F*** Me I'm Famous ●™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
1er Recensement de F*** Me I'm Famous, nous avons libéré de nombreux postes vacants -> Taylor Momsen, Mischa Barton, Rachel Bilson, Kristen Bell, Annalynne McCord, Ed Westwick, Jensen Ackles, Zac Efron, Sebastian Stan, Robert Pattinson, Chace Crawford...
Bonjour, bonsoir Invité Consultez le listing des avatars Une question ? N'hésitez pas à venir nous la poser ici  Attraction Dangereuse || Paul Wesley 88171 Ouverture du forum le 16 Octobre 2009

Attraction Dangereuse || Paul Wesley

AuteurMessage
Mary Kate Julliard

Mary Kate Julliard

Féminin ♣ Age : 32
♣ Date d'inscription : 12/10/2009
♣ Messages : 76
♣ Copyright : Chamalow
Attraction Dangereuse || Paul Wesley AG-ashley-greene-8602664-100-100
♣ Age du personnage : 21 ans
♣ Cursus : 4 ème de Medecine
♣ Extra-scolaires : loading
♣ Statut : A voir

♫ My Life
Relationship:
Oops!:

Attraction Dangereuse || Paul Wesley Empty
MessageSujet: Attraction Dangereuse || Paul Wesley   Attraction Dangereuse || Paul Wesley EmptySam 17 Oct - 21:18

Citation :

Attraction Dangereuse || Paul Wesley A3jqr7
    ©️ Cristalline
    Citation :

prénom prénom nom

23 ans. 6 ème année de médecine. Célibataire.

Le jeune homme est né à Rome le 18 Décembre. Son père est chirurgien plasticien connue dans le monde entier pour avoir changé des femmes connues en véritablement bombe sexuelle. Tandis que sa mère est une ex-mannequin à la retraite disons. Il a vécu une enfance dépourvue d'amour, sa mère étant toujours à l'étranger à cause de ses shootings et son père ayant des opérations à n'importe quelle heure de la journée. Au départ il s'en est plaint mais, habitué. Vers l'âge de 15 ans il traînait avec des gens peu fréquentables et c'est à cette âge là qu'il a commencé à entrer en enfer. Il buvait, fumait n'importe quelle substance illicite, sortait avec toutes les filles qui pouvaient tomber dans ses bras tout en leur brisant le cœur bref, un vrai bad boy. Seulement voilà, un jour tout dérapa. Agé de 18 ans, la police l'arrêta ivre alors qu'il fumait un joint devant une boite de nuit et croyait moi ce soir-là il s'en rappellera toute sa vie puisque son père après l'avoir collé un point dans la figure puis en l'inscrivant dans cette faculté alors qu'il s'apprêtait à s'engager en tant que militaire.

Citation :

»» Attraction Dangereuse || Paul Wesley 1zmms1k
      Mary Kate Julliard. - Leur rencontre fut plus que ordinaire. Alors que Mary Kate était dans l'avion pour aller à Beverly Hill pour aller à l'université pour sa quatrième année elle fut la rencontre d'un garçon installé à côté d'elle un peu trop gros à son gout et marié sans doute avec qui elle commençait à parler, cependant il était beaucoup trop proche d'elle, alors Mary Kate se mis à boire, de la vodka et plus le garçon parlait plus elle buvait. A un moment ses yeux se mit à piquer, alors elle les cligna en direction d'un garçon qui se levait pour enlever son pull écrit en gros le pull de l'université où il était. Pensant qu'elle lui fit un clin d'œil il lui rendit un en retour Mary Kate lui rendit un sourire charmeur.

FLASH BACK

- Encore une tournée?

Le vieux lui fit un sourire mettant sa main sur son genoux. Mary Kate lança un regard noir en direction de ses doigts.

- S'il vous plait, ne faites pas ça.

Il pressa un peu son genou avant de retirer sa main.

- Je sympathise c'est tout.

Ce mec était vraiment un cas. Elle releva la tête, prête à reprendre son numéro de charme avec le type de l'autre côté de l'allée mais il était assis, un livre à la main. Le B.Hills charmant n'allait pas venir à la rescousse.

D'autres verres apparurent malgré le refus poli de Mary Kate . Le vieux -Rick - se lança dans une histoire sans fin sur le thème de fêtes avec différentes star du rock. Elle venait juste de réussir à vider son esprit quand elle sentit la main de Rick serrer la sienne.

- Mary Kate chérie, tu es vraiment douée pour écouter.

En dégageant sa main d'un coup, elle aperçut en coin de l'œil B.hills Boy qui se rendait aux toilettes, il avait sans doute vu sa main sous celle de Rick, génial!

- Paige?

Mary Kate leva les yeux , B. Hills Boy lui souriait attendant une réponse.

- Pardon je ne suis pas..
      - C'est moi! Jack! On s'est rencontré à la fête... Oh allez! Je suis sur que tu t'en souviens!
      - Hé non mon pote perdu, elle s'appelle Mary Kate

Mary Kate lança un regard noir aux vieux à côtés, cette Paige qu'elle veinarde! Elle lança un regard désolé à Jack avant de lui répondre.

- Je suis désolée je suis sur que vous vous trompez de personne.
      - Je suis sur que non, c'était quand en octobre? Tu t'en souviens? Tu étais coincé avec un vieux totalement bourré et tu étais bien trop gentille pour l'envoyer boulet?

Et c'est à ce moment là qu'elle comprit, cette histoire qu'il s'était inventé ce passé a ce moment même! Elle se tapait le front comme pour dire "comment j'ai pu oublier"?

- Mais oui! Excuse moi je m'en souvenais plus, comment va tu?

FIN DU FLASH BACK

Rick partit à la place de Jack qui de son vrai nom est Justin. Ils sympathisèrent bien qu'elle soit ivre. D'ailleurs, alors qu'il se levait en direction des toilettes il lui prit la main pour l'accompagner. Sobre, elle aurait refusé, ivre, elle accepta et le suivit. Seulement une fois à l'intérieur, une voix féminine plutôt forte d'ailleurs cria de sortir de la cabine car le règlement refusait d'être à plusieurs dans une cabine. Ils se remirent en place, gêné par la situation mais, recommençait à s'embrasser jusqu'à ce qu'ils arrivent à B.H depuis plus aucune nouvelle seulement elle oubliait qu'il portait un pull portant le nom de l'université où allez Mary Kate , à quand le face à face ?.

Revenir en haut Aller en bas

Attraction Dangereuse || Paul Wesley
Page 1 sur 1