F*** Me I'm Famous ●™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
1er Recensement de F*** Me I'm Famous, nous avons libéré de nombreux postes vacants -> Taylor Momsen, Mischa Barton, Rachel Bilson, Kristen Bell, Annalynne McCord, Ed Westwick, Jensen Ackles, Zac Efron, Sebastian Stan, Robert Pattinson, Chace Crawford...
Bonjour, bonsoir Invité Consultez le listing des avatars Une question ? N'hésitez pas à venir nous la poser ici  •• Don't take me on, no — Lily R. Livingston. 88171 Ouverture du forum le 16 Octobre 2009
 

 •• Don't take me on, no — Lily R. Livingston.

Aller en bas 
+4
Matt T. Rivers
Kirsty L. Hinton
Cassidy J. Greene
Lily R. Livingston
8 participants
AuteurMessage
Lily R. Livingston

Lily R. Livingston


Féminin ♣ Age : 27
♣ Date d'inscription : 11/11/2009
♣ Messages : 6
♣ Copyright : (c) Cristal.
She is the most beautiful. (a)
♣ Age du personnage : 24 ans.
♣ Cursus : Études littéraires.
♣ Extra-scolaires : Cinéma. (a)
♣ Statut : C'est compliqué, mais disons célibataire — c'est plus amusant.
Localisation : Entre Londres et Paris.

♫ My Life
Relationship:
Oops!:

•• Don't take me on, no — Lily R. Livingston. Empty
MessageSujet: •• Don't take me on, no — Lily R. Livingston.   •• Don't take me on, no — Lily R. Livingston. EmptyMer 11 Nov - 18:28


LILY ROSE
LIVINGSTON

    •• Don't take me on, no — Lily R. Livingston. Img-200503ux82a
    @Van


      Lily Rose Livingston
      feat. Lily Allen


      Âge, Date de naissance ; 23 ans, 2 mai 1985.
      Origine ; Angleterre, Londres, Hammersmith.
      Statut ; Célibataire.
      Orientation sexuelle ; Lesbienne qui couche aussi avec des mecs.
      Signe particulier (tatouage(s), objet fétiche...) ; Un tatouage au poignet gauche, sur le doigt droit, dans le bas du dos et derrière l'oreille gauche.
      Chose à savoir ;
      ± Lily est imprévisible. Ne vous fiez par à quelque chose qu'elle a dit, sauf si c'est une promesse faite entre très bon amis.
      ± Ne provoquez pas Lily. Elle sait se défendre et est très forte à ce jeu.
      ± Ne parlez pas de sexe de manière cash à Lily avant de la connaître. Elle vous prendra pour un dingue et vous délaissera totalement.


ta vie, tes amours, tes emmerdes.

    Mon passé ??? J'ai eus un passé simple, banal, presque vide de sens. J'ai fais beaucoup d'erreurs dans ma vie, j'ai sans doute eus beaucoup de choix, je n'ai pas forcément toujours pris les bonnes décisions et je m'en suis toujours repentie. D'abord, je suis née. Ce fut une première erreur. Il était aux environs de minuit quand j'ai soudain souhaité montrer le bout de mon nez, ce qui fut un soulagement chez mes parents qui craignaient que je sois plus embêtante, comme si j'allais naitre à quatre heures du matin, comme ça. Comme si il y avait une véritablement raison pour que, par hasard, je naissent juste après que mes parents soient partis se coucher, juste avant qu'ils ne se lèvent. La suite fut plus simple, si on considère que naître engendre tout dans une vie, des pires erreurs aux choix les plus réfléchis. Nettement plus simple. D'ailleurs, je ne me rappelle pas de grand chose et, selon moi, cela constitue une preuve suffisante à la simplicité de mon éducation. Je n'étais pas bien méchante. Je ne faisais pas de bêtises, ramenais de bonnes notes, ne fréquentais que des filles issues d'un milieu bourgeois semblable au mien. Me faisais des amis, avec un joli sourire de petite fille, des yeux bruns et brillants, des parents qui m'aimaient. Des parents qui auraient en apparence tout fait pour moi, tout fait pour que je sois la plus forte. Cette période fut pour moi relativement agréable. Toute mon adolescence ne fut qu'un long fleuve tranquille ; je ne touchai à aucune drogue, ne bu pas d'alcool, ne fuguai pas. J'étais un modèle de perfection aux yeux de mes parents qui furent soulagés lorsque que j'atteins la quinzaine sans encombres - merci pour eux. Jusqu'à ce que je rencontre Jay, au détour d'un chemin. Nous nous sommes rencontrés dans la rue. Non, il ne m'a pas bousculé, n'a pas fait tombé mon sac, n'a pas bafouillé bêtement, ne s'est pas excusé, n'a pas ramassé mes affaires, ne m'a pas sourit. Enfin, si, il m'a sourit. Mais juste ça. Nous avons parlé, liés par une passion commune. Liés par la musique merveilleuse de cette soirée de juin que je n'oublierai jamais plus. Cette nuit là, nous avons parlé, longtemps. Et beaucoup. Nous avons dansé, aussi. Et puis, il m'a ramené dans son hotel. Jay. Ah, Jay, je l'aimais, je n'en doutais pas. Et il m'aimait, à priori. Nous nous aimions, j'y croyais. C'était merveilleux. Jay, il jouait de la guitare comme un dieu, me rédigeait des poèmes fantastiques, était capable de réparer mon scooter à une heure du matin, de m'embrasser dans un champ de blé, de me faire l'amour dans la forêt. Je ne crois pas avoir eut relations plus folles qu'avec lui. Pendant des mois, Jay a tout été pour moi, représentait tout à mes yeux, pour lui j'ai arrêté le lycée, et aujourd'hui je lui doit beaucoup. Énormément. Puis un jour, il est parti, j'étais tellement triste, je racontais que c'était injuste, que les contes de fées ne finissaient pas comme ça, que ma vie s'écroulait. Et je n'avais pas totalement tort. Un an. Deux ans. Trois ans seule. Toute seule. Terriblement seule. Trois longues années passées à, chaque jour, faire le même trajet, prendre le même métro, fréquenter les mêmes bars. Trois années passées à tout essayer, à fumer, à me droguer, à boire presque à en mourir, à boire à ne plus me rappeler de semaines entières. Trois ans terriblement longs et difficiles passés à, chaque soir, recommencer les mêmes gestes, devant les mêmes garçons, tous assoiffés d'alcool, de sexe, gaspillant leur argent chaque soir pour avoir une danse avec celle qui ne serait même pas la plus belle, mais juste la plus ouverte. Tous les soirs, arriver en petite tenue de dentelle, été comme hiver, chaque soir danser autour d'une barre en fer, la chevaucher, la caresser, en arriver à faire des choses que je n'oserais même pas répéter. Tous ces garçons qui me prenaient dans leurs bras en me répétant qu'ils m'aimaient, que j'étais belle, alors que je savais que ce n'était pas vrai, qu'ils ne le pensaient pas, qu'ils voulaient juste que ce soit plus intense. Toutes ces ordures venues ici par manque d'amour, tombées dans mes bras. Tous ces hommes dont j'ai dut m'occuper, dont je n'ai fait que relever le temps d'une relation dans les toilettes publiques. Toutes ces soit disant bonnes actions qui me tuaient à petit feu. S'en était devenu pathétique. Mais un jour, j'ai reçu un coup de téléphone. Celui d'une amie, que je n'avais pas vu depuis très longtemps. Depuis 6 ans. Depuis que Jay et moi avions emprunté le même chemin. Mais je tenais énormément à elle, je l'avais juste perdue de vue, ce n'était rien, je devais la revoir, je ne pouvais pas me passer de sa présence quand j'étais gamine, alors j'ai décidé de faire de même aujourd'hui. Et je l'ai revue. Irrémédiablement. On s'était données rendez vous dans un bar, à Londres, j'étais venue à l'heure, même en avance, de toute manière je n'avais rien d'autre à faire. Mais elle me connaissait trop bien, en principe je serais venue à l'heure indiquée. Voire en retard, car je n'aimais pas m'afficher, car je n'aimais pas afficher mon attachement. Mais j'avais changé, et elle s'y fit. Peu à peu. Peu à peu que la conversation avançait, que les heures passaient, que les gens défilaient. Et que nous, nous étions là. Je lui racontais les choses que j'écrivais, mon ambition à devenir chanteuse, mes nombreuses lettres envoyées à des boites, toutes ces chansons perdues, oubliées, toutes ces réponses inexistantes, tout ce vide autour de moi. Nous redevenions inséparables, "comme avant" m'avait-elle dit juste avant de regarder sa montre. Mais je savais bien que l'heure ne l'importait peu, qu'elle devait juste partir parce-que c'était comme ça, c'est tout, alors elle se leva, s'excusa, et je lui sourit. C'était mon premier sourire depuis 3 ans, et c'était à elle que je décidais de le dédier. Et puis, je me levai. Et je la prit dans mes bras. Nous sommes restées ainsi plusieurs minutes, profitant de l'émotion de cet instant, car nous savions que nous ne nous reverrions pas. Car j'avais reçu ce courrier qui m'invitait à Londres, car on m'avait promis un job bien payé, correct, et que j'y croyais, naïvement, car c'était la seule chose à laquelle je pouvais à présenter m'accrocher, enfin. Car mon rêve était en train de se réaliser. Car elle avait énormément de travail dans son entreprise de mode. Et pour pleins d'autres raisons aussi. Et nous nous sommes quittées. Les premiers mots qui me revinrent à l'esprit lorsque nous nous sommes séparées furent "comme avant". Car oui, nous étions toujours les mêmes. Mais non, ce n'était pas comme avant. Ce ne le serait plus jamais désormais. Mais ça n'empêchait qu'en tournant au coin de la rue, je ne pus m'empêcher de verser une larme. Car au tournant de la rue, je me rappelai que demain, je partais pour Londres. Car ce tournant de rue, c'était exactement celui où j'avais rencontré ma meilleure amie, et que je ne la reverrai probablement jamais. Demain, je devrais partir pour New York, je n'avais pas le choix, j'avais trouvé une université qui voulait bien de moi malgré mon passé d'étudiante peu studieuse et je devait faire attention à mon image. Je devais réaliser mes rêves et apprendre à parler anglais, je devais le faire pour Anna.

toi, ton caractère, ton attitude.

    Mignonne, Lily l'est. Elle sait se servir de son physique et de ses talents de comédienne pour séduire, ça ne fait aucun doute. Drôle, c'est une qualité qui saute aux yeux. C'est une fille qui a le don de faire rire, même parfois sans le vouloir. Extravertie, même ceux qui n'ont vu Lily ne serait-ce qu'une seconde ne peuvent démentir. L'étudiante a un sens de l'amusement mélangé à de l'indifférence qui fait du bien à voir. Talentueuse, c'est le moins qu'on puisse dire. Lily passe ses nuits à écrire, ses journées à chanter. Et pour finir, douce, quiconque eût passé du temps dans ses bras est d'accord. La belle est d'un romantisme à couper le souffle. Imprévisible, disons que ce n'est pas un défaut très grave étant donné que c'est large, mais ça peut facilement agacer. Lily peut changer d'avis. Vulgaire, les gens biens et les jaloux le disent. "Lily met des cuissardes ??? Dieu qu'elle est vulgaire !!! Lily fréquente des homosexuels ??? Que c'est déplacé !!! Elle sèche les cours de mathématiques ??? C'est le comble !!!" Vous l'aurez compris, ce n'est pas à prendre au sérieux. Gourmande, oh, ça oui. Lily, qui adore cuisiner, aime encore plus manger. Mais c'est tant mieux, tant ses formes lui vont à ravir !!! Nymphomane, qu'on ne dise pas que c'est un défaut. Car même si c'est grave, Lily fait des heureux. Timide, elle l'est depuis toute petite. Et même si parmi tout ces défauts, il paraît être moindre, il est en vérité celui qui lui cause le plus de problèmes. Sa timidité passant parfois pour du mépris, ça ne fait qu'empirer son insolence.

the best damn thing you ever feel.

    •• Don't take me on, no — Lily R. Livingston. 2h52v80
    Misery Angel
    Pseudo -> Jesuischauve sur toute la toile.
    Age -> 13.
    Ou as-tu trouvé le forum ? -> Je ne sais plus, désolée.
    Tu en penses quoi ? -> J'aime.
    Fréquence de connexion -> Le plus souvent possible.
    Groupe -> Kiss my ass.
    Code du règlement -> Beverly 90210.

Fiche appartenant à F*** Me I'm Famous
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy J. Greene

Cassidy J. Greene


Féminin ♣ Age : 30
♣ Date d'inscription : 18/10/2009
♣ Messages : 80
♣ Copyright : Winnie46
Ain't she sweet ?!
♣ Age du personnage : 18
♣ Cursus : Artistique
♣ Extra-scolaires : Photographie
♣ Statut : Libre comme l'air mon chou ;)

♫ My Life
Relationship:
Oops!:

•• Don't take me on, no — Lily R. Livingston. Empty
MessageSujet: Re: •• Don't take me on, no — Lily R. Livingston.   •• Don't take me on, no — Lily R. Livingston. EmptyMer 11 Nov - 18:42

Lily Allen •• Don't take me on, no — Lily R. Livingston. 227476 •• Don't take me on, no — Lily R. Livingston. 227476 •• Don't take me on, no — Lily R. Livingston. 227476 •• Don't take me on, no — Lily R. Livingston. 227476
Welcooooooooooooooooome =)
Et je veux un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kirsty L. Hinton

Kirsty L. Hinton


Féminin ♣ Age : 36
♣ Date d'inscription : 21/10/2009
♣ Messages : 97
♣ Copyright : Môa
♣ Age du personnage : 21
♣ Cursus : Lettre
♣ Extra-scolaires : Photographie
♣ Statut : Célibataire

♫ My Life
Relationship:
Oops!:

•• Don't take me on, no — Lily R. Livingston. Empty
MessageSujet: Re: •• Don't take me on, no — Lily R. Livingston.   •• Don't take me on, no — Lily R. Livingston. EmptyMer 11 Nov - 18:45

Bienvenue parmi nous. Very Happy
J'adore ton histoire. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lily R. Livingston

Lily R. Livingston


Féminin ♣ Age : 27
♣ Date d'inscription : 11/11/2009
♣ Messages : 6
♣ Copyright : (c) Cristal.
She is the most beautiful. (a)
♣ Age du personnage : 24 ans.
♣ Cursus : Études littéraires.
♣ Extra-scolaires : Cinéma. (a)
♣ Statut : C'est compliqué, mais disons célibataire — c'est plus amusant.
Localisation : Entre Londres et Paris.

♫ My Life
Relationship:
Oops!:

•• Don't take me on, no — Lily R. Livingston. Empty
MessageSujet: Re: •• Don't take me on, no — Lily R. Livingston.   •• Don't take me on, no — Lily R. Livingston. EmptyMer 11 Nov - 18:48

    Pas de problème. ♥️ On voit ça par MP ??? (a) Merci Kirsty. (:


Dernière édition par Lily R. Livingston le Mer 11 Nov - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy J. Greene

Cassidy J. Greene


Féminin ♣ Age : 30
♣ Date d'inscription : 18/10/2009
♣ Messages : 80
♣ Copyright : Winnie46
Ain't she sweet ?!
♣ Age du personnage : 18
♣ Cursus : Artistique
♣ Extra-scolaires : Photographie
♣ Statut : Libre comme l'air mon chou ;)

♫ My Life
Relationship:
Oops!:

•• Don't take me on, no — Lily R. Livingston. Empty
MessageSujet: Re: •• Don't take me on, no — Lily R. Livingston.   •• Don't take me on, no — Lily R. Livingston. EmptyMer 11 Nov - 18:49

Ca marche =)
Revenir en haut Aller en bas
Lily R. Livingston

Lily R. Livingston


Féminin ♣ Age : 27
♣ Date d'inscription : 11/11/2009
♣ Messages : 6
♣ Copyright : (c) Cristal.
She is the most beautiful. (a)
♣ Age du personnage : 24 ans.
♣ Cursus : Études littéraires.
♣ Extra-scolaires : Cinéma. (a)
♣ Statut : C'est compliqué, mais disons célibataire — c'est plus amusant.
Localisation : Entre Londres et Paris.

♫ My Life
Relationship:
Oops!:

•• Don't take me on, no — Lily R. Livingston. Empty
MessageSujet: Re: •• Don't take me on, no — Lily R. Livingston.   •• Don't take me on, no — Lily R. Livingston. EmptyMer 11 Nov - 18:58

    MP envoyé, lol. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy J. Greene

Cassidy J. Greene


Féminin ♣ Age : 30
♣ Date d'inscription : 18/10/2009
♣ Messages : 80
♣ Copyright : Winnie46
Ain't she sweet ?!
♣ Age du personnage : 18
♣ Cursus : Artistique
♣ Extra-scolaires : Photographie
♣ Statut : Libre comme l'air mon chou ;)

♫ My Life
Relationship:
Oops!:

•• Don't take me on, no — Lily R. Livingston. Empty
MessageSujet: Re: •• Don't take me on, no — Lily R. Livingston.   •• Don't take me on, no — Lily R. Livingston. EmptyMer 11 Nov - 18:59

Il y a un problème. Je peux pas te répondre. Ca me dit que tu n'acceptes pas de recevoir des MPs. :S
Revenir en haut Aller en bas
Lily R. Livingston

Lily R. Livingston


Féminin ♣ Age : 27
♣ Date d'inscription : 11/11/2009
♣ Messages : 6
♣ Copyright : (c) Cristal.
She is the most beautiful. (a)
♣ Age du personnage : 24 ans.
♣ Cursus : Études littéraires.
♣ Extra-scolaires : Cinéma. (a)
♣ Statut : C'est compliqué, mais disons célibataire — c'est plus amusant.
Localisation : Entre Londres et Paris.

♫ My Life
Relationship:
Oops!:

•• Don't take me on, no — Lily R. Livingston. Empty
MessageSujet: Re: •• Don't take me on, no — Lily R. Livingston.   •• Don't take me on, no — Lily R. Livingston. EmptyMer 11 Nov - 19:01

    OOPS je vais voir ce qui ce passe. (a) Réessaye dans cinq minutes lol.
Revenir en haut Aller en bas
Matt T. Rivers

Matt T. Rivers


Féminin ♣ Age : 29
♣ Date d'inscription : 07/11/2009
♣ Messages : 19
♣ Copyright : Absinte
♣ Age du personnage : 22 ans
♣ Cursus : 4eme année de médecine.
♣ Extra-scolaires : Aucune pour le moment
♣ Statut : En couple

♫ My Life
Relationship:
Oops!:

•• Don't take me on, no — Lily R. Livingston. Empty
MessageSujet: Re: •• Don't take me on, no — Lily R. Livingston.   •• Don't take me on, no — Lily R. Livingston. EmptyMer 11 Nov - 19:03

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaylee A. Watson

Kaylee A. Watson


Féminin ♣ Age : 31
♣ Date d'inscription : 08/11/2009
♣ Messages : 66
♣ Copyright : (c)silde
♣ Age du personnage : 17.5
♣ Cursus : Artistique
♣ Extra-scolaires : Photographie
♣ Statut : célibataire
Localisation : Chercher mon petit cherche! (:

♫ My Life
Relationship:
Oops!:

•• Don't take me on, no — Lily R. Livingston. Empty
MessageSujet: Re: •• Don't take me on, no — Lily R. Livingston.   •• Don't take me on, no — Lily R. Livingston. EmptyMer 11 Nov - 20:05

    Bienvenue =)
    Lily Allen Surprised Surprised Surprised Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Casey W. Porter

Casey W. Porter


Féminin ♣ Age : 32
♣ Date d'inscription : 03/11/2009
♣ Messages : 70
♣ Copyright : white rabbit
goodcharlotteuz
♣ Age du personnage : 23yo
♣ Cursus : littérature 2e année
♣ Extra-scolaires : fêtes (a) ; musique ; voyages ; lectures
♣ Statut : single

♫ My Life
Relationship:
Oops!:

•• Don't take me on, no — Lily R. Livingston. Empty
MessageSujet: Re: •• Don't take me on, no — Lily R. Livingston.   •• Don't take me on, no — Lily R. Livingston. EmptyMer 11 Nov - 20:23

Bienvenue! <3
Revenir en haut Aller en bas
Ade S. Jackson

Ade S. Jackson


Féminin ♣ Age : 34
♣ Date d'inscription : 04/11/2009
♣ Messages : 93
♣ Copyright : Léa.
•• Don't take me on, no — Lily R. Livingston. Annalynne1
♣ Age du personnage : 20 ans
♣ Cursus : 2 eme année de Droit juridique
♣ Extra-scolaires : Photographie
♣ Statut : Célibataire
Localisation : Beverly Hills

♫ My Life
Relationship:
Oops!:

•• Don't take me on, no — Lily R. Livingston. Empty
MessageSujet: Re: •• Don't take me on, no — Lily R. Livingston.   •• Don't take me on, no — Lily R. Livingston. EmptyJeu 12 Nov - 1:02

Welcome you Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lily R. Livingston

Lily R. Livingston


Féminin ♣ Age : 27
♣ Date d'inscription : 11/11/2009
♣ Messages : 6
♣ Copyright : (c) Cristal.
She is the most beautiful. (a)
♣ Age du personnage : 24 ans.
♣ Cursus : Études littéraires.
♣ Extra-scolaires : Cinéma. (a)
♣ Statut : C'est compliqué, mais disons célibataire — c'est plus amusant.
Localisation : Entre Londres et Paris.

♫ My Life
Relationship:
Oops!:

•• Don't take me on, no — Lily R. Livingston. Empty
MessageSujet: Re: •• Don't take me on, no — Lily R. Livingston.   •• Don't take me on, no — Lily R. Livingston. EmptyJeu 12 Nov - 18:58

    Merci. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Carmen S. Cruze

Carmen S. Cruze


Féminin ♣ Age : 29
♣ Date d'inscription : 03/11/2009
♣ Messages : 103
♣ Copyright : //
Carmen S. Cruze
♣ Age du personnage : 21 ans
♣ Cursus : Styliste
♣ Extra-scolaires : //
♣ Statut : Célibataire

♫ My Life
Relationship:
Oops!:

•• Don't take me on, no — Lily R. Livingston. Empty
MessageSujet: Re: •• Don't take me on, no — Lily R. Livingston.   •• Don't take me on, no — Lily R. Livingston. EmptySam 14 Nov - 11:35

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily R. Livingston

Lily R. Livingston


Féminin ♣ Age : 27
♣ Date d'inscription : 11/11/2009
♣ Messages : 6
♣ Copyright : (c) Cristal.
She is the most beautiful. (a)
♣ Age du personnage : 24 ans.
♣ Cursus : Études littéraires.
♣ Extra-scolaires : Cinéma. (a)
♣ Statut : C'est compliqué, mais disons célibataire — c'est plus amusant.
Localisation : Entre Londres et Paris.

♫ My Life
Relationship:
Oops!:

•• Don't take me on, no — Lily R. Livingston. Empty
MessageSujet: Re: •• Don't take me on, no — Lily R. Livingston.   •• Don't take me on, no — Lily R. Livingston. EmptySam 14 Nov - 13:54

    Merci. (:
Revenir en haut Aller en bas
 
•• Don't take me on, no — Lily R. Livingston.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F*** Me I'm Famous ●™ :: ♫ The World Is Mine :: ♠ Affiche toi & Prends ton pied :: ·Underconstruction-
Sauter vers: