F*** Me I'm Famous ●™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
1er Recensement de F*** Me I'm Famous, nous avons libéré de nombreux postes vacants -> Taylor Momsen, Mischa Barton, Rachel Bilson, Kristen Bell, Annalynne McCord, Ed Westwick, Jensen Ackles, Zac Efron, Sebastian Stan, Robert Pattinson, Chace Crawford...
Bonjour, bonsoir Invité Consultez le listing des avatars Une question ? N'hésitez pas à venir nous la poser ici  •• Quand une vie tourne autour de deux personnes | B.Kaulitz & D.Lovato | 88171 Ouverture du forum le 16 Octobre 2009
 

 •• Quand une vie tourne autour de deux personnes | B.Kaulitz & D.Lovato |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liam T. Applewood

Liam T. Applewood


Féminin ♣ Age : 32
♣ Date d'inscription : 18/10/2009
♣ Messages : 49
♣ Copyright : Moi (a)
•• Quand une vie tourne autour de deux personnes | B.Kaulitz & D.Lovato | 525585r10e84jd7
♣ Age du personnage : 20 ans
♣ Cursus : Fillière Artistique. 2ème année.
♣ Extra-scolaires : Membres de l'équipe de surf.
♣ Statut : Célibataire

♫ My Life
Relationship:
Oops!:

•• Quand une vie tourne autour de deux personnes | B.Kaulitz & D.Lovato | Empty
MessageSujet: •• Quand une vie tourne autour de deux personnes | B.Kaulitz & D.Lovato |   •• Quand une vie tourne autour de deux personnes | B.Kaulitz & D.Lovato | EmptyDim 18 Oct - 16:38


    Citation :

    •• Quand une vie tourne autour de deux personnes | B.Kaulitz & D.Lovato | 268947846599Sans_titre_2
    ©️
    Pan
    Bill Kaulitz ( Pas négociable )
    Citation :

      Maël au choix Applewood

      20 ans. Filière littéraire. Célibataire.

      Le jeune homme est né à Santa Cruz le 8 Septembre 1989, dix minutes après son frère jumeau Liam. Dès leur premier nuit, les jumeaux restèrent main dans la main, leur relation fusionnelle et incompréhensible venait de débuter. Leur enfance ce passa sans encombre, toujours aussi proche l'un de l'autre. Leur passion en commun pour la musique ne fit que les rapproché un peu plus.
      Cependant, pendant l'adolescence les jumeaux se séparèrent quelques peu, se faisant de nouveau amis, vivant des expériences chacun de leur coté. Maël en souffrait beaucoup mais il ne l'avoua jamais à son jumeau. Il préféra fuir en Europe pendant quelques temps. Il ne donna pas de signe de vie pendant 3 mois, puis la voix de son frère lui manquant trop il l'appela. L'androgyne est revenu à Beverly Hills, il y a 6 mois pour poursuivre ses études. Les jumeaux n'ont jamais était aussi proches.


    Citation :

      »» Liam T. Applewood - Son frère jumeau.

      - Allo ? Fit la voix à peine réveiller de Liam.
      - Je suis désolé.
      - Maël ? T'es où ? Pourquoi t'es parti ? Qu'est ce que j'ai fait ? Tu reviens quand ?
      - Votre frère ne rentra pas, il est mort.

      Liam se réveilla en sursaut, tous les membres de son corps tremblant. Il faisait ce cauchemar souvent. C'était sa plus grande peur, celle de perdre son frère. Il se leva et il marcha sur la pointe des pied jusqu'à la chambre de son jumeau. Il était là, endormit, paisible. Le brun se glissa dans le lit de son frère, contre lui, pour être sur que son rêve de ne réaliserais pas.

      - Non, je ne suis pas mort. Dors maintenant. Murmura Maël, tout en serrant son frère dans ses bras.

      Tous les deux, ils n'avaient pas besoin de parler. Ils se comprenaient et ressentaient toutes les sensations de l'autre. Un amour fusionnel que personne ne pouvait comprendre.

      »» Victoria au choix au choix. - Meilleur ami.

      Flash Back.

      - Les garçons, descendez tout de suite, il y a Vickie !! Cria leur mère.
      Les deux enfants âgés de dix ans, laissèrent tomber leur guitare et leur micro pour dévaler les escaliers. Ils serrèrent leur amie dans leur bras. Liam attrapa la main de son ami & celle de son frère & les trois enfant partirent au parc. Les jumeaux avaient trouvé un coin qui pourrait leur servir de rejuge secret.

      Fin du Flash Back.

      - Maël tu es de retour, s'étonna Victoria en voyant son meilleur ami débarqué chez elle. Elle le prit dans ses bras. Tu m'as manqué.
      - Toi aussi, énormement.
      - Liam est au courant que tu es rentré ?
      - Non, j'irais à la maison demain. Je veux passé la soirée avec toi.

      Tous les trois formaient un trio inséparables, jamais l'un sans l'autre. La brune & les jumeau se connaissent depuis leur plus jeune ages.





    Citation :

    •• Quand une vie tourne autour de deux personnes | B.Kaulitz & D.Lovato | 22944254zs05
    ©️
    Yoshy
    Demi Lovato ( Difficilement négociable )
    Citation :

      Victoria au choix, au choix.

      20 ans. au choix. Célibataire mais amoureuse.

      Je vous laisse le choix de l'histoire. Il faut simplement qu'elle soit arrivé à Beverly Hills à l'age de 6 ans, l'age où elle rencontra les jumeaux pour la première fois.


    Citation :

      »» Liam T. Applewood - Meilleur ami & amoureux.

      - Liam ... arrête .... Réussit à dire difficilement la jeune fille, tellement elle était morte de rire. Le brun la chatouillait & elle était très sensible.
      - Qu'est ce qu'on dit ?
      - S'il ... te ... plait ?
      - Perdu. Et le brun recommença de plus belle à chatouiller la demoiselle.

      Soudainement il s'arrêta, remarquant que son visage n'était qu'à quelques centimètre du visage de Vickie. Ils se regardèrent intensément et doucement, le brun s'avança pour embrasser la jolie brune. Son coeur se mit à battre d'une allure folle puis il mit fin au baiser & il se leva gêner.

      - Je suis désolé.

      Il partit, laissant la jeune fille seule. Depuis leur relation est tendu car ils savent tous les deux qu'ils ont des sentiments plus fort que de l'amitié. Seulement, ils sont pareils & ils ont trop de fierté pour se l'avouer.

      »» Maël au choix Applewood - Meilleur ami.

      Flash Back.

      - Les garçons, descendez tout de suite, il y a Vickie !! Cria leur mère.
      Les deux enfants âgés de dix ans, laissèrent tomber leur guitare et leur micro pour dévaler les escaliers. Ils serrèrent leur amie dans leur bras. Liam attrapa la main de son ami & celle de son frère & les trois enfant partirent au parc. Les jumeaux avaient trouvé un coin qui pourrait leur servir de rejuge secret.

      Fin du Flash Back.

      - Maël tu es de retour, s'étonna Victoria en voyant son meilleur ami débarqué chez elle. Elle le prit dans ses bras. Tu m'as manqué.
      - Toi aussi, énormement.
      - Liam est au courant que tu es rentré ?
      - Non, j'irais à la maison demain. Je veux passé la soirée avec toi.

      Tous les trois formaient un trio inséparables, jamais l'un sans l'autre. La brune & les jumeau se connaissent depuis leur plus jeune ages.
      [/color]
Revenir en haut Aller en bas
Victoria C. Masen

Victoria C. Masen


Féminin ♣ Age : 32
♣ Date d'inscription : 03/11/2009
♣ Messages : 48
♣ Copyright : //
I am What I am
♣ Age du personnage : 20 ans
♣ Cursus : Musique
♣ Extra-scolaires : Musique, faire la fète.
♣ Statut : Célibataire mais amoureuse.

♫ My Life
Relationship:
Oops!:

•• Quand une vie tourne autour de deux personnes | B.Kaulitz & D.Lovato | Empty
MessageSujet: Re: •• Quand une vie tourne autour de deux personnes | B.Kaulitz & D.Lovato |   •• Quand une vie tourne autour de deux personnes | B.Kaulitz & D.Lovato | EmptyMar 3 Nov - 19:22

Vickie je peux la prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Liam T. Applewood

Liam T. Applewood


Féminin ♣ Age : 32
♣ Date d'inscription : 18/10/2009
♣ Messages : 49
♣ Copyright : Moi (a)
•• Quand une vie tourne autour de deux personnes | B.Kaulitz & D.Lovato | 525585r10e84jd7
♣ Age du personnage : 20 ans
♣ Cursus : Fillière Artistique. 2ème année.
♣ Extra-scolaires : Membres de l'équipe de surf.
♣ Statut : Célibataire

♫ My Life
Relationship:
Oops!:

•• Quand une vie tourne autour de deux personnes | B.Kaulitz & D.Lovato | Empty
MessageSujet: Re: •• Quand une vie tourne autour de deux personnes | B.Kaulitz & D.Lovato |   •• Quand une vie tourne autour de deux personnes | B.Kaulitz & D.Lovato | EmptyJeu 5 Nov - 0:32

Bien sur <3.
Revenir en haut Aller en bas
 
•• Quand une vie tourne autour de deux personnes | B.Kaulitz & D.Lovato |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F*** Me I'm Famous ●™ :: ♫ The World Is Mine :: ♠ C'est primordial, prend une clope... :: ·Scénarios-
Sauter vers: