F*** Me I'm Famous ●™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
1er Recensement de F*** Me I'm Famous, nous avons libéré de nombreux postes vacants -> Taylor Momsen, Mischa Barton, Rachel Bilson, Kristen Bell, Annalynne McCord, Ed Westwick, Jensen Ackles, Zac Efron, Sebastian Stan, Robert Pattinson, Chace Crawford...
Bonjour, bonsoir Invité Consultez le listing des avatars Une question ? N'hésitez pas à venir nous la poser ici  Je me pose toujours la question ç__ç 88171 Ouverture du forum le 16 Octobre 2009
 

 Je me pose toujours la question ç__ç

Aller en bas 
AuteurMessage
Sayuri L
Invité




Je me pose toujours la question ç__ç Empty
MessageSujet: Je me pose toujours la question ç__ç   Je me pose toujours la question ç__ç EmptyMar 20 Oct - 10:17

Éternelle question que je me pose lorsque je craque sur un forum de ce genre est : « Arriverais-je à m'intégrer parmi tous membres ? ». Pourquoi une telle question me direz vous, est ce qu'elle est timide ou asociale ? Non pas du tout, mais depuis trois ans que je fais du rpg, mes avatars ne sont pas forcément les plus courant sur des forums de type occidental. Ma passion pour l'Asie fait que j'aime particulièrement prendre des célébrités asiatiques est c'est là que se pose mon problème. J'ai déjà essayé de m'inscrire sur trois forums occidentaux ces deux derniers mois et l'intégration m'a été impossible car les autres membres ne semblait pas du tout être intéressé par mon personnage. J'ai souvent mis cela sur le fait que c'était des forums avec beaucoup de membres mais je sais que mon choix d'avatars était également un soucis.

Je m'excuse de tout ce long discours pour juste poser cette simple question. Accepteriez vous un petit jaune bridé ? Pour tenter de faire mon propre avocat, je voulais signaler que je suis une bonne rpgiste (rp généralement de qualité avec environ 1200 mots), je suis sympathique (c'est pas terrible ce mot) et si on veut de bien, moi après j'aime tout le monde.

Voilà, discours terminé, j'espère ne pas vous avoir déjà ennuyé Je me pose toujours la question ç__ç 19116.
Revenir en haut Aller en bas
carter l. o'donnel
King of sex.
Admin

carter l. o'donnel


Féminin ♣ Age : 36
♣ Date d'inscription : 12/10/2009
♣ Messages : 487
♣ Copyright : Moonlight
Princess'
♣ Age du personnage : 22 ans
♣ Cursus : Scientifique 4ème année de Médecine
♣ Extra-scolaires : Membre de l'équipe de surf
♣ Statut : Célibataire en quelque sorte =)

♫ My Life
Relationship:
Oops!:
Je me pose toujours la question ç__ç Empty
MessageSujet: Re: Je me pose toujours la question ç__ç   Je me pose toujours la question ç__ç EmptyMar 20 Oct - 10:22

Coucou Je me pose toujours la question ç__ç 9253

Il est vrai que le choix de l'avatar permet une intégration plus au moins rapide et facile, mais je ne vois pas pourquoi tu n'y arriverais pas, on a un des TH et il s'est bien intégré.
Donc oui tu es le bienvenue Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://fuck-me-iam-famous.forumactif.com
Sayuri L
Invité




Je me pose toujours la question ç__ç Empty
MessageSujet: Re: Je me pose toujours la question ç__ç   Je me pose toujours la question ç__ç EmptyMar 20 Oct - 10:35

Et bien pourquoi ne pas tenter alors ^^ En espérant que tout se passe bien. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
carter l. o'donnel
King of sex.
Admin

carter l. o'donnel


Féminin ♣ Age : 36
♣ Date d'inscription : 12/10/2009
♣ Messages : 487
♣ Copyright : Moonlight
Princess'
♣ Age du personnage : 22 ans
♣ Cursus : Scientifique 4ème année de Médecine
♣ Extra-scolaires : Membre de l'équipe de surf
♣ Statut : Célibataire en quelque sorte =)

♫ My Life
Relationship:
Oops!:
Je me pose toujours la question ç__ç Empty
MessageSujet: Re: Je me pose toujours la question ç__ç   Je me pose toujours la question ç__ç EmptyMar 20 Oct - 10:37

Y'a pas de raisons Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://fuck-me-iam-famous.forumactif.com
Sayuri L
Invité




Je me pose toujours la question ç__ç Empty
MessageSujet: Re: Je me pose toujours la question ç__ç   Je me pose toujours la question ç__ç EmptyLun 2 Nov - 21:26

Je suis étonnée de voir mon compte supprimer ç__ç J'étais Jason Pratt, j'avais bien préciser que j'étais absente jusqu'à mercredi et on m'a supprimé quand même. J'ai un accès très limitée à internet, et je n'ai vu le mail de recensement que tout à l'heure. ç__ç

J'aurais pensé qu'on prenais un minimum en compte les absences notifiées, et malheureusement non. Comme quoi j'avais raison.
Revenir en haut Aller en bas
carter l. o'donnel
King of sex.
Admin

carter l. o'donnel


Féminin ♣ Age : 36
♣ Date d'inscription : 12/10/2009
♣ Messages : 487
♣ Copyright : Moonlight
Princess'
♣ Age du personnage : 22 ans
♣ Cursus : Scientifique 4ème année de Médecine
♣ Extra-scolaires : Membre de l'équipe de surf
♣ Statut : Célibataire en quelque sorte =)

♫ My Life
Relationship:
Oops!:
Je me pose toujours la question ç__ç Empty
MessageSujet: Re: Je me pose toujours la question ç__ç   Je me pose toujours la question ç__ç EmptyLun 2 Nov - 21:31

Arfffff je sentais bien qu'on avait oublié un truc, on a un peu merd* sur ca, on a voulu faire vite et on a complètement zappé les absences ! Nous sommes vraiment désolé, tu peux te réinscrire, nous avons toujours ta présentation, ca n'a rien avoir avec le fait que tu es un avatar chinois/japonnais vu que l'autre personne qui a en avatar TH n'a pas été supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
https://fuck-me-iam-famous.forumactif.com
Sayuri L
Invité




Je me pose toujours la question ç__ç Empty
MessageSujet: Re: Je me pose toujours la question ç__ç   Je me pose toujours la question ç__ç EmptyLun 2 Nov - 21:34

Oki ^^ bon alors c'est pas grave Shocked

Je me réinscrirais à mon retour de vacances ^^ Ca peut arriver les erreurs, le boulot d'admin je connais ca. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
carter l. o'donnel
King of sex.
Admin

carter l. o'donnel


Féminin ♣ Age : 36
♣ Date d'inscription : 12/10/2009
♣ Messages : 487
♣ Copyright : Moonlight
Princess'
♣ Age du personnage : 22 ans
♣ Cursus : Scientifique 4ème année de Médecine
♣ Extra-scolaires : Membre de l'équipe de surf
♣ Statut : Célibataire en quelque sorte =)

♫ My Life
Relationship:
Oops!:
Je me pose toujours la question ç__ç Empty
MessageSujet: Re: Je me pose toujours la question ç__ç   Je me pose toujours la question ç__ç EmptyLun 2 Nov - 21:36

Ah tu me rassures car loin de là l'idée qu'on t'est supprimé parce que tu avais un avatar chinois/japonnais Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://fuck-me-iam-famous.forumactif.com
 
Je me pose toujours la question ç__ç
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F*** Me I'm Famous ●™ :: ♫ F*** Me I'm Famous :: ♠ The Fame :: ·Invité(s) par ici =)-
Sauter vers: