F*** Me I'm Famous ●™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
1er Recensement de F*** Me I'm Famous, nous avons libéré de nombreux postes vacants -> Taylor Momsen, Mischa Barton, Rachel Bilson, Kristen Bell, Annalynne McCord, Ed Westwick, Jensen Ackles, Zac Efron, Sebastian Stan, Robert Pattinson, Chace Crawford...
Bonjour, bonsoir Invité Consultez le listing des avatars Une question ? N'hésitez pas à venir nous la poser ici  Une certaine envie de toi !!( Hot ) ( Ade ) 88171 Ouverture du forum le 16 Octobre 2009
 

 Une certaine envie de toi !!( Hot ) ( Ade )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tyler N. Davids
    Tyler || I'm the King of the Night

Tyler N. Davids


Féminin ♣ Age : 36
♣ Date d'inscription : 02/11/2009
♣ Messages : 184
♣ Copyright : (c) Miss Volchok
Une certaine envie de toi !!( Hot ) ( Ade ) Penn12-f267b3
♣ Age du personnage : 21 ans
♣ Cursus : a voir
♣ Extra-scolaires : sport
♣ Statut : célibataire

♫ My Life
Relationship:
Oops!:

Une certaine envie de toi !!( Hot ) ( Ade ) Empty
MessageSujet: Une certaine envie de toi !!( Hot ) ( Ade )   Une certaine envie de toi !!( Hot ) ( Ade ) EmptySam 7 Nov - 1:40

Comme les colocataires de Tyler avais décider de lui laisser la chambre pour la soirée et pour la nuit , Il avait en tête de passer une des soirées les plus mémorable de sa vie . Il ne connaissait qu'un personne avec qui il voulait passer ce genre de soirée ... Sa grande amie Ade bien sur . Cela faisait déja un bon moment qu'ils c'était vue tout les deux et sa lui manquait . Histoire de bien paraitre devant elle , il sauta dans la douche , prit bien le temps de ce laver les cheveux ainsi que toute les parties de son corps . Certain de sentir l'homme propre et viril , il sorti de la douche et alla ce planter devant la glace histoire de ce faire une beauté . Il savais que la petite tigresse blonde aimait les hommes biens mit . Il prit le temps de ce coiffé , de ce rasé de ,ce brosser les dents et de s'ajouter un jet de parfum histoire de la charmé complètement .

Enfin sur de lui , il alla chercher son portable et chercha dans ses contacte - Ade la tigresse Surprised . Une fois le numéro en main , il décida de lui envoyer un texto , il savait que c'étais la meilleure façon de la rejoindre car elle était rarement a sa chambre .

''- Bonsoir belle amie - je t'envoie ce texto pour te dire que je t'attend impatiemment seul dans ma chambre avec pour seul vêtement une serviette un peut trop petite ... Si cela t'intéresse , tu sais ou me rejoindre . Bisou et a tout de suite . Surprised ''

Fier de son joli message , il referma son portable et le lança sur son lit ... Il commençais a stressé , il voulait que tout soir parfait pour cette soirée entre elle et lui . Il voulait mettre le paquet , il décida d'allumer des bougies , ouvrir une bouteille de vins avec de jolies petite coupes assortie ... une musique d'ambiance ... Enfin tout étais prêt ... Il ne manquait plus que Ade .


Dernière édition par Tyler N. Davids le Dim 8 Nov - 6:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ade S. Jackson

Ade S. Jackson


Féminin ♣ Age : 34
♣ Date d'inscription : 04/11/2009
♣ Messages : 93
♣ Copyright : Léa.
Une certaine envie de toi !!( Hot ) ( Ade ) Annalynne1
♣ Age du personnage : 20 ans
♣ Cursus : 2 eme année de Droit juridique
♣ Extra-scolaires : Photographie
♣ Statut : Célibataire
Localisation : Beverly Hills

♫ My Life
Relationship:
Oops!:

Une certaine envie de toi !!( Hot ) ( Ade ) Empty
MessageSujet: Re: Une certaine envie de toi !!( Hot ) ( Ade )   Une certaine envie de toi !!( Hot ) ( Ade ) EmptySam 7 Nov - 17:22

    Sous le soleil qui illuminait son visage, Ade ouvra les yeux, elle ne connaissait pas le lit, ni même la chambre d'ailleur, surement parce que ce n'était pas la sienne, elle se pencha pour trouver son shorty, les cheveux ébourrifés, nue sous les draps, elle ne prit même pas la peine de regarder à côté d'elle surement par crainte de savoir qui était à côté. En s'assayant sur le bord du lit elle trouva le préservatif utilisé pendant la nuit, elle fut comme... écoeurée, il y a des poubelles non de zeus. La jolie blonde, se leva doucement et quand elle se retourna pour prendre son soutient-gorge, elle vit le jeune homme, elle souriait, assez amusant et dégoutant, un garçon qui dort en bavant, elle prit une photo au cas où, il lui ferait du chantage. Elle finissait de s'habiller quand elle rentra dans sa chambre, sa collocataire dormait encore, elle souriait et prit d'autres affaires pour aller se doucher.

    Elle partit en cours vers 9h, elle avait eu le temps de déjeuner, se lisser les cheveux, de ses maquiller, d'envoyer un message à sa meilleure amie et biensur de pouvoir fermer ses petits yeux pendant une vingtaine de minutes. Son professeur entra dans l'amphitéâtre, elle lui souriait, il était très sexy dans son jean jeune, ses cheveux en piques et sa barbe d'une semaine. Avait elle couchait avec lui??? Oui! En même temps qui ne connaissait pas les talent de la jolie Ade. Une fan de ce sport qui la faisait monter aux rideaux et son ami de cette nuit était vraiment pas terrible et en 10 minutes tout était finit quelle tristesse. Enfin elle écoutait attentivement le cours.

    Vers 17h elle finissait ses cours, enfin un peu de calme, elle se laissa tomber dans son lit, elle se sentait tellement bien dans son paradis moelleu. Elle voulait s'endormir deux minutes mais elle dormit deux heures. Elle déjeuna dans un restaurant avec elle même. Elle réfléchissait. Puis elle reçut un message, elle le lisait en souriant. Elle paya l'addition, et s'en alla. Elle n'allait pas manquer une soirée avec Tyler, surtout si c'était pour parler et prendre son pied. Elle arrivait dans le dortoir des "Kiss my ass", elle frappa à la porte, le jeune Tyler lui ouvra.


      « Tu m'attendais??? »


    Elle lui souriait et se jetta sur lui, il était tellement sexy ce soir qu'elle n'avait pas envie de passer une heure à parler du beau temps si c'était pour finir de coucher ensemble. Elle l'embrassa langoureusement le plaquant contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Tyler N. Davids
    Tyler || I'm the King of the Night

Tyler N. Davids


Féminin ♣ Age : 36
♣ Date d'inscription : 02/11/2009
♣ Messages : 184
♣ Copyright : (c) Miss Volchok
Une certaine envie de toi !!( Hot ) ( Ade ) Penn12-f267b3
♣ Age du personnage : 21 ans
♣ Cursus : a voir
♣ Extra-scolaires : sport
♣ Statut : célibataire

♫ My Life
Relationship:
Oops!:

Une certaine envie de toi !!( Hot ) ( Ade ) Empty
MessageSujet: Re: Une certaine envie de toi !!( Hot ) ( Ade )   Une certaine envie de toi !!( Hot ) ( Ade ) EmptySam 7 Nov - 17:57

Tyler était tout exciter quand il entendis frapper a la porte , il savait que c'était elle . Il ce dépêchât d'aller ouvrir . Elle était vraiment en beauté ... comme tout les jours d'ailleurs ...

« Tu m'attendais??? »

Il n'eut même pas le temps de répondre qu'elle lui avait sauter au coup . Il adorait quand elle faisait sa . Comme si ce n'étais pas assez , elle plaqua ses lèvres contre les siennes et l'embrassa langoureusement tout en le plaquant contre le mur . Il n'en pouvait plus ... il avait les hormones dans le plafond ... C'est alors qu'il ce libéra de l'emprise de la tigresse et la poussa sur sont lit . En s'avançant vers elle , il détacha le vêtement qui cachait sa nudité . Il était complètement nue quand il embarqua a cheval par dessus elle tout essayant de lui arrachant ses vêtements .

- Sa fait tellement longtemps que j'attend ce moment .


Ne trouvant plus rien a lui dire , il l'embrassa passionnément tout en glissant sa mains dans ses cheveux . Avec son autre main , essayait de détacher son pantalon histoire de faire avancer les choses plus vite . Mais Ade semblait vouloir que le plaisir dur plus longtemps , elle ne se laissa pas faire .

- Aller ne joue pas a sa avec moi ... laisse moi finir de te déshabiller que je puisse t'en faire voir de toute les couleurs .

C'est alors qu'Elle pris ma bouche avec fièvre et je rendis les armes.Sa main habile entoura ma nudité offerte, m’arrachant un soupir libérateur. A ce rythme là, et après la semaine d’abstinence que je m’étais imposée, l’expérience allait tourner court. Je devais trouver un autre moyent de me faire oublier ce qu'elle etéait en train de me faire subir c'est alors que J’enfouis ma tête entre ses seins et arrachai d’un coup de dents l’encolure de sa chemise ,Je laissai alors mes lèvres courir sur ses formes découvertes . Ma langue suivait une courbe ascendante en arrachait à Ade des soupirs prometteurs.Son corps se cambra contre moi tandis qu’elle prononçait mon nom dans un murmure. Me décalant sur son côté, je glissai ma main libre dans son pantalon et fis jouer mes doigts chaud à cet endroit où la peau est plus douce.

-J'espère que sa te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Ade S. Jackson

Ade S. Jackson


Féminin ♣ Age : 34
♣ Date d'inscription : 04/11/2009
♣ Messages : 93
♣ Copyright : Léa.
Une certaine envie de toi !!( Hot ) ( Ade ) Annalynne1
♣ Age du personnage : 20 ans
♣ Cursus : 2 eme année de Droit juridique
♣ Extra-scolaires : Photographie
♣ Statut : Célibataire
Localisation : Beverly Hills

♫ My Life
Relationship:
Oops!:

Une certaine envie de toi !!( Hot ) ( Ade ) Empty
MessageSujet: Re: Une certaine envie de toi !!( Hot ) ( Ade )   Une certaine envie de toi !!( Hot ) ( Ade ) EmptySam 7 Nov - 22:25

    Le sexe il n'y avait que ça de vrai avec eux, ils étaient complices autant comme ami mais aussi comme amants, à chaque fois qu'ils se voyaient, ils finissaient toujours dans le même lit, une envie, un besoin, peut être pour oublier la solitude qu'ils avaient l'un avec l'autre, ou simplement un besoin éternel de coucher ensemble, et la satisfaction d'avoir du plaisir. Bref la jolie blonde voyait le jeune homme bien enjoué, il ne devait pas avoir eu de rapport depuis longtemps, elle ça ne datait que depuis ce matin. Il enleva la seule chose qui lui servait d'habil, elle lui souriait voyant qu'il était bien plus qu'enjoué, il avait surement les hormones qui le titillaient.

      « Huuum je vois ça! »


    Il commença à vouloir passer à l'action vouloir, la mettre en âge, mais elle voulait des préliminaires pour avoir du plaisir et plus longtemps. Elle le regardait un peu surprise de son appétit, mais au fond elle avait autant envie de faire l'amour. Il lui dit qu'il voulait lui en faire voir de toute les couleurs. Elle ne savait pas vraiment pourquoi mais elle ne put s'empecher de lui reprendre ces lèvres. Il commençait à la déshabiller, à lui montrer à quel point il avait envie d'elle. Il passait ses mains dans les cheveux de la jeune femme, puis sa bouche sur son ventre, entre sa poitrine, la jolie blonde, était en transe, elle le voulait, il lui faisait du bien, la jolie blonde, prit un préservatif qu'elle avait dans sa poche de jean, elle défit l'emballage, et lui mit avec la plus grande douceur. Elle caressait les organes génitaux du jeune brun.

    Elle le regarda un instant, ses mains se baladait partout sur elle. Elle prit le dessus, enlevant son pantalon et son t-shirt, sans oublier son soutient gorge et son string. Elle était nue enfin, elle se posa sur lui, sexe sur le sien, lui était plutôt bien excité, elle passait sa bouche sur le torse de Tyler, puis allant jusqu'à sa bouche, elle se rassaya et s'appuya sur son torse avec ses mains humides, ils passèrent enfin à l'acte, elle lui enfonçait ses ongles dans le torse de Tyler. La première pénétration fut la plus dure mais plus il s'enfonçait mieux ça allait, il alla jusqu'au bout, elle sentit la chaleur monter en elle, le plaisir commencer à faire éruption. Elle le voulait, elle le sentait, ça venait peu à peu. Il reprit le dessus, elle se positionna en levrette, SA position préférée. Elle lui demanda d'aller plus vite, cette chaleur, lui donnait la fièvre, une bonne fièvre qui quand elle vous touche vous ne voulez plus la perdre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une certaine envie de toi !!( Hot ) ( Ade )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F*** Me I'm Famous ●™ :: ♫ People Come, People Go :: ♠ Campus :: ○ Kiss My Ass :: Ella T. Jenhson & Tyler N. Davids & Amber C. Sullivan-
Sauter vers: