montrait qu’au fond il tenait à elle. Mais bien sur elle n’avait pas besoin de ça pour le savoir… Elle le savait déjà, et la suite de ses dires allait le confirmer..

Apparemment Tyler en avait marre de cette histoire, il en avait marre de se disputer et elle aussi en avait marre… Elle était dégoutée de sa lamentable attitude, de ce qu’elle avait fait… Kirsty n’en pouvait plus de se questionner sans cesse sur ce qu’elle ressentait, sur ce « blocage » si on pouvait appeler ça comme ça…

Oui cela l’énervait en effet quand elle voyait que d’autres filles couchaient avec lui mais après tout il faisait bien ce qu’il voulait… Ils n’étaient pas ensemble, chacun étaient libre de faire ce qu’il voulait. Par contre sa réaction à lui était souvent bien pire… La moindre de ses discussions sur un autre mec, ou bien si il l’avait vu aller coucher avec un autre gars comme la veille cela le mettait presque hors de lui… Si ça ce n’était pas une sorte de jalousie…

Quand il lui dit mais moi c'est dans tes yeux que j'aime regarder . Quand je suis avec toi je suis tellement bien .Kirsty en avait été surprise. Mais sa plus grande surprise avait été de ressentir une émotion des plus inattendues. Kirsty avait sentit une vague de chaleur s’insinuer en elle, une véritable bouffée d’air. Kirsty ne savait pas pourquoi, surement ces mots l’avaient touché au plus profond de son être, et avait réveillé en elle quelque chose… Une chose qui lui était familière, mais elle n’arrivait pas à la définir… Et cette chaleur qu’elle avait ressenti, s’amplifia en elle quand il lui avait donné un baiser sur le front, c’était comme si la chaleur de son corps mêlait à celle des lèvres de Tyler l’avait brulé mais agréablement… Mais qu’avait-elle ??? Cela était-il du à la fatigue qu’elle ressentait, ou bien c’était ce trop plein d’émotion du à ce qu’il s’était passé et à cette dispute… Ou bien autre chose… Kirsty était tellement perturbée à cause de cette histoire…

Tyler lui dit alors : -Si tu as envie de rester pour dormir tu es la bienvenue ... je dormirai a terre s'il le faut. Ravalant alors ses larmes, et les essuyant celles qui avait coulé sur ses joues pendant qu’il parlait, elle essaya de lui sourire et elle lui dit en bégayant un peu.

Oui … Je veux bien…

Kirsty allait rajouter Si cela ne te gêne pas… Mais elle se retient, elle savait d’avance que cela allait encore le faire mal réagir, après tout ce qu’il avait dit, comment pouvait-elle penser qu’elle allait le gêner… Alors Kirsty lui dit

Par contre je n’ai rien pour dormir… Tu crois que tu pourrais me prêter quelque chose ?

Kirsty s’était alors levée du lit de Tyler et tandis qu'elle s'approcha de lui, elle lui dit.

Je préférerai que tu dormes à coté de moi plutot que par terre...

Kirsty avait besoin de l'affection de Tyler cette nuit. Elle ne voulait pas qu'il dorme par terre, mais surtout loin d'elle... Elle avait besoin de le sentir là avec elle, prés d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Tyler N. Davids
    Tyler || I'm the King of the Night

Tyler N. Davids


Féminin ♣ Age : 36
♣ Date d'inscription : 02/11/2009
♣ Messages : 184
♣ Copyright : (c) Miss Volchok
En quête de réconciliation...  ¤Tyler ¤ Penn12-f267b3
♣ Age du personnage : 21 ans
♣ Cursus : a voir
♣ Extra-scolaires : sport
♣ Statut : célibataire

♫ My Life
Relationship:
Oops!:

En quête de réconciliation...  ¤Tyler ¤ Empty
MessageSujet: Re: En quête de réconciliation... ¤Tyler ¤   En quête de réconciliation...  ¤Tyler ¤ EmptySam 7 Nov - 16:57

Sa y est elle lui avait dit qu'elle voulais bien dormir dans sa chambre ce soir . Bien sur il n'avais plus en tête de coucher avec elle et c'est pour cela qu'il lui proposa de coucher par terre histoire de ne pas lui faire croire que tout ce qu'il lui avait dit était un mensonge .

Par contre je n’ai rien pour dormir… Tu crois que tu pourrais me prêter quelque chose ?

Tyler n'avais pas du tout penser a sa ... c'est vrai que'lle n'étais pas venue dans le but de dormir avec lui ce soir . Il regrattais presque de ne pas lui avoir proposer ses vêtement en premier .

- ohh oui ... je suis idiot ... je ne te l'ai pas proposer ... sa me ferais plaisir de te prêter mes vêtements . Tu veux quelques choses en particulier ?

Comme elle c'était lever , il pensait qu'elle allait choisir par elle même ce qu'elle désirait porter pour la nuit mais c'est alors qu'elle lui dit .

Je préférerai que tu dormes à coté de moi plutot que par terre...

Il arrêta tout d'un coup ... il ce releva pour la regarder histoire de voir si elle ce payait sa tête , mais elle semblait bien sérieuse .

- Heuu ... tu en est sur ... Enfin je suis capable de coucher par terre sa ne me dérange pas du tout .

Il voyait bien que Kirsty avait besoin qu'il soit a côter d'elle cette nuit la ... Il ce reprit alors .

-C'est d'accord ... et je te promet de rester sage .

Il ce pencha vers sa commode pour lui sortir un short et un t-shirt qu'il lui donna affin qu'elle puisse aller les enfiler dans la salle de bain .

-Tiens c'est par la ... j'espère que sa ne sera pas trop grand pour toi . Si jamais c'est le cas tu me le dit et je te trouve autre chose .

Pendant que Kirsty étais dans la salle de bain en train de ce changer , Tyler lui prépara sont lit . Il ouvrit les couvertures , rajouta une oreillée et alla tamiser les lumière . Quand elle sorti enfin de la salle de bain , il la regarda et la trouva plutôt sexy dans ses vêtements ... qui était soit disant un peu trop grand pour elle d'ailleurs ...

- Woo tu es plutot jolie !! Embarassed ... Heuu tiens je te laisse t'installer la première ... met toi a ton aise et je prendrai le côter que tu n'a pas choisi .

Il la laissa s'installer confortablement dans son lit , et il prit le plaisir de l'abrillé il ne voulait surtout pas qu'elle ait froid . Un fois que Kirsty fut bien enrouler dans les couverture , Tyler s'allongea sur son lit par dessus les couvertures . Bien qu'il ne soit qu'en sous vêtement , il avait très chaud ... Veut veut pas quand on ce dispute , la chaleur monte en un rien de temps . ET il faut dire qu'avec Kirsty dans les parage sa ne facilitait pas les choses .

Il prit soin de s'installer sur le dos a côter de Kirsty sans trop la bousculer , Et il passa ses bras derrière sa tête et il fixa le plafond .. Il n'avais pas l'habitude de ce coucher tôt mais ce soir la , il étais fatiguer .

Bien que la fatigue ait prit possession de son corps , il savait qu'il aurait de la difficulté a dormir avec la jolie blonde a ses côter ... Il voulais tant coller sont corps contre le siens et l'enrouler de ses bras ... mais il avait un peu peur de sa réaction .

Il ce retourna la tête vers Kirsty .

- Sa va tu est confortable ? Tu n'a pas froid ?


Et puis il ce repositionna le visage face au plafond et il ce ferma les paupières histoire de ce contrôler un peu et d'iviter le sommeil a venir le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Kirsty L. Hinton

Kirsty L. Hinton


Féminin ♣ Age : 36
♣ Date d'inscription : 21/10/2009
♣ Messages : 97
♣ Copyright : Môa
♣ Age du personnage : 21
♣ Cursus : Lettre
♣ Extra-scolaires : Photographie
♣ Statut : Célibataire

♫ My Life
Relationship:
Oops!:

En quête de réconciliation...  ¤Tyler ¤ Empty
MessageSujet: Re: En quête de réconciliation... ¤Tyler ¤   En quête de réconciliation...  ¤Tyler ¤ EmptySam 7 Nov - 18:24

Kirsty le regarda tandis qu’il disait - Heuu ... tu en est sur ... Enfin je suis capable de coucher par terre sa ne me dérange pas du tout Bien sur qu’elle en était sur… -C'est d'accord ... et je te promet de rester sage . Alors le regardant avec un sourire, kirsty lui dit :

Je n’en doute pas une seconde.

Kirsty le regarda alors prendre des affaires dans sa commode. Rien qu’au coup d’œil elle savait que ce tee shirt et short seraient trop grands mais peu lui importait. En fait ce qui était marrant c’est qu’elle aurait plutôt pensée qu’il lui aurait donné une chemise à lui. Juste ça lui aurait suffit, mais peut-être n’en avait –il pas, ou bien il craignait peut-être que ça soit un peu trop sexy pour qu’elle passe la nuit à ses cotés, et puis ce n’était pas de circonstances…
-Tiens c'est par la ... j'espère que sa ne sera pas trop grand pour toi . Si jamais c'est le cas tu me le dit et je te trouve autre chose . Finalement Kirsty lui répondit seulement un petit d’accord et elle alla dans la salle de bain. Elle se déshabilla alors et se regardant dans la glace, elle se trouva dans un état des plus pitoyables… Son maquillage avait coulé, elle avait les yeux un peu bouffis. Alors elle essaya de se refaire une petite beauté… Elle aurait aimé que Tyler ne la voit jamais dans cet état.
Alors Kirsty se regarda de nouveau dans la glace. Elle trouvait la situation assez bizarre, elle était la dans sa salle de bain et elle allait dormir dans son lit…Après de lui… Après quelques secondes où elle se dit Reprends toi ma Kirsty, reprends toi… Kirsty s’habilla alors avec ses affaires. Elle sentait l’odeur de Tyler un peu cela la fit sourire. Ohhh Kirsty arrête ça… Se regardant dans la glace, souriant à cause de ses affaires qui étaient trop grandes mais qui finalement lui allait bien quand même…

Kirsty sortit alors de la salle de bain. Elle vit que Tyler avait prit soin de tamiser la lumière, d’ouvrir le lit, de rajouter un oreiller… Que de belles attentions pour Kirsty… Elle avait l’impression de se sentir comme une enfant qu’il voulait protéger, ou bien comme une dulcinée, comme si c’était un jeune couple qui venait de se rencontrer… Malgré qu’elle aurait pu en être mal à l’aise, elle se sentait tellement bizarre…Pleine de contradiction elle était perdue… Mais ce qui était sure c’est que ces petites attentions lui avait fait plaisir… Il lui en réservait toujours et elle n’était jamais déçu… Mais ce soir c’était encore mieux que d’habitude…ça rendait l’atmosphère plus intime, comme si ce qui s’était passé avant n’avait pas existé. - Woo tu es plutot jolie !! …Kirsty appréciait ce petit compliment… Ce qui la fit sourire . Elle alla alors se coucher dans son lit, du coté droit. C’est alors que Tyler l’enroula dans les couvertures… Une attention de plus de la part de Tyler… Elle se disait qu’elle ne les méritait pourtant pas… Kirsty le regarda alors se coucher de son coté, sur les couvertures… Elle aurait aimé le sentir prés de lui, mais ces couvertures entre eux, cela faisait remettre dans sa tête le malaise du à cette dispute.. Voyons Kirsty il a peut etre juste chaud… Oui ça devait être ça… Tyler lui dit alors : - Sa va tu est confortable ? Tu n'a pas froid ?

Oui c‘est parfait… Nan je n’ai pas froid…

Pourtant elle avait l’impression d’avoir froid… Même si elle était bien dans le lit enroulé dans les couvertures, il lui manquait quelque chose… Une chaleur humaine… Kirsty aurait voulu qu’il se mette à coté d’elle, mais peut-être n’était ce pas raisonnable…

Toi tu n’as pas froid ? Tu veux pas venir sous les couvertures ?

Un blanc s’était alors installé… Kirsty venait peut-être de commettre une gaffe de plus … Pourtant elle voulait juste qu’il soit plus près d’elle… Sans aucune autre pensée. Kirsty jeta alors un regard vers lui, il ne semblait pas bouger, rien dire… Elle était fatiguée mais incapable de trouver le sommeil, elle n’était pas sereine … Kirsty dit alors d'une petite voix

Tyler …

Mais elle ne savait pas trop quoi lui dire, elle était encore tellement chamboulée, et avait peur de sa réaction un peu sans vraiment comprendre pourquoi…Finalement Kirsty trouva juste à dire :

Tu penses à quoi Tyler ? …

Tu es pitoyable ma pauvre KirstyVoilà ce que elle, elle pensait…
Revenir en haut Aller en bas
Tyler N. Davids
    Tyler || I'm the King of the Night

Tyler N. Davids


Féminin ♣ Age : 36
♣ Date d'inscription : 02/11/2009
♣ Messages : 184
♣ Copyright : (c) Miss Volchok
En quête de réconciliation...  ¤Tyler ¤ Penn12-f267b3
♣ Age du personnage : 21 ans
♣ Cursus : a voir
♣ Extra-scolaires : sport
♣ Statut : célibataire

♫ My Life
Relationship:
Oops!:

En quête de réconciliation...  ¤Tyler ¤ Empty
MessageSujet: Re: En quête de réconciliation... ¤Tyler ¤   En quête de réconciliation...  ¤Tyler ¤ EmptySam 7 Nov - 18:56

Il était les , les yeux fermé essayant de trouver son sommeil ... Il était juste bien ... l'air tiède de la pièce le rafraichissait un peu . Il ne pensait a rien ... il relaxait ... il voulait tout oublier ce qui c'étais passé .

Toi tu n’as pas froid ? Tu veux pas venir sous les couvertures ?


Il tourna la tête vers elle mais gardait les yeux fermé .

Sa y est Kirsty pensait qu'il c'étais déja endormie .. puis qu'un silence régnait dans la pièce . Mais après quelques instants , Tyler lui répondis .

-Non je suis bien , toute cette engueulade ma donner un coup de chaleur . Quand j'aurai un peu plus froid , j'irai te rejoindre sous la couette .

Il voyait bien que ce n'étais pas ce qu'elle voulais entendre ... ou du moins c'est ce qu'il pensait . Elle semblait vouloir qu'il l'accompagne maintenant . Mais pourquoi voulais t'elle cela ? Il ne comprenait rien dans toute cette histoire .. un moment elle ne veut pas de contact physique avec lui et a d'autre moment elle en désire ... C'est dur pour un mec de comprendre ce qui ce passe dans la tête des filles ... enfin surtout dans celle de Kirsty .

Tyler …

- Humm ??

Tu penses à quoi Tyler ? …

Mais ou voulait-elle en venir avec toutes ses questions . Que voulait-elle que je lui répondre ? * a quoi je pense ? ... je n'en ai aucune idée moi même alors comment veux tu que je lui répondre ...

- Je pense a rien au faite ... Je fait le vide ... je suis bien la avec toi a mes côter ... j'ai pas envie de gâcher sa avec mes envies de mecs tu comprend ? Je t'ai dit que je ne voulais plus coucher avec toi et c'est vrai ... enfin un peu vrai ... ces envies la sa ne s'efface pas aussitôt qu'on le dit ... Je suis comme un aimant ... je suis attiré par toi ... Si je me glisse sous ses couvertes avec toi j'aurai automatiquement envie de me réfugier dans tes bras affin d'entendre ton coeur battre . De te flatter les cheveux .. et je peut pas te cacher que c'est pas l'envie de t'embrassé qui manque . Mais je le ferai pas car je sais que sa va encore une fois ce terminer en bagarre .


Sur ces paroles il remit sa tête entre ses deux mains et referma les yeux .

-Et toi Kirsty a quoi penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kirsty L. Hinton

Kirsty L. Hinton


Féminin ♣ Age : 36
♣ Date d'inscription : 21/10/2009
♣ Messages : 97
♣ Copyright : Môa
♣ Age du personnage : 21
♣ Cursus : Lettre
♣ Extra-scolaires : Photographie
♣ Statut : Célibataire

♫ My Life
Relationship:
Oops!:

En quête de réconciliation...  ¤Tyler ¤ Empty
MessageSujet: Re: En quête de réconciliation... ¤Tyler ¤   En quête de réconciliation...  ¤Tyler ¤ EmptySam 7 Nov - 19:33

Kirsty l’avait écouté buvant ses paroles. Il était tellement gentil et patient avec elle. Tout ce qu’il disait elle avait l’impression de ressentir la même chose, sauf pour les envies de mecs de toute évidence. Cependant il était vrai que si elle pouvait sentir le contact de sa peau sur la sienne, cela réveillerait en elle certains désirs c’était sur… Mais elle aurait eu peur qu’il se dise qu’elle jouait encore au chat et à la souris… Kirsty aurait elle aussi aimé sentir le cœur de Tyler battre contre elle. Il en avait envie, et elle aussi… Mais apparemment il craignait une mauvaise réaction de la part de Kirsty. Elle avait un peu l’impression d’être un monstre… Tyler lui avait alors retourné la question. Kirsty aurait voulu lui dire des belles choses comme il venait de le faire, mais peut-être que ces actes parlerait plus que ses paroles. Kirsty lui dit alors :

Je pense que j’ai envie d’être dans des bras… Et non pas comme une idiote coinçait sous ses couvertures. Et que si toi tu ne veux pas venir sous les couvertures avec moi et bien c’est moi qui vais m’enlever de la dedans !

Kirsty se dégagea alors des couvertures, en se battant un peu avec car elle avait eu quelques difficultés, surement dut à une certaine fébrilité. Une fois fait Kirsty se recoucha alors dessus, et elle regarda Tyler qui la regardait. Kirsty alla alors se blottir contre lui. Finalement elle se sentait enfin bien contre lui. Elle espérait qu’il comprendrait qu’elle tenait à lui et qu’elle avait bien pris en considération ses paroles. Kirsty se mit alors à parler à voix basse et elle lui dit :

Je pense que j’ai vraiment eu peur de te perdre ce soir Tyler… Je pense que je tiens tellement à toi, surement plus que tu ne peux le penser. Tu es le seul qui arrives toujours à me faire sourire, à me faire rire… Les rares fois où je me blottis près de toi, je m’y sens tellement bien que je pourrais y rester des heures… Et qu’il m’arrive d’avoir envie de t’embrasser…

Finalement Kirsty avait lâché ce qu’elle avait sur le cœur depuis quelques jours, cela la soulageait. Alors elle se releva doucement, et elle regarda Tyler droit dans les yeux… La jeune femme n’avait qu’une seule envie, et elle avait tellement envie de prouver sa sincérité à Tyler, que Kirsty l’embrassa d’un tendre et passionné baiser… Une fois qu'elle l'eut embrassé, elle le regarda en se pinçant légérement la lèvre inférieure, et puis Kirsty se blottit de nouveau contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler N. Davids
    Tyler || I'm the King of the Night

Tyler N. Davids


Féminin ♣ Age : 36
♣ Date d'inscription : 02/11/2009
♣ Messages : 184
♣ Copyright : (c) Miss Volchok
En quête de réconciliation...  ¤Tyler ¤ Penn12-f267b3
♣ Age du personnage : 21 ans
♣ Cursus : a voir
♣ Extra-scolaires : sport
♣ Statut : célibataire

♫ My Life
Relationship:
Oops!:

En quête de réconciliation...  ¤Tyler ¤ Empty
MessageSujet: Re: En quête de réconciliation... ¤Tyler ¤   En quête de réconciliation...  ¤Tyler ¤ EmptySam 7 Nov - 20:07

Tyler n'en revenais pas de tout ce qu'elle venait de lui dire.. Il commençais a avoir trop de sentiment dans toute cette histoire et sa le faisait flipper .. * Dans quoi je me suis embarquer ... mais qu'est ce qui me prend ... je ne réagis jamais ainsi avec les filles ... C'est trop bizard en dedans de moi ... on dirait que des papillons ont prit possession de mon estomac !! Mais rassure toi Ty' ce n'est pas de l'amour ... tu ne sais pas c'est quoi ...

Comme il était dans ses rêveries , Il remarqua que Kirsty ce souleva lentement , il la regarda et elle le regarda ... C'est alors qu'une choses d'inattendue ce produisit . Kisty déposa sur les lèvres de Tyler un tendre et doux baiser ... Sa y est , il avait envie de fondre dans son lit , mais il n'en laissa rien paraître . * Contrôle toi Ty' aller Mec ... Concentre toi .

Il mourrait d'envie de lui rendre son baiser mais Kirsty était déjà retourné ce blottir dans ses bras ... * Oh misère mais qu'est ce qu'elle a fait ... tout ces désires que je voulais enterrer , elle les a déterrer d'un seul coup . J'ai tellement envie de la serrer et de la caresser ... de la découvrir ... comme un enfant qui ouvre ses cadeaux de noel . C'est sa qu'elle était pour lui ... un cadeau ... un cadeau qui lui était défendu d'ouvrir . Il devait patienter car ce n'étais pas le temps de l'ouvrir ...

-Tu sais Kirsty ... je ne veux pas te perdre moi non plus ... et je tiens vraiment a toi moi aussi ... s'en est épeurant . J'aime être coller contre toi ... j'aime sentir que tu es en sécurité ave moi ...

Il était sans voix ... il voulait plus que sa ... plus de couvertures ne les séparait maintenant ... il voulait tenter sa chance maisil n'osait pas trop . Alors tant pis , il leva sa tête pour la regarder ...

- Kirsty ... tu ne peux pas savoir comment c'est dur en ce moment pour moi d'être la a côter de toi ... en sous vêtement ... et de rien pouvoir faire ... Je te demande pas de faire l'amour avec moi ... loins de la ... je te demande juste de me laisser faire et si c'est trop pour toi ... j'arrête ...

Kirsty semblait sous le choc ... Nous voila revenue a la case départ ... mais avant même qu'elle ne puisse ouvrir la bouche , Ty' avais prit les devant , Il étais la a genous a côter d'elle dans le lit et il lui caressait les cheveux ... Il ce pencha doucement vers elle et l'embrassa tendrement ... le baiser tirant sur sa fin , il fit glisser ses lèvre le long de son coup histoire d'aller lui donner un bisou au creux ce celui ci . Il continua sa descente sur les bras de kirsty ... il était très doux et très sensuel .. mais d'un coup sec , il arrêta tout ..

- Pardonne moi ... j'aurais jamais dut faire sa .


Il ce laissa tomber sur le dos les mains au visage ...

-Tu sais il serais préférable que je dorme par terre finalement . J'ai pas envie de tout gacher ... JE NE VEUX PAS COUCHERAVEC TOI ... Je suis un tel idiot !
Revenir en haut Aller en bas
Kirsty L. Hinton

Kirsty L. Hinton


Féminin ♣ Age : 36
♣ Date d'inscription : 21/10/2009
♣ Messages : 97
♣ Copyright : Môa
♣ Age du personnage : 21
♣ Cursus : Lettre
♣ Extra-scolaires : Photographie
♣ Statut : Célibataire

♫ My Life
Relationship:
Oops!:

En quête de réconciliation...  ¤Tyler ¤ Empty
MessageSujet: Re: En quête de réconciliation... ¤Tyler ¤   En quête de réconciliation...  ¤Tyler ¤ EmptyDim 8 Nov - 2:36

Tyler touchait juste quand il disait j'aime sentir que tu es en sécurité ave moi ... c’était tout à faire le sentiment qu’elle ressentait en sa compagnie. Un sentiment d’être en sécurité, de protection.. Elle se sentait un peu comme sa protégée.

Kirsty voyait bien qu’il avait du mal à se retenir et elle fut sure quand il lui dit je te demande juste de me laisser faire et si c'est trop pour toi ... j'arrête ... elle avait été surprise de ce revirement de situation. Kirsty n’avait pas envie de le repousser, elle n’avait pas envie de devoir supporter de nouveau des disputes et autres jeux débiles… Et puis peut-être que finalement cela ne le dérangeait pas… Peut-être avait elle envie d’un peu de tendresse. Et puis le fait de savoir que si Kirsty le désirait, il arrêterait cela la réconfortait et agrandissait le sentiment de sécurité qu’elle avait avec lui…
De toute façon avant qu’elle n’ait pu dire le moindre mot, il avait commencé à lui caresser les cheveux, elle appréciait ce geste, et elle apprécia encore plus le baiser qu’il lui donna… Il était tendre, tout ce qu’elle avait besoin à ce moment là… Finalement il glissa ses lèvres le long de son cou pour aller y donner un baiser… Kirsty aimait vraiment ce moment d'intimité avec Tyler, elle aurait aimé qu’il dure plus longtemps.
Et alors qu’il continuait de descendre vers les bras de Kirsty…Il s’arrêta net. Kirsty se demandait ce qu’il avait, elle n’avait rien dit pourtant, elle aurait voulu qu’il continue… Jusqu’où elle n’en avait aucune idée, mais là elle était restée sur sa faim…

Tyler lui dit alors : - Pardonne moi ... j'aurais jamais dut faire sa . Mais qu’est ce qu’il avait … Kirsty ne s’en était pas plainte, et si elle ne l’avait pas voulu, elle aurait arrêté… C’était elle qui ne le comprenait plus maintenant… -Tu sais il serais préférable que je dorme par terre finalement . J'ai pas envie de tout gacher ... JE NE VEUX PAS COUCHERAVEC TOI ... Je suis un tel idiot ! Après qu'il ait dis ça, elle le vit se prendre le visage à pleine main, était-il à ce point tourmenté ? Kirsty ne comprenait plus grand-chose, mais elle voyait bien qu’il n’était pas bien…

Alors Kirsty se releva légèrement, et elle essaya de dégager le visage de Tyler de ses mains. Elle voulait qu’il la regarde dans les yeux, pour qu’il croit ce qu’elle lui disait. Alors gardant les mains de Tyler dans les siennes, elle lui dit en le regardant dans les yeux.

Ecoute moi Tyler… Mais non tu n’es pas du tout un idiot, et tu n’as rien à te faire pardonner, d’accord ? Je sais tu ne veux pas coucher avec moi, ne t’inquiète pas, je n’en doute pas…

Bien sur elle ne le pensait pas.. Tout lui disait le contraire, pour que Tyler le dise sur ce ton, et dans ce moment là, c’était plus comme si il essayait de s’en persuader. Mais si il l’entendait dire qu’elle le croyait peut-être que cela le calmerai…

Et tu n’as rien gâché et ne gâchera rien d’accord ? Mais si tu préfères dormir par terre, je ne peux pas t’en empêcher, même si j’aimerai mieux que tu sois près de moi…

En effet, Kirsty n’avait pas envie qu’il dorme par terre, elle préférait qu’il passe la nuit auprès d’elle. Mais si il ne s’en sentait pas capable, elle finirait par le laisser faire ce qu’il voulait… Elle n’avait pas envie de le forcer… Pendant qu’elle lui avait parlait elle avait gardé les mains de Tyler, dans les siennes. Comme si elle n’avait pas envie de le lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler N. Davids
    Tyler || I'm the King of the Night

Tyler N. Davids


Féminin ♣ Age : 36
♣ Date d'inscription : 02/11/2009
♣ Messages : 184
♣ Copyright : (c) Miss Volchok
En quête de réconciliation...  ¤Tyler ¤ Penn12-f267b3
♣ Age du personnage : 21 ans
♣ Cursus : a voir
♣ Extra-scolaires : sport
♣ Statut : célibataire

♫ My Life
Relationship:
Oops!:

En quête de réconciliation...  ¤Tyler ¤ Empty
MessageSujet: Re: En quête de réconciliation... ¤Tyler ¤   En quête de réconciliation...  ¤Tyler ¤ EmptyDim 8 Nov - 17:45

Ecoute moi Tyler… Mais non tu n’es pas du tout un idiot, et tu n’as rien à te faire pardonner, d’accord ? Je sais tu ne veux pas coucher avec moi, ne t’inquiète pas, je n’en doute pas…

Arrête de me mentir Kirst' je sais très bien que tu sais que j'ai envie ... et oui j'ai envie ... je te l'Avoue ... le baiser que tu ma donner tout a l'heure a fait remonter en moi tout ses désirs que je refoulait . C'est automatique lorsque tu es près de moi ... j'ai envie de toi et j'ai besoin de sa ...

Il avait envie de remettre sa figue dans ses mains , mais Kirsty les gardait bien au chaud dans les siennes ... il trouvait trop dur de la regarder en face ... Il ce sentais tellement comme un monstre !!

Il décida de faire abstraction a ses sentiment ... a comment il ce sentait ... il avait envie de passer un bon moment avec sa blondinette ... Il voulait profiter de chaques seconde de cette nuit de réconciliation . Elle le sorti alors de ses pensé .

Et tu n’as rien gâché et ne gâchera rien d’accord ? Mais si tu préfères dormir par terre, je ne peux pas t’en empêcher, même si j’aimerai mieux que tu sois près de moi…

Je sais que tu n'a pas envie de ce contact charnel avec moi ... et c'est moi qui doit apprendre a géré sa . Il n'y a pas que sa dans la vie ... *dans la mienne si mais bon c'est pas le moment j'hésite encore a dormir par terre ou dormir avec toi ... Mais bon t'Avoir a mes côter pour une nuit ce n'est pas a tout les jours que sa ce passe alors je vais en profiter ...

Il pue enfin lever les yeux vers elle ... il lui fit un de ses magnifique sourire ... et lui donna un baiser sur le fond ... C'est alors qu'il ce lassa tomber sur sont lit en entrainant Kirsty avec lui .

- Aller viens ... colle toi contre moi ... Je serai la demains quand tu ouvrira les yeux .


Il ferma les yeux et laissa le vide l'habiter .
Revenir en haut Aller en bas
Kirsty L. Hinton

Kirsty L. Hinton


Féminin ♣ Age : 36
♣ Date d'inscription : 21/10/2009
♣ Messages : 97
♣ Copyright : Môa
♣ Age du personnage : 21
♣ Cursus : Lettre
♣ Extra-scolaires : Photographie
♣ Statut : Célibataire

♫ My Life
Relationship:
Oops!:

En quête de réconciliation...  ¤Tyler ¤ Empty
MessageSujet: Re: En quête de réconciliation... ¤Tyler ¤   En quête de réconciliation...  ¤Tyler ¤ EmptyDim 8 Nov - 19:01

Kirsty avait juste écouté Tyler, sans rien répliquer… Elle pensait que la moindre chose qu’elle dirait agrandirait les tourments de Tyler et les siens… Pourtant elle aurait aimé lui dire qu’elle aussi avait eu envie de lui à cet instant, qu’elle aurait tellement voulu qu’il aille plus loin… Mais Kirsty ne l’avait pas fait, une certaine retenue l’empêchait, et puis elle pensait que si elle lui disait, cela ne risquait pas d’arranger la situation… Tandis que Tyler lui avait parlé, elle s’était donc contenté de le regarder, même si elle avait l’impression qu’il faisait son possible pour ne pas la regarder, peut-être cela était-il trop dur pour lui… Kirsty s’en voulait tellement de lui faire du mal comme ça, le troubler, c’était un peu comme si elle le torturait. Cependant quand il lui dit Je sais que tu n'a pas envie de ce contact charnel avec moi ... cela l’avait dérangé car elle ne voyait pas les choses comme ça, elle en avait envie, mais bon… Alors Kirsty avait murmuré, mais ses paroles s’étaient surement perdues dans le vide : Si j’en ai envie Tyler…

Kirsty sourit quand il l’embrassa sur le front, une chose qu’elle aimait beaucoup… Et qu’il se laissa tomber en arrière avec elle. Tyler lui avait alors dit : - Aller viens ... colle toi contre moi ... Je serai la demains quand tu ouvrira les yeux . Kirsty alla alors se coller contre son torse nu, mais elle avait peur que cela le tourmente encore plus… Bien que Kirsty était persuadée que Tyler serait là à son réveil, elle eut un doute… Un léger doute, mais un doute qui s’insinuait en elle… Et puis si il partait et qu’il la laissait là, après tout il l’avait bien fait à d’autres filles, et oui Kirsty le savait.. ou bien s’il se passait de nouveau quelque chose…De toute façon, la jeune femme savait d’avance qu’il ne dormirait pas ou peu cette nuit … Et elle non plus d’ailleurs… Kirsty n’avait pas envie de passer une nuit les yeux ouverts ou fermés mais tourmentée dans ses pensées… Et puis elle ne voulait pas laissé Tyler subir la même chose… C’était trop pour elle, elle se sentait tellement coupable de cette situation. Alors Kirsty rouvrit les yeux et fit un bond dans le lit… Finalement elle avait une idée pour qu’ils se changent les idées tous les deux. Alors secouant Tyler pour lui faire ouvrir les yeux elle lui dit :

Allez viens je ne veux pas qu’on reste ici !

Kirsty voyait bien qu’il était un peu sous le choc, il avait l’air de se demander ce qu’elle avait… Kirsty lui dit :

J’aimerai bien qu’on sorte, pourquoi ne pas aller en boite ou quelque chose comme ça, qu’est ce que tu en dis…

Il avait l’air d’accord. Alors Kirsty se leva du lit, et commença à se diriger vers ses affaires pour aller se rhabiller… Elle n’allait pas y aller habiller avec les affaires de Tyler quand même … Et puis l’avantage c’est que si ils passaient tous les deux la nuit en boite de nuit, elle serait sure qu’il ne partirait pas trop loin d’elle… Enfin Kirsty l’espérait…
Revenir en haut Aller en bas
Tyler N. Davids
    Tyler || I'm the King of the Night

Tyler N. Davids


Féminin ♣ Age : 36
♣ Date d'inscription : 02/11/2009
♣ Messages : 184
♣ Copyright : (c) Miss Volchok
En quête de réconciliation...  ¤Tyler ¤ Penn12-f267b3
♣ Age du personnage : 21 ans
♣ Cursus : a voir
♣ Extra-scolaires : sport
♣ Statut : célibataire

♫ My Life
Relationship:
Oops!:

En quête de réconciliation...  ¤Tyler ¤ Empty
MessageSujet: Re: En quête de réconciliation... ¤Tyler ¤   En quête de réconciliation...  ¤Tyler ¤ EmptyDim 8 Nov - 19:25

Ty' était ravis ce cette idée !! Il adorait aller en boite ... s'éclater boire de l'alcool .... les Femmes ... enfin peut-être pas ce soir ... Malgré tout histoire d'en mettre plein la vue , il sorti de son garde robe une magnifique chemise blanche avec un pantalon noir ... Et le morceau de résistance , Son superbe blouson gris .. Il ce trouvait tellement séduisant avec sa sur le dos .
Il ce tourna vers Kirsty .

Hey puis qu'en dit tu ? Je suis présentable ?? toute les filles me trouverons sexy ?? Je t'agace bien sur !!


Ne la laissant pas répondre , il couru dans la salle de bain histoire de ce mettre un peu de gel dans les cheveux , ce rincer le visage ... et ce mettre un petit coup de parfum pour homme . Le voila qui était prêt a partir ...Il devais attendre après Kirst' car bien sur les filles prennent plus de temps a ce préparé !! Il adorait la voir ce poudrer le nez ... Il ce mit sur la pointe des pied elle alla la prendre par derrière et il déposa dans son coup un petit baiser .

Tu es vraiment ravissante ... Il faudra que je surveille tout ses imbécile qui tenteront de s'approcher de toi !

Les deux étant prêt a partir , ils sortirent du dortoir '' kiss my ass '' et ce dirigèrent vers la boite la plus branché de la ville . Quand il furent arrivé , Tyler remarqua au loin sa bande d'ami qui était déja bourré ... il s'éclata de rire ...

Il Prit Kirsty par la taille histoire de faire voir aux autre mec qu'elle était avec lui !! Il l'entraina vers le bar .

Je t'offre a boire ?

C'est alors qu'il commanda quatre shooter ... il en tendit deux a Kirsty et lui dit .

Allez cul sec .

Humm que pouvait t'il demander de plus , il était en boite avec de l'Alcool et avec la fille qu'il appréciait le plus au monde . Il lui prit la main ... lui jetta un regard du coin de l'oeil .

-Allez ma belle tu viens ... on va danser .
Revenir en haut Aller en bas
Kirsty L. Hinton

Kirsty L. Hinton


Féminin ♣ Age : 36
♣ Date d'inscription : 21/10/2009
♣ Messages : 97
♣ Copyright : Môa
♣ Age du personnage : 21
♣ Cursus : Lettre
♣ Extra-scolaires : Photographie
♣ Statut : Célibataire

♫ My Life
Relationship:
Oops!:

En quête de réconciliation...  ¤Tyler ¤ Empty
MessageSujet: Re: En quête de réconciliation... ¤Tyler ¤   En quête de réconciliation...  ¤Tyler ¤ EmptyDim 8 Nov - 20:02

Kirsty l’avait alors vu se précipiter pour s’habiller. Kirsty trouvait en effet très séduisant habillé comme ça. Il n’y avait pas à dire il ferait encore des ravages chez les filles ce soir… Hey puis qu'en dit tu ? Je suis présentable ?? toute les filles me trouverons sexy ?? Je t'agace bien sur !! Kirsty sourit quand il lui dit ça, mais en même temps elle était un peu vexée qu’il puisse penser aux autres filles et pas à elle. Grr c’était qu’une blague mais elle se demanda si il voulait aller en boite pour draguer ou quoi… Elle n’avait pas eu le temps de lui répondre que le voilà qui était parti dans la salle de bain pour se faire une beauté. Au moins cela faisait plaisir à Kirsty il avait l’air très enchanté d’aller en boite avec elle.
Kirsty avait profité qu’il soit dans la salle de bain pour se rhabiller avec ses vêtements… Normalement elle s’habillait mieux pour aller en boite, beaucoup plus sexy… Après tout bien souvent quand elle y allait c’était pour se mettre en quête d’un homme. Mais elle n’avait pas le temps de passer chez elle pour se changer ce soir… Kirsty alla alors se maquiller avec le maquillage qu’elle gardait toujours sur elle. Elle voulait se faire belle pour Tyler… Tandis qu’elle avait presque fini et qu’elle se poudrait le nez pour cacher quelques défauts, Tyler la surpris en se pointant derrière elle et déposer un baiser dans le cou de Kirsty… Elle ne s’y attendait pas et en fut très surprise et contente. Kirsty sourit quand il lui dit qu’elle était ravissante, cela lui faisait vraiment plaisir… Et puis il comptait bien veiller sur elle apparemment pour pas qu’un mec s’approche d’elle. C’était assez marrant comme situation finalement.
Elle sortit avec lui du dortoir, le suivant pour aller dans la boite la plus branchée de la ville. Celle où elle aimait le plus aller aussi.
Une fois arrivé la bas, tout à coup il éclata de rire avant de la prendre par la taille, comme si ils étaient ensemble… C’était une attitude assez bizarre et la situation l’était aussi… Arrivé au bar, il lui proposa de boire, elle lui répondit :

Oui bien sur.

Elle regarda les deux shooter qu’elle avait face à elle, et avec un sourire, elle se les but coup sec. Finalement c’était une soirée des plus banales entre amis… Tyler lui prit la main, et l’invita à aller danser elle lui répondit alors :

Attend je vais aux toilettes je reviens de suite…Sois sage...

Alors elle fit un baiser sur la joue de Tyler et elle prit la direction des toilettes.
Près des toilettes elle croisa alors Carter. Bien sur elle s’arrêta pour lui dire bonjour et lui faire la bise, une bise un peu trop appuyée d’ailleurs. Sans compter qu’il commençait à descendre un peu trop ses mains sur les fesses de Kirsty.. Alors Kirsty se contenta de lui dire que ce soir, elle était accompagnée, et qu’elle n’avait pas le temps de rester avec lui. Kirsty lui fit alors une dernière bise sur la joue, et elle prit la direction des toilettes en compagnie de Carter, qui lui allait dans celle des garçons. Mais vu qu'elles étaient juste à coté l'une de l'autres, quiconque aurait pu penser qu'ils allaient aux toilettes ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler N. Davids
    Tyler || I'm the King of the Night

Tyler N. Davids


Féminin ♣ Age : 36
♣ Date d'inscription : 02/11/2009
♣ Messages : 184
♣ Copyright : (c) Miss Volchok
En quête de réconciliation...  ¤Tyler ¤ Penn12-f267b3
♣ Age du personnage : 21 ans
♣ Cursus : a voir
♣ Extra-scolaires : sport
♣ Statut : célibataire

♫ My Life
Relationship:
Oops!:

En quête de réconciliation...  ¤Tyler ¤ Empty
MessageSujet: Re: En quête de réconciliation... ¤Tyler ¤   En quête de réconciliation...  ¤Tyler ¤ EmptyDim 8 Nov - 20:21

Attend je vais aux toilettes je reviens de suite…Sois sage...

Il la laissa partir vers les toilettes tout en la suivant des yeux histoire de s'assuré qu'elle ne ce faisait pas intercepter en cours de route ... Il prit une gorgé du verres qu'il c'étais commander , et releva les yeux vers les salles de bain ou il aperçu Kirst et Carter en train de s'embrasser ...En plus il avait les mains sur ces fesses ... s'en était trop ... elle venait pour ce faire pardonner et elle va sauter au bras de Carter ... Elle ne perd pas de temps la petite blondinette ..

* sois sage ... wais c'est sa ... sois sage ... tu peux bien parler toi ...


Cette fois la guerre était déclaré , Il retourna vers le bars et ce commanda 2 autres shooter il les cala sur le coup ... Il s'en allait ce diriger vers la piste de dans quand Helly l'intercepta ...

-Salut Helly ... comment vas tu ? Tu es venus seul ce soir ? Tu es plutôt en beauté

Pendant ce temps , Kirsty sortait de la salle de bain et cherchait Tyler des yeux ... Quand elle l'apperçue enfin , Elle vit que Helly ce faisait insistante auprès de lui et qu'il semblait apprécié . Ty' ce pencha donc vers Helly et la prit dans ses bras et les deux s'embrassèrent passionnément au beau milieu de tout le monde . Ils n'arrivait plus a ce lâcher ... Après un certain temps , il la déposa par terre et lui fit un magnifique sourire .

- Sa m'a fait plaisir de te voir Helly ... et ce baiser était des plus ... réconfortant ...
on ce reparle plus tard ?


Et la Tyler tourna les cheville pour retourner ou Kirsty l'avait laisser avant d'Aller au toilette ... Il fit comme si de rien n'étais ... comme s'il était un petit ange très sage . Après tout c'étais elle qui avait commencer avec son Carter .
Revenir en haut Aller en bas
Kirsty L. Hinton

Kirsty L. Hinton


Féminin ♣ Age : 36
♣ Date d'inscription : 21/10/2009
♣ Messages : 97
♣ Copyright : Môa
♣ Age du personnage : 21
♣ Cursus : Lettre
♣ Extra-scolaires : Photographie
♣ Statut : Célibataire

♫ My Life
Relationship:
Oops!:

En quête de réconciliation...  ¤Tyler ¤ Empty
MessageSujet: Re: En quête de réconciliation... ¤Tyler ¤   En quête de réconciliation...  ¤Tyler ¤ EmptyLun 9 Nov - 1:57

Kirsty avait profité de son passage aux toilettes pour se refaire une petite beauté. Kirsty voulait que Tyler n’ait d’yeux que pour elle et personne d’autre. Sortant alors des toilettes, elle le chercha du regard, il n’était plus là où elle l’avait laissé. Regardant alors vers le bar, elle le vit en compagnie d’Helly… Il était entrain de l’embrasser passionnément… Elle ne savait pas si ce qui lui faisait le plus de mal était le fait qu’il l’ait humilié, vu que tout le monde les avais vu arriver ensemble, ou bien si c’était car il en embrassait une autre… Cela lui faisait vraiment du mal, qu’avait-elle fait pour mériter ça ?

Alors que Kirsty le voyait ne pas vouloir la lâcher et qu’en plus il appréciait ça, elle fila de nouveau aux toilettes. Se regardant alors dans la glace, elle se demandait quelle attitude elle devait adopter face à lui. Une rage telle bouillonnait en elle. Essayant de reprendre ses esprits et de se calmer, elle se demanda alors si il avait été sincère quand ils étaient encore dans la chambre de Tyler.. Comment pouvait-il lui dire ça et puis l’instant d’après aller bécoter une de ses poules ! Kirsty respirant un grand coup, ressortit alors des toilettes, elle ne savait pas quelle attitude elle adopterait face à Tyler mais rester ici n'arrangerait rien…

Alors elle vit de nouveau qu’il était rendu là où elle l’avait laissé. Il affichait un air serein, content, sage. Kirsty s’assit alors face à lui vu qu’il s’était mit sur une banquette. Elle aurait voulu lui hurler dessus mais elle avait une boule à la gorge. Une boule qui était coincé, elle était incapable de lâcher ce qu’elle avait sur le cœur. Kirsty le regarda d’un air mauvais et lui dit

Tu sais quoi Tyler, je retire ce que j’ai dit, t’es vraiment un idiot !

Kirsty le regardait mais il avait l’air un peu surpris de sa réaction, il croyait quoi qu’il pourrait aller en embrasser une autre, dès qu’elle serait partie aux toilettes.

Et arrête d’afficher cet air là ! Tu crois quoi que je ne t’ai pas vu embrasser TA poule au bar ??!!!
Tu te moques de moi ou quoi ?? !!


Le voir embrasser une autre fille après toutes ses belles paroles et alors qu’il devait passer une soirée ensemble c’était trop pour elle. Kirsty n’avait pas envie de jouer, mais si il la poussait un peu trop elle n’hésiterait pas à se jeter sur un des gars qui était là. Elle se jeta alors en arrière sur le fauteuil dans lequel elle était, croisant les bras. Kirsty était vraiment furieuse, elle ne le comprenait pas. Elle pensait qu’elle n’était qu’une sotte qui s’était encore laissé dupée en beauté !

Je ne te comprends pas Tyler !
Revenir en haut Aller en bas
Tyler N. Davids
    Tyler || I'm the King of the Night

Tyler N. Davids


Féminin ♣ Age : 36
♣ Date d'inscription : 02/11/2009
♣ Messages : 184
♣ Copyright : (c) Miss Volchok
En quête de réconciliation...  ¤Tyler ¤ Penn12-f267b3
♣ Age du personnage : 21 ans
♣ Cursus : a voir
♣ Extra-scolaires : sport
♣ Statut : célibataire

♫ My Life
Relationship:
Oops!:

En quête de réconciliation...  ¤Tyler ¤ Empty
MessageSujet: Re: En quête de réconciliation... ¤Tyler ¤   En quête de réconciliation...  ¤Tyler ¤ EmptyLun 9 Nov - 5:15

Je ne te comprends pas Tyler !

- Tu sais quoi ... je ne te comprend pas moi non plus ... Tu me dis de rester sagement ici alors que tu va au toilette pour te faire tripoter par Carter ... Franchement Kirst' je suis pas un imbécile et je sais ce que j'ai vue .

Il n'avait pas envie de lui crier par la tête ... dans sa tête a lui , ils était kif kif ... elle avait embrasser Carter , Il avait embrassé Helly ... Pourquoi est-ce qu'elle prenait sa aussi mal ? Quand il vit la magnifique barmaid passer il lui fit le plus besu des sourire qu'il avait et il l'arrêta pour lui commander un verre ... histoire de l'Aider a ce détendre .

-S'cusez moi mademoiselle , je vous prendrais une vodka red bull s'il vous plait .


Il ce retourna vers Kirsty ... il ce demandais bien ce qui allait ce passer encore une fois ... leur relation ressemblait a des montagne russe ... un moment sa allait bien et l'instant d'après c'étais la guerre . Il jouait avec la paille qui était dans son verre et leva les yeux un instant sur Kirsty un instant sur son verre . Il ne ce sentait pas mal car il l'avait vue ce qui c'était passé .

- J'aimerais que tu sois Franche avec moi ... tu as Embrassé Carter ?? Est-ce qu'il ta tripoter ?

Juste a lui voir le visage ... il connaissait déja la réponses a ces questions . Mais pourquoi c'étais t'elle frustré après lui si , elle lui avait fait la même chose ... pour lui c'étais tout a fait incompréhensible . Il n'étais pas le seul coupable dans cette histoire elle avait aussi sa partie des responsabilité . Peut-être ce serait-il retenu si sa aurais été un autre mec que Carter ... mais Carter ... son grand rival ... elle ce donnais a ce mec ... il avait une longueur d'avance sur lui .

- De plus tu ose me traiter d'idiot alors que tu m'a dit il y a même pas deux heures de cela que j'étais important pour toi ... vraiment je ne sais plus quoi penser sur tout ce que tu m'as dit ... Je doute de ta sincérité envers moi ...

Sur ces paroles , il ce leva s'étira et regarda la blondinette dans les yeux ...

- C'est a mon tour d'aller a la salle de bain ... Tout ces verres ... sa amène une envie pressante . Je reviens plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Kirsty L. Hinton

Kirsty L. Hinton


Féminin ♣ Age : 36
♣ Date d'inscription : 21/10/2009
♣ Messages : 97
♣ Copyright : Môa
♣ Age du personnage : 21
♣ Cursus : Lettre
♣ Extra-scolaires : Photographie
♣ Statut : Célibataire

♫ My Life
Relationship:
Oops!:

En quête de réconciliation...  ¤Tyler ¤ Empty
MessageSujet: Re: En quête de réconciliation... ¤Tyler ¤   En quête de réconciliation...  ¤Tyler ¤ EmptyLun 9 Nov - 16:01

Ainsi donc il avait vu qu’elle avait croisé Carter… C’était finalement ça, il voulait se venger… Kirsty regarda alors la barmaid à qui il avait fait un grand sourire. Elle lui dit :

Pour moi ça sera un mojito.

Kirsty le regardait, tout en buvant sa boisson. Il lui dit alors : - J'aimerais que tu sois Franche avec moi ... tu as Embrassé Carter ?? Est-ce qu'il ta tripoter ? Oh non voilà qu’il recommençait encore et toujours avec Carter… Il était jaloux ce n’est pas possible… En plus elle se décomposait sur place, elle ne pensait pas qu’il l’aurait vu ça… Bafouillant un peu elle lui dit alors :

Mais non.. Enfin si... mais je lui disais juste bonjour…

Kirsty savait d’avance qu’il ne croirait en rien à sa réponse et que ce n’était surement pas la réponse la plus adaptée.

Mais si tu es important Tyler… J’ai été sincère arrête de douter…

Kirsty le regarda alors se lever… Elle se demandait ce qu’il faisait, il comptait partir ou quoi ? Kirsty fut rassurée en l’entendant dire qu’il allait seulement dans la salle de bain.
Kirsty lui dit alors : D’accord je t’attends

Kirsty le regarda alors partir aux toilettes. Ainsi elle soupira, pourquoi c’était aussi compliqué… Ils étaient juste amis non ? Alors pourquoi tout prenait des dimensions pas possibles.
Tandis qu’elle avait fini de siroter son mojito, c’est alors qu’un homme se planta devant elle. Il lui demanda alors si elle voulait un nouveau verre, hum après tout pourquoi pas… Au moins elle arrêterait un peu de réfléchir. Voilà alors que l’homme lui ramena sa boisson, il s’assit près d’elle. Et ils commencèrent à papoter, le jeune homme avait l’air de la draguer plus qu’autre chose. Mais au moins cela la faisait sourire et rire, et Kirsty en avait besoin. Tandis que Kirsty papotait avec ce jeune homme, elle vit Tyler qui revenait des toilettes. Mais après tout ils n’étaient que des amis, alors Kirsty avait droit de discuter avec un mec, surtout si ce n’était pas Carter. Elle continua alors de parler avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler N. Davids
    Tyler || I'm the King of the Night

Tyler N. Davids


Féminin ♣ Age : 36
♣ Date d'inscription : 02/11/2009
♣ Messages : 184
♣ Copyright : (c) Miss Volchok
En quête de réconciliation...  ¤Tyler ¤ Penn12-f267b3
♣ Age du personnage : 21 ans
♣ Cursus : a voir
♣ Extra-scolaires : sport
♣ Statut : célibataire

♫ My Life
Relationship:
Oops!:

En quête de réconciliation...  ¤Tyler ¤ Empty
MessageSujet: Re: En quête de réconciliation... ¤Tyler ¤   En quête de réconciliation...  ¤Tyler ¤ EmptyLun 9 Nov - 16:34

Tyler sortait des toilette et la première chose qu'il fit , fut de regarder si elle était encore en train d'embrasser un autre mec . Elle était bien avec un mec oui mais au moins elle ne l'embrassait pas . Il ne savait pas comment géré cette situation ... est ce qu'elle le faisait exprès ? Il décida de faire un détour vers le bar histoire de ce donner un peu de courage .

- trois shooter de téquila s'te plait .


Il les englouti un a la suite des autres , puis avec la manche de son blouson , il s'essuya la bouche. * Aller mon vieux tu va lui en mettre plein la vue a ce mec débile . Il prit une grande inspiration et partie en direction de la banquette qu'il avait choisi plutôt . Il avait le regard noir et méchant ... il n'avais qu'une idée en tête , ridiculiser le pauvre mec . Arrivé a la table .

-Hey toi ... t'a pas fini de dragué ma copine ?


Il alla s'assoir a côter de Kirst' puis il saisit ses lèvres avec fièvres , comme il ne l'avais jamais fait au paravent . Il lui passa la main dans les cheveux et il la glissa lentement sous son chandail ... Il retira ses lèvres et regarda le mec qui était cloué sur place ...

- Maintenant tu te lève et puis tu part ... et n'abuse pas de revenir la voir . Car ce sera une autre histoire cette fois .

Le mec ce levait et il parti presque a la course .

-Bon débarra ...

il ce retourna vers la petite blonde et lui dit .

-Mais qu'est ce qui te prend ... t'a pas fini d'essayer de me rendre ... ja ... ja ... jaloux ? Je peux pas te laisser seul deux minute que tu te trouve un autre mec .. Et je suppose que c'est le genre de mec avec qui tu couche sa ?

Il ce jetta par derrière et prit son visage entre ses mains . Il en avait marre de jouer au chat et a la souris avec elle ... il était temps que tout ces petit jeux prennent fin.

- Tu veux qu'on ce sépare pour la soirée et qu'on ce rencontre juste au moment de partir ? Comme sa tu sera libre d'aller voir tes imbéciles de mec ridicule .
Revenir en haut Aller en bas
Kirsty L. Hinton

Kirsty L. Hinton


Féminin ♣ Age : 36
♣ Date d'inscription : 21/10/2009
♣ Messages : 97
♣ Copyright : Môa
♣ Age du personnage : 21
♣ Cursus : Lettre
♣ Extra-scolaires : Photographie
♣ Statut : Célibataire

♫ My Life
Relationship:
Oops!:

En quête de réconciliation...  ¤Tyler ¤ Empty
MessageSujet: Re: En quête de réconciliation... ¤Tyler ¤   En quête de réconciliation...  ¤Tyler ¤ EmptyLun 9 Nov - 17:36

Kirsty qui passait enfin un bon moment en compagnie de ce jeune homme blond, vit arriver Tyler qui avait l’air pas content du tout. Et avant qu’elle ne comprenne grand-chose, Tyler était déjà entrain de l’embrasser comme il ne l’avait jamais fait auparavant, et en plus la tripotait c’était à n’y rien comprendre… Kirsty sous le choc, finalement se contenta de regarder les deux jeunes hommes, dont celui qui venait de partir presque en courant.
Kirsty regarda alors Tyler lui dire : -Mais qu'est ce qui te prend ... t'a pas fini d'essayer de me rendre ... ja ... ja ... jaloux ?
Elle lui répondit.

Mais non je n’essaie pas de faire ça… Il était juste venu me parler… J’ai le droit de parler avec d’autres mecs non ?

Quand il lui demanda si c’était le genre de type avec qui elle couchait elle n’osa pas répondre car ce n’était pas tout à fait faux, mais en plus cela n’attiserai encore plus sa colère. Elle le regarda se jeter en arrière, et écouter ce qu’il venait de dire. Alors buvant sa boisson d’un coup. Kirsty se releva, et le prenant par une de ses mains, elle lui dit :

Allez arrête de dire des bêtises, lèves toi et viens danser avec moi.

Kirsty le tirant par la main l’entraina alors sur la piste de danse avec elle. Kirsty ne tenait pas franchement à ce qu’ils se séparent et fassent la fête chacun de son coté, elle n’avait pas envie de passer la soirée avec un quelconque garçon mais avec lui. Fallait-il qu’il en rajoute encore... Kirsty se trouvant alors face à lui, lui sourit et lui dit :

Profitons en au lieu de se chamailler encore, d’accord ?

Kirsty qui avait alors gardé une de ses mains, plaça celle-ci sur sa taille à elle et puis en le regardant avec un sourire, elle lui dit.

Et si tu veux je t’autorise même à placer tes mains plus bas, si tu vois ce que je veux dire. confused

Kirsty rigola alors légérement, c'était surement l'alcool qui commençait à lui monter à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler N. Davids
    Tyler || I'm the King of the Night

Tyler N. Davids


Féminin ♣ Age : 36
♣ Date d'inscription : 02/11/2009
♣ Messages : 184
♣ Copyright : (c) Miss Volchok
En quête de réconciliation...  ¤Tyler ¤ Penn12-f267b3
♣ Age du personnage : 21 ans
♣ Cursus : a voir
♣ Extra-scolaires : sport
♣ Statut : célibataire

♫ My Life
Relationship:
Oops!:

En quête de réconciliation...  ¤Tyler ¤ Empty
MessageSujet: Re: En quête de réconciliation... ¤Tyler ¤   En quête de réconciliation...  ¤Tyler ¤ EmptyLun 9 Nov - 18:22

- Bon sa va pour une danse alors ... Mais je garde mes mains chez moi ... c'est pas parce que tu commence a être bourré que je vais profiter de la situation .

Comme c'était une de ses chanson préféré qu'on pouvais entendre , il ce leva sur le coup et parti sur la piste de danse . La musique était bonne , le rythme l'enivrait . Il était plutôt bon danseur , Il faisait toujours des mouvements coordonné et qui suivait la musique . La musique le guidait ... tellement qu'il en oubliait que Kirsty était avec lui . Il alla s'installer en arrière d'elle et glissa ses mains sur ses hanches et la rapprocha contre son corps . Leurs deux corps suivait la musique et semblait en pleine harmonie .

C'est alors qu'il leva les yeux pour regarder les gens qui était autour d'eux et c'est la qu'il LA reconnue ... la jeune fille brune ... celle avec qui il avait passé la nuit dernière . Du coup son coeur ce mit a battre la chamaille... il avait envie d'aller lui parler et de la revoir . Il fini d'abord cette danse avec kirst' .

- J'adore cette chanson ... tu sais quoi .. J'ai plus vraiment envie de danser ... et je n'ai plus envie de poursuivre ma soirée ici ... c'est toujours le même refrain ... boîte , alcool ... et le lendemain sa recommence ... Je te laisse rejoindre le mec BLOND avec qui tu était tout a l'heure et moi je vais rentré SAGEMENT chez moi .


Il ce pencha vers la petite blonde et lui donna un petit baiser sur le front .

- Si tu as des ennuies ne te gêne pas pour m'appeler et je viendrai te voir .
Amuse toi bien et n'abuse pas trop des bonnes choses . On ce revoit a l'école .


Il tourna les chevilles en direction de la sortie .
Revenir en haut Aller en bas
Kirsty L. Hinton

Kirsty L. Hinton


Féminin ♣ Age : 36
♣ Date d'inscription : 21/10/2009
♣ Messages : 97
♣ Copyright : Môa
♣ Age du personnage : 21
♣ Cursus : Lettre
♣ Extra-scolaires : Photographie
♣ Statut : Célibataire

♫ My Life
Relationship:
Oops!:

En quête de réconciliation...  ¤Tyler ¤ Empty
MessageSujet: Re: En quête de réconciliation... ¤Tyler ¤   En quête de réconciliation...  ¤Tyler ¤ EmptyLun 9 Nov - 22:52

Kirsty fut déçue lorsqu’il lui dit qu’il gardait ses mains pour lui. Elle ne comprenait plus un coup il était proche, après non… Kirsty n’était pas non plus bourrée, elle était juste bien… Mais bon il faisait bien comme il voulait. Elle lui répondit :

D’accord tu fais comme tu veux…

Lors d’une chanson, il s’était mis derrière elle pour danser ensemble, glissant ses mains sur ses hanches, elle avait beaucoup aimé ce contact, et aurait aimé qu’il dure plus longtemps…
Finissant cette danse, Tyler lui dit alors qu’il n’avait pas envie de danser, qu’il voulait partir.. Tout se déroulait bien, mais que lui arrivait-il alors encore ?? Regardant alors vers où il regardait elle vit une jeune femme brune qui avait l’air de lui sourire… Ah bah voilà autre chose tiens… Et en plus voilà qu’il lui disait qu’elle pouvait retourner voir le blond… C’était la brune qui lui faisait cet effet ?!!

Oh t’es sur… C’est dommage…

Après lui avoir déposé un baiser sur le front, elle le regarda d’un air déçu..

D’accord sans soucis..

Kirsty le regarda alors partir. Que devait-elle faire ? Partir et rentrer chez elle ou bien aller s’éclater avec son blond puisqu’il y tenait. Regardant alors la brune qui dansait chaudement avec un mec, il y eut son instinct qui lui dit : Après tout éclate toi aussi ma petite Kirsty.

Voyant alors le jeune homme blond au bar, elle se dirigea vers lui et commença à discuter, tout en buvant un peu d’alcool. Kirsty dut le rassurer en lui disant que Tyler n’était pas son mec, et que c’était juste un pote qui lui avait fait une mauvaise blague. Ils allèrent danser tous les deux, d’une manière très sensuelle, et assez chaude. Durant les premières danses Kirsty avait dansé près de la brune, la poule de Tyler. Kirsty ne cessait de la bousculer d’ailleurs, mais non elle ne le faisait pas exprès voyons. Kirsty l’avait bousculé une dernière fois et la brune avait alors percuté le serveur et s’était retrouvé avec tous les verres du plateau sur elle. Kirsty ne cessait de rigoler tandis que la brune, l’insultait. En plus le blond avait pris le parti de Kirsty et la protégeait de la fureur de la brune. Excédée la brune finit par partir de la piste de danse, Kirsty considérait avoir assez rigolé au dépends de cette pauvre brune.

Kirsty se sentait bien peut-être et surement à cause de l’alcool mais aussi à cause du mec, qui lui apportait un peu de réconfort. Alors elle profita de son blond qui ne cessait de l’embrasser à pleine bouche et de la caresser en même temps. Il‘l’invita alors à venir chez lui, mais Kirsty refusa, mais reporta ça au lendemain soir. Alors Kirsty était sorti de la boite avec le blond et dans une dernière étreinte des plus chaudes, elle se donnait un peu en spectacle mais c’était du à l’alcool qu’elle avait ingéré tout au long de la soirée, le blond demanda à Kirsty son numéro de téléphone qu’elle lui donna. Le jeune homme lui dit alors qu’il lui enverrait surement un message coquin cette nuit…
Le regardant partir, Kirsty chercha dans ses affaires à la recherche de son téléphone mais elle ne le trouvait pas.. Bien sur elle devait l’avoir oublié chez Tyler. Ne tenant pas à ce qu’il tombe sur le message, elle décida de se rendre chez lui. Après tout il devait rentrer sagement chez lui, donc elle ne le dérangerait pas.

Kirsty prit donc la direction du dortoir de Tyler et arriva chez lui sans savoir vraiment comment à cause de l’alcool qu’elle avait dans le sang et qu’il la rendait vraiment pompette. Arrivée devant sa porte, Kirsty frappa du mieux qu’elle put. Voyant qu’il n’ouvrait pas elle se mit à légèrement tambouriner à la porte en disant :

Bon allez ouvre moi Tyler !!
Revenir en haut Aller en bas
 
En quête de réconciliation... ¤Tyler ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tyler N.Davids Débarque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F*** Me I'm Famous ●™ :: ♫ People Come, People Go :: ♠ Campus :: ○ Kiss My Ass :: Ella T. Jenhson & Tyler N. Davids & Amber C. Sullivan-
Sauter vers: