F*** Me I'm Famous ●™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
1er Recensement de F*** Me I'm Famous, nous avons libéré de nombreux postes vacants -> Taylor Momsen, Mischa Barton, Rachel Bilson, Kristen Bell, Annalynne McCord, Ed Westwick, Jensen Ackles, Zac Efron, Sebastian Stan, Robert Pattinson, Chace Crawford...
Bonjour, bonsoir Invité Consultez le listing des avatars Une question ? N'hésitez pas à venir nous la poser ici  ■ Longue histoire || Rachel McAdams 88171 Ouverture du forum le 16 Octobre 2009

■ Longue histoire || Rachel McAdams

2 participants
AuteurMessage
carter l. o'donnel
King of sex.
Admin

carter l. o'donnel

Féminin ♣ Age : 36
♣ Date d'inscription : 12/10/2009
♣ Messages : 487
♣ Copyright : Moonlight
Princess'
♣ Age du personnage : 22 ans
♣ Cursus : Scientifique 4ème année de Médecine
♣ Extra-scolaires : Membre de l'équipe de surf
♣ Statut : Célibataire en quelque sorte =)

♫ My Life
Relationship:
Oops!:
■ Longue histoire || Rachel McAdams Empty
MessageSujet: ■ Longue histoire || Rachel McAdams   ■ Longue histoire || Rachel McAdams EmptyDim 18 Oct - 15:08

Citation :

■ Longue histoire || Rachel McAdams 2j32u6e
    ©️baby gone
    Rachel McAdams (Négociable)
    Citation :

Amber Cléa Sullivan

20 ans. filière droit. célibataire.

Avatar négociable à voir avec moi par mp, l'histoire est au choix mais elle doit être née à New-York et y avoir vécu jusqu'à aujourd'hui, elle vient d'arriver à Beverly Hills.

Citation :

»» Carter L. O'Donnel - Ils se sont connus quand elle avait 15 ans et lui 17 ans, premier amour, première fois pour elle, ils étaient heureux ensemble, tout allait bien, leur couple faisait des jaloux, car il était le plus beau et elle la plus populaire, surtout qu'elle sortait avec un mec plus vieux. Mais 1 an après, quand elle a eut 16 ans et lui donc 18, elle tomba enceinte et lui paniqua, la laissant en plan ! Partant pour Beverly Hills, à l'université. Cependant quand il est revenu vers elle, trop tard, car après 4 mois pendant les vacances, elle avait déjà avorté soutenu par sa mère. Carter s'en est voulu de n'avoir pas été là pour elle, d'ailleurs elle ne lui a jamais pardonné. Elle arrive ici pour poursuivre ses études, elle sait qu'il est là et n'est pas contente d'avoir été obligé de venir ici. Ca fait maintenant 4 ans qu'ils ne se sont pas revus.
Revenir en haut Aller en bas
https://fuck-me-iam-famous.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ■ Longue histoire || Rachel McAdams   ■ Longue histoire || Rachel McAdams EmptyDim 18 Oct - 22:55

J'adore le scénario ♥️
Je cours faire ma fiche, si tu veux bien de moi ■ Longue histoire || Rachel McAdams 67312
et .. je n'aime pas du tout Rachel, donc je voulais savoir si Katie Cassidy pouvait faire l'affaire. Si tu ne veux pas, c'est pas grave, je vais garder Rachel (:
Naleigh K. Petterson
    NALEIGH
    Princess of your nights & Admin

Naleigh K. Petterson

Féminin ♣ Age : 34
♣ Messages : 376
♣ Copyright : Saperli Puppet
■ Longue histoire || Rachel McAdams 1znaqad
♣ Age du personnage : 19 ans
♣ Cursus : Filière artistique
♣ Extra-scolaires : Informatique
♣ Statut : Mmmh...

♫ My Life
Relationship:
Oops!:

MessageSujet: Re: ■ Longue histoire || Rachel McAdams   ■ Longue histoire || Rachel McAdams EmptyDim 18 Oct - 23:02

Katie est déjà prise miss! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ■ Longue histoire || Rachel McAdams   ■ Longue histoire || Rachel McAdams EmptyDim 18 Oct - 23:03

merde Crying or Very sad
j'aime pas rachel. arghh
Naleigh K. Petterson
    NALEIGH

Naleigh K. Petterson

♫ My Life
Relationship:
Oops!:

MessageSujet: Re: ■ Longue histoire || Rachel McAdams   ■ Longue histoire || Rachel McAdams EmptyDim 18 Oct - 23:04

A mon idée, Carter reviendra pas avant demain. Mais tu peux toujours lui envoyer un MP pour voir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ■ Longue histoire || Rachel McAdams   ■ Longue histoire || Rachel McAdams EmptyDim 18 Oct - 23:04

Ouais, j'vais lui enovyer un MP , merci (:
Naleigh K. Petterson
    NALEIGH

Naleigh K. Petterson

♫ My Life
Relationship:
Oops!:

MessageSujet: Re: ■ Longue histoire || Rachel McAdams   ■ Longue histoire || Rachel McAdams EmptyDim 18 Oct - 23:08

Il a mis que c'était négociable, donc, il doit y avoir moyen! (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ■ Longue histoire || Rachel McAdams   ■ Longue histoire || Rachel McAdams EmptyDim 18 Oct - 23:15

espèrons (:

■ Longue histoire || Rachel McAdams
Page 1 sur 1