F*** Me I'm Famous ●™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
1er Recensement de F*** Me I'm Famous, nous avons libéré de nombreux postes vacants -> Taylor Momsen, Mischa Barton, Rachel Bilson, Kristen Bell, Annalynne McCord, Ed Westwick, Jensen Ackles, Zac Efron, Sebastian Stan, Robert Pattinson, Chace Crawford...
Bonjour, bonsoir Invité Consultez le listing des avatars Une question ? N'hésitez pas à venir nous la poser ici  Inscription :) 88171 Ouverture du forum le 16 Octobre 2009
 

 Inscription :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Boubou'
Invité




Inscription :) Empty
MessageSujet: Inscription :)   Inscription :) EmptyJeu 3 Déc - 23:17

Bonjour ^^

J'ai voulut m'inscrire dans le forum ( soit dit en passant avec le personnage de Andy Lowen. Hanson, Rob' Pattison ), mais les inscriptions ne sont pas acceptées.

J'ai cherché à en savoir plus, mais je n'ai pas trouvé de précision ( après, c'est peut être parce que j'ai mal cherché ... xD

Je voudrais donc savoir jusqu'à quand cela durera ( si je pourrais bientôt m'inscrire Inscription :) 67312 ) et voilà voilà ... Et aussi réserver le PV pour la réouverture, si possible Rolling Eyes

Merci d'avance à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription non autorisée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F*** Me I'm Famous ●™ :: ♫ F*** Me I'm Famous :: ♠ The Fame :: ·Invité(s) par ici =)-
Sauter vers: