F*** Me I'm Famous ●™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
1er Recensement de F*** Me I'm Famous, nous avons libéré de nombreux postes vacants -> Taylor Momsen, Mischa Barton, Rachel Bilson, Kristen Bell, Annalynne McCord, Ed Westwick, Jensen Ackles, Zac Efron, Sebastian Stan, Robert Pattinson, Chace Crawford...
Bonjour, bonsoir Invité Consultez le listing des avatars Une question ? N'hésitez pas à venir nous la poser ici  Parce que t'es vraiment la plus indispensable! • Ella 88171 Ouverture du forum le 16 Octobre 2009
 

 Parce que t'es vraiment la plus indispensable! • Ella

Aller en bas 
AuteurMessage
Naleigh K. Petterson
    NALEIGH
    Princess of your nights & Admin

Naleigh K. Petterson


Féminin ♣ Age : 33
♣ Date d'inscription : 12/10/2009
♣ Messages : 376
♣ Copyright : Saperli Puppet
Parce que t'es vraiment la plus indispensable! • Ella 1znaqad
♣ Age du personnage : 19 ans
♣ Cursus : Filière artistique
♣ Extra-scolaires : Informatique
♣ Statut : Mmmh...

♫ My Life
Relationship:
Oops!:

Parce que t'es vraiment la plus indispensable! • Ella Empty
MessageSujet: Parce que t'es vraiment la plus indispensable! • Ella   Parce que t'es vraiment la plus indispensable! • Ella EmptyMar 20 Oct - 20:00

Parce que t'es vraiment la plus indispensable! • Ella 29eswty Parce que t'es vraiment la plus indispensable! • Ella Wb54wy
(c) . Within Temptation


    Naleigh ferma son compte MSN, et mi rapidement son pc en veille. Elle resta pensive sur sa chaise, comme elle le faisait régulièrement avant d'aller chez Ella. Elle avait toujours l'impression de l'ennuyer, elle ne voulait pas être de trop dans la chambre qu'elle partageait avec deux autres personnes, surtout qu'au vu de son état mental, elle ne devait pas être le compagnon le plus agréable qui soit! Mais bon, elle lui avait promis de venir, elle n'avait plus d'autre choix! La jeune femme se leva, et alla à son armoire. Elle prit son grand sac Eastpack bandouillère qu'elle utilisait toujours dans ces cas-là, et y fourra ses vêtements du lendemain. Ella et elle faisaient la même taille, mais elle ne comptait pas lui emprunter des vêtements, une fois de plus. Elle y mit des chaussures également, et alla à la salle de bains pour prendre ce dont elle avait également besoin. le tout fait, elle prit son nécessaire vital, téléphone, ipod et clés, et finit par quitter sa chambre. Elle en ferma la porte le plus doucement possible, et descendit les escaliers sans bruit, ne voulant pas que sa mère l'entende. De toute manière, si elle ne la voyait pas passer, elle ne se rendrait pas compte qu'elle n'était pas là. Elle traversa la couloir, mais en passant la porte du salon, une voix forte l'interpella.

      - Naleigh! Où vas-tu?, gueula-t-elle d'une voix qui ne disait rien qui vaille sur son taux d'alcoolémie dans le sang ;
      - J'vais chez Ella Maman, on va préparer des travaux ensemble. ;
      - Non, il en est hors de question! Tu restes ici! ;
      - Non! T'as plus à diriger ma vie! De un, au cas où tu te rappelleras pas à cause de l'alcool que t'as ingurgité, je suis MAJEURE! De deux, tu n'as pas besoin de moi, t'arrives toujours à te relever seule avec des efforts. Et de trois, je ne suis pas ta mère! J'en ai marre de toujours devoir veiller sur toi, tu bouffes ma vie, Maman! Tu me bouffes! T'as gâché une bonne partie de celle-ci à cause de ton alcool!, lui lança-t-elle, sachant que le lendemain, elle ne se rappellerait déjà plus de rien ;
      - Tu devrais avoir honte de me dire ça! ;
      - Mais bien sûûûr... ;


    La jeune femme prit la porte et la claqua derrière elle, exténuée rien qu'à cette discussion houleuse. Ces propos, elle les tenait très régulièrement, mais jamais cela n'avait fait réagir sa mère. N'empêche qu'à chaque fois, elle se sentait mal et culpabilisait à mort. Elle déverrouilla sa voiture et monta finalement dedans. Elle démarra rapidement, et partit en direction du campus universitaire. Naleigh y arriva quelques minutes plus tard, et se gara. Elle entra dans le bâtiment avec ses affaires, et se rendit jusqu'à la chambre de sa meilleure amie de toujours, Ella... elle frappa doucement à la porte, et attendit qu'on vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que t'es vraiment la plus indispensable! • Ella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ella Yes It's Me...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F*** Me I'm Famous ●™ :: ♫ People Come, People Go :: ♠ Campus :: ○ Kiss My Ass :: Ella T. Jenhson & Tyler N. Davids & Amber C. Sullivan-
Sauter vers: